Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Yoo, j'ai lu sur un forum que l'ovni du camp alien avec son faisceau nous attirerait vers lui, puis nous repousserait...

J'me demande si y'a pas une réelle interaction entre un joueur et un ovni...

J'aimerais bien voir ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yoo, j'ai lu sur un forum que l'ovni du camp alien avec son faisceau nous attirerait vers lui, puis nous repousserait...

J'me demande si y'a pas une réelle interaction entre un joueur et un ovni...

J'aimerais bien voir ça..

 

Regarde sur le fofo de jv.com

J'affirme en rien que le mec qui ai dit ça ai raison, seulement que j'y avait pensé par le passé sans prendre le temps de test...

Dans l'éventualité ou se serait vrai, si il est pas totalement attiré, c'est peut-être parce qu'il lui manquait quelque chose...

J'explore toutes les pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé mais c'est sur les forums de jv.com que tu trouveras le plus de troll et de conneries en tout genre. Après, ce que tubdis est peut être vrai mais faut pas trop se fier à ce qui disent les gens sur ce site (jv.com)

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais faut rien dire sur ce forum, première chose qui peut paraître intéressante tu l'évoque, on la dénigre ou la réfute parce que ceci, cela, ça va au bout d'un moment.

Si t'as un mec qui cherche sérieusement le mystère et qu'il poste une découverte sur ce site, c'est pas parce qu'il la mise sur tel site plutôt que tel autre que l'information devient plus ou moins pertinente.

C'est absolument en rien contre toi slem34, mais quand quelqu'un essaye de parler de quelque chose, on l'ignore ou on dénigre ...

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport du PSY que j'ai tué :

Bureau du docteur Isiah Friedlander

Remarques client - Hautement confidentiel

( Remarquable, un véritable sociopathe.

Réellement incapable de prendre une véritable décision.

Refuse de grandir.

Finira sûrement à la rue, mais ses visites devraient financer mon chalet.

Peut-être refoulé.

Accro au sexe, insensible. Abandonne les femmes après s'être servi d'elles. Problèmes relationnels.

Bon père de famille. Malheureusement, la famille en question est épouvantable !

Effrayé par le monde des adultes.

Je ne sais pas quoi lui prescrire. De l'arsenic, peut-être ?

Ne vole que pour une bonne raison... ou une raison tout court.

Il n'a rien d'un yogi... Quelle surprise.

N'est vraiment pas fou de sport. Il est fou tout court.

Seems to meet a lot of very strange people.

Struggles to see things through to the end - sometimes.

Hmmm... bat shit crazy ) j'ai retrouvé ça sur le social club et je vois que y'a une grande différence par rapport à certains ! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yoo, j'ai lu sur un forum que l'ovni du camp alien avec son faisceau nous attirerait vers lui, puis nous repousserait...

J'me demande si y'a pas une réelle interaction entre un joueur et un ovni...

 

J'aimerais bien voir ça..

 

Regarde sur le fofo de jv.com

J'affirme en rien que le mec qui ai dit ça ai raison, seulement que j'y avait pensé par le passé sans prendre le temps de test...

Dans l'éventualité ou se serait vrai, si il est pas totalement attiré, c'est peut-être parce qu'il lui manquait quelque chose...

J'explore toutes les pistes.

une video qui montre que l'on peux etre aspirer par un ovni !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_DPO8msysoc

Je pense qu il doit y avoir le moyen de rentrer a l intérieur mais avec beaucoup de précision

Cela pourrait être ( dans mon grand délire...) la soucoupe qui est sur la fresque et qu on pourrait piloter .....(la je vaut peu être trop loin mais bon)

Je vais voir tout ça ce soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais faut rien dire sur ce forum, première chose qui peut paraître intéressante tu l'évoque, on la dénigre ou la réfute parce que ceci, cela, ça va au bout d'un moment.

Si t'as un mec qui cherche sérieusement le mystère et qu'il poste une découverte sur ce site, c'est pas parce qu'il la mise sur tel site plutôt que tel autre que l'information devient plus ou moins pertinente.

C'est absolument en rien contre toi slem34, mais quand quelqu'un essaye de parler de quelque chose, on l'ignore ou on dénigre ...

 

C'est parce que la plupart parle pour ne rien dire.

 

N'est il pas plus simple d'essayer par toi meme plutôt que de balancer une rumeur ?

 

Un peu comme le gars qui parlé des trace d'avion dans le ciel.... comme par hasard au dessus du mont...

 

je viens de penser a ça car je viens de les voir et elle sont la ou tu les place dans le ciel avec l'angle ou tu te trouve.

 

Un peu comme une image mobile....

 

Ce que je veux dire, c'est que 70% des post sont inutile.. des gens qui disent et ci on essayé ça ou ceci, j'ai lu ça et cela.

 

Essayez avant de parler cela évitera a d'autre personne de ne prendre que votre message sans lire le contexte et colporter un ragot...

 

Voila tout l'art du telephone arabe.

une video qui montre que l'on peux etre aspirer par un ovni !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_DPO8msysoc

 

 

En voila un autre des exemple, as tu lu les commentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh mais faut rien dire sur ce forum, première chose qui peut paraître intéressante tu l'évoque, on la dénigre ou la réfute parce que ceci, cela, ça va au bout d'un moment.

Si t'as un mec qui cherche sérieusement le mystère et qu'il poste une découverte sur ce site, c'est pas parce qu'il la mise sur tel site plutôt que tel autre que l'information devient plus ou moins pertinente.

C'est absolument en rien contre toi slem34, mais quand quelqu'un essaye de parler de quelque chose, on l'ignore ou on dénigre ...

 

C'est parce que la plupart parle pour ne rien dire.

 

N'est il pas plus simple d'essayer par toi meme plutôt que de balancer une rumeur ?

 

Un peu comme le gars qui parlé des trace d'avion dans le ciel.... comme par hasard au dessus du mont...

 

je viens de penser a ça car je viens de les voir et elle sont la ou tu les place dans le ciel avec l'angle ou tu te trouve.

 

Un peu comme une image mobile....

 

Ce que je veux dire, c'est que 70% des post sont inutile.. des gens qui disent et ci on essayé ça ou ceci, j'ai lu ça et cela.

 

Essayez avant de parler cela évitera a d'autre personne de ne prendre que votre message sans lire le contexte et colporter un ragot...

 

Voila tout l'art du telephone arabe.

une video qui montre que l'on peux etre aspirer par un ovni !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_DPO8msysoc

 

 

En voila un autre des exemple, as tu lu les commentaires ?

 

Je suis d'accord sur le fait d'essayer, ce que je vais faire dans peu de temps, mais le fait d'en parler peut relancer certaines recherches, voir permettre à imaginer de nouvelles théories.

 

De plus, le fait de le marquer sans avoir essayer c'est pas pour "balancer une rumeur" je demande plutôt si quelqu'un s'est déjà penché là dessus, peut-être qu'une tenue spécifique est nécessaire afin que le mécanisme fonctionne, donc...

 

Tu confirme c'que j'disais au final :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une video qui montre que l'on peux etre aspirer par un ovni !!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_DPO8msysoc

Le coup de la soucoupe qui aspire Mickael, je trouve intéressant même si certains parlent du code moon gravity, on voit clairement la trappe de l'ovni s'ouvrir, vous savez ou est cette ovni ? s'il vous plait une photo de la localisation avec les critères à réunir pour le voire...j'essaierais bien avec trevor ou franklin pour voire...merci

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était en première page, mais je viens de voir que la vidéo est supprimée de youtube, il faut me le signaler si vous voyez ce genre de souci, je les regarde pas tout les jours.

 

Localisation: https://www.youtube.com/watch?v=kKSPQC-jd6E

 

Vous vous ferez pas aspirer, et encore moins à l’intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on voit bien que les jambes de Trevor sont aspirées, sur ta vidéo il est trop loin mais sur celle de la page juste avant c'est flagrant, mickael est aspiré jusqu'à la porte de la soucoupe

 

merci pour l'emplacement

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant