Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bon je reposte vu que mon lien a etais supprimé mais un tweet a étais envoyé confirmant la sortie d'un dlc gta 5 special pet's (source gtabase.com)

 

yfpw.jpg

 

dsl si ça deja etais dis

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible que ça soit une grosse blague de leurs part :) autant pour moi :p

edit: oui apres avoir vu l'extansion sim's c'est surement une grosse blague de leurs part dsl

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que l'ombre de OVNI ZANCUDO est visible sur joshia?? Grace au soleil. Et seulement celui-ci. Le soleil a une place importante dans le jeu je pence, c'est un symbole qui ressort souvent, peut etre notre lumiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à être plus silencieux, tu fais moins de bruit et tu peux te déplacer plus rapidement en mode furtif.

oui mes a part quand on va voler la voiture du fils a Michael sa sert a rien (si on tue un flic on aura quand meme les flics par exemple)

Contrairement au pilotage ou ses pas juste pour une mission mes pour tout le jeux que ont en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gooaaal_640 je n'ai pas la prétention de m'attribuer une théorie, d'autres ont parlé de cela bien avant moi mais merci quand même ... :) cela doit quand même être chaud au niveau de la progression de ta partie, tu me contredira pas je pense ... ;)

 

@Silv3r691D tu as dit quelque chose qui m'a souvent traverser l'esprit , "avec T c'est souvent une boucherie ..." et j'ai remarqué comme toi que quasiment toutes ses missions sont "assez violentes" si on peut dire ça comme ça ... j'ai pu observer le phénomène type caméra avec le soleil c'est vrai j'ai aussi eut cette impression (je me souviens plus si c'est toi ou @Quadri qui en a parlé)

 

@hippoplay :) content si ce rapport pourra t'être utile, tiens moi stp au courant si t'arrive à faire évoluer des phrases ... et si tu as des questions, n'hésite pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ...

On a pas fini de chercher .

Nous sommes pourtant des millions .

Ne faut il pas changer de méthode d'investigations ?

Et surtout, maintenir une certaine cohérence et non partir dans tous les sens ...

 

N'oublions pas que ce mystère nous a pris des heures de recherches,

Un moment, toutes ces heures multipliés par le nombre de chercheurs,

Ils nous ont bien 7oui ...

Tous ce temps perdu pour rien, c'est triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont fini la secte Epsilon en ayant l'illumination (On a compris le pourquoi du comment), MAIS on obtient un succés qui nous dit qu'on a l'illumination(ou pas) puis aprés le multi sort et la dés la 1er mort Epsilon dit que ils nous surveillent et qu'il existent, donc sa annonce que GTA5 va avoir une suite (DLC). Donc la suite du secret se fera avec le DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant