Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est probable kon passe a coté d'un truc ou deux..

Des fois jme dis que c'est comme dans la serie Lost, ya une ile quelque part qui se deplace en permanence.. Et pour la trouver bah fo des Triggers.

Apres tout ya bien une trappe sous l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triggers ? :-) Ok je reviens

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un déclencheur, comme kan tu es sur le MC avec pluie, 100%, eclairs. Ce sont 3 triggers, plus 1 qui est l'emplacement. Et ca declenche l'apparition de l'ovni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne parle pas de la trappe qui fait allusion a celle de LOST, je parle d'une autre, et oui j'ai lu la première page et ya rien de telle qui est mentionné. (Tchikiblah) tu a regardé la vidéo au moins !!! ?

Il y a une trappe avec les 4 spots lumineux vers le sonar collection

 

tu veux bien préciser STP, c au nord du sonar ou au sud? (tu as regardé la vidéo?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle surement de ca:

https://www.dropbox.com/s/9dci1i0b8mywinz/IMAG0569.jpg

Apparement c rien , ca fait reference a une mission oú tu l'as fait en "force".

J'l'ai pas faite comme ca je pense donc, je sais pas ou c'est...

oui, c a peu prés ça, mais sur la vidéo le mec il a pas d'eau dans l'ocean (hack), donc je pense que c'est à creuser.

par contre j'ai lu sur un forum americain que 3 horloges différentes dans le jeu se sont arrêté 9h et quelques, avez vous deja entendu parler de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai g vu pour les horloges. C etrange car l'heure c 9h08 je crois et l'aiguille du 9 est pas correctement placée (trop loin). Ca situe au port, au bout de la branche a droite de l'aeroport, si jdis pa de betise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être essayer de faire des appels de phares avec la Space docker en face de la lumière verte

J'ai esseillé ça mais il ne se passe rien, je l'ai esseillé y'a même pas 20 min. J'ai fais le signal

WoW en morse pendent au moin 30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte, la 3eme je ne connais pas son emplacement, mais ce qui est sur c'est celle de la quelle tu parle est arreté a 9h07 et l'autre a 9h17

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que une personne qui a une Sauvegarde a 100% sans code avec le Space Docker, tenue epsilon les tract peut upload ça sauvegarde ? Il a juste a mettre sa sauvegarde sur une clé ensuite compréssé le dossier PS3 (car on a besoin du code des dossier) avec winrar puis l'upload sur mega au un autre hébergeur. C'est rapide a upload la sauvegarde fais a peine 300 ko et peut t'être demandé au modo de la mettre en premier page aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'est le bon état d'esprit, mais pour une fois je me permet d'insister, cette "trappe", qui est plus un socle en fait, et juste un élément de décors d'une mission, et tu ne trouvera aucune interaction possible, ni même un quelconque indice, tu n'est pas le premier à l'étudier. Mais en effet libre à toi de te pencher dessus.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant