Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai remarqué une chose alors que j'allais faire des photos, j'ai vérifié et je ne l'ai pas trouvé sur la première page. C'est à l’amphithéâtre, sur la scène il y a un rond en pavé au centre et sur le bord il y a quelques dessins dont un similaire à celui de la stèle au camp des altruistes.

 

Je ne suis pas cherche de mystère mais je mentionne quand même au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez comment accéder aux sous-terrains ? Vous connaissez la course dans les canaux ? "Vidange"

Et bien pour y rentrer c'est aussi simple qu'au bout quand on fait demi tour au pond et bien de l'autre côté de la rive, il y a une entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai re-regardé "capolavoro" et non, ce n'est pas une scène du film le dessin sur cette affiche

et à mon avis ce film "farfelue" a une certaine importance par rapport aux messages de R*

 

je croit que c'est le seul film IG ou les voix sont traduites en Français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Ovni, j'y croit moyen. Avec tout les glitch pour passer sous la map, quelqu'un aurais trouvé le carré qui ce trouve sous chacun des autres ( connais pas le jargon technique, mais c'est ce qui les fait apparaitre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je vous suis tous ( moi aussi ) depuis le début de ce tropic et l arrivée ( ou le retour ) de Seedeer m'a donner l'envie de tous vous encourager

Je rejoins un de mes VDD qui dit que c'est le plus sensé, avec les meilleures hypothèses

Pour ma part je trouve qu'il remet un coup de boost a ce tropic avec une modestie et un respect examplaire ( je dis ça pour les quelles chamaillerie )

Moi j' ai essayé pas mal de truc aussi sans succès

Bonne chance a tous et grand bravo a notre nouveau modérateur ( MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je sais que ça n'a pas de rapport avec le mystère, c'est juste un simple easter eggs.

 

Sinon, est-ce que quelqu'un connaît un site ou il y a la liste de tous le easter eggs du jeu ?

 

Si, première page, regarde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Ovni, j'y croit moyen. Avec tout les glitch pour passer sous la map, quelqu'un aurais trouvé le carré qui ce trouve sous chacun des autres ( connais pas le jargon technique, mais c'est ce qui les fait apparaitre).

si la texture est planquée dans un immeuble sous la map tu ne le verra pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais souligner le fait qu'il y a une ligne blanche qui clignote à peine visible sur le Mont Chiliad et qui passe par le camp des Altruists(ou epsiloniens comme disent les gens)!

Ce ne serai pas le tracé de la map des mystères???

J'ai pas mal chercher au niveau des mystères, et j'ai remarquer pas loin du pont du coin des Altruists la présence des flics et un membre du F.B.I. qui regarde dans une direction précise.

Modifié par venere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant