Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

J'ai mis la SD sur le point rouge au camp alien, celui à côté de la voiture avec un ovni sur le toit, aucune réaction pour le moment, j'attend la nuit et la pluie on verra bien.

 

Je suis avec F et le t-shirt de la secte, à ceux qui ont mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT tout le monde!

Ce matin j'ais vu qu'il y en a qui disait qu'il y avait un champs magnétique qui empêchait de rester prêt des ovnis voir même d'y être aspiré...

Alors mon idée est la suivante; avez-vous essayé de vous y rapproché en parachute seulement et sans avoir aucune arme sur vous?

Je ne peux pas le faire, je suis à 90% et je n'ai plus le temps d'y jouer depuis que mon fils est née, et oui sa change la vie de papa ^^

Dite moi ce que vous en pensez.

bise et bon jeux a vous, je vous suit depuis le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai quand même test, apparemment les aliens ils me l'ont piqués pendant que j'déboité un type...

Du coup j'ai juste la SD qu'à disparuuuuuu

 

Ahah, mais OU ?! ^^

haha c'est un complot !!!!

 

Mais GRAVE

 

Nan mais en vrai, je viens d'aller à la fourrière je l'ai récup' sauf que en klaxonnant au camp alien, j'avais le cercle bleu autour de ma flèche sur la mini carte. Par contre pas devant le poste de poupoule.

J'avais pas focalisé dessus quand d'autres membres en parlaient mais c'est vrai que c'est étrange.

De même pour les différents klaxons...

 

Doit vraiment y avoir des lieux où la SD est "sur-exploitable" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais je vois ce que tu veux dire, j'ai quand même test, apparemment les aliens ils me l'ont piqués pendant que j'déboité un type...

Du coup j'ai juste la SD qu'à disparuuuuuu

 

Ahah, mais OU ?! ^^

haha c'est un complot !!!!

 

Mais GRAVE

 

Nan mais en vrai, je viens d'aller à la fourrière je l'ai récup' sauf que en klaxonnant au camp alien, j'avais le cercle bleu autour de ma flèche sur la mini carte. Par contre pas devant le poste de poupoule.

J'avais pas focalisé dessus quand d'autres membres en parlaient mais c'est vrai que c'est étrange.

De même pour les différents klaxons...

 

Doit vraiment y avoir des lieux où la SD est "sur-exploitable" ...

 

oui sa j'en suis persuadé maintenant il faut trouver l'endroit ou on doit la placer elle fait a peut pres les memes bruits que les ovni elle doit servire a comuniquer avec eux ou un truc du genre

 

mais a mon avis c'est entre le camp alien et le fort zancudo que l'emplacement doit ce trouver car si on considere comme moi ce camp comme un mini plan le signe ou il y a "life is uniersal" et le signe qui repesente le bunker du fort zancudo on voit que la reproduction de la space docker se trouve au centre des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de mine, combien avez vous compté de portes d'entrées de mines ? moi 2 (au bout de l'aeroport de Trévor et au milieu de la carte là où on ramasse un morceau de lettre ) mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de mine, combien avez vous compté de portes d'entrées de mines ? moi 2 (au bout de l'aeroport de Trévor et au milieu de la carte là où on ramasse un morceau de lettre ) mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait ailleurs ?

 

Mec ça fait 1heure que je cherche la mine à l'aeroport de T...

Peut-être qu'elle change d'endroit toute seule ( J'déééééconne)

 

Ah finalement j'ai réussi ^^

Faudrait m'expliquer pourquoi mes bombes collantes ou mes balles passent à travers cette foutue porte.

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis le forum depuis le tout début sans intervenir car pas grand chose à dire de plus que les autres :)

Par contre sur ce que vous dites (placer le Space Docker au bon endroit), je suis d'accord sur le principe.

 

J'irai même plus loin que vous en associant un endroit précis, un horaire précis voir même pendant une durée précise :blink:

 

Par exemple:

 

Emplacement: près des paraboles

Horaire: 23h16 (heure à laquelle le signal WOW a été intercepté sauf erreur de ma part)

Durée: klaxonner pendant 72 secondes (durée du signal WOW)

 

Et peut-être même uniquement Franklin (lié à OMEGA) qui possède le pouvoir de ralentir le temps en voiture (peut-être 72 secondes avec ralentissement) ...

 

En tout cas, beaucoup de choses doivent se regrouper pour moi sinon on aurait déjà trouvé!

 

Je vais trop loin ...?

 

 

PS: je n'ai plus le Space Docker, sinon j'aurais testé par moi même

Modifié par Lodikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire à l'avance que mon commentaires seras certainement inutiles pour certaines personnes mais je vais quand même le dire . Déjà comparer ces deux " paragraphes " et réfléchissez y un peu .

 

- Des centaines de milliers de personnes de toute âge et de toute nationalité différente cherche le " secret" si il y en a un .

-Il cherche jour et nuit et ceux, depuis plusieurs mois .

- On entre dans les codes sources du jeu et on test des millions de choses, des plus intelligentes au plus farfelues .

- On connais la map quasiment par cœur

- On à déjà wallbreach beaucoup de bâtiment " douteux "

- Et le meilleure, c'est qu'on à réellement encore rien trouvé de vraiment intéressante, exemple un Jet pack, un passage secret etc ..

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

- 500 personnes au maximum pour créer le jeu, et toutes n'ont pas participer au secret si il y en a un .

- Même en faisant appelle à d'autre, jamais ca ne dépasserais 1.000 personnes .

- Ils n'ont jamais affirmé qu'il y avait de secret, même si certaines de leur paroles sont douteuse .

 

 

Voila, il suffit de bien réfléchir juste sur ces petites phrases pour se rendre conte de plein de choses . Moi même je cherchais énormément les " secrets " avant sauf que, même si l'on est d’accord sur le fait que R* à dit certaines choses qui laisserait croire qu'il y a un secret, il faut aussi avouer que l'on est des centaines de milliers de personnes si ce n'est un millions à cherchait ce fameux secret, et on a tester des millions de choses en tout sans compter les wallbreach, code sources et j'en passe !

 

Comme le Jet Pack, personnes n'a réellement rien trouvé d’intéressant, cette énorme " rumeur " car oui quelque part ca en est une, ne vient que d'une fresque ou il y est dessiné un Jet Pack, un OVNI et je ne sais plus quoi d'autres . Même si encore une fois, il y à des choses pour me contredire, on est d'accord que tous ca à quasiment commencer juste à partir d'une fresque minuscules avec quelque dessins et de quelque ovni dans le ciel ou un signal WOW .

 

Non je ne voit pas que du négatifs, juste qu'il faut parfois se remêtre en questions, comme récemment on à entendue un énorme n'importe quoi sur les panneaux qui changer a presque chaque MAJ, vous extrapoler tout, peut être que R* à juste voulue rendre son jeu tellement réaliste qu'il change même les panneaux de temps en temps et c'est probablement ça à 99% de chances . Si ca aurait était des panneaux du genre avec des allien, un Jet Pack ou quelque choses dans le genre, je veut bien mais la faut arrêter sérieux ..

 

Si à chaque fois qu'il y a un tout petit truc qui change, et que vous en faites " la une " c'est sure que on y arriveras jamais a ce secret si il existe . Je ne dit pas qu'il faut tout arrêter mais je vous fais juste réfléchir un p'tit peu et je pense que réfléchir, c'est très important si il y a ce fameux secret . Ce que je pense aussi, c'est que R* n'avait pas prévue ca, sauf que vue l'empleur que cela à pris, il travail la dessus, car il ne peuvent pas décevoir tant de monde ! Je pense qu'il n'y a rien actuellement, et que ca viendras très certainement d'ici quelque semaines, quelque mois surtout qu'il on prévus du contenue en solo ( vas savoir quoi ) .

 

Sur ce, bonne journée à vous .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de mine, combien avez vous compté de portes d'entrées de mines ? moi 2 (au bout de l'aeroport de Trévor et au milieu de la carte là où on ramasse un morceau de lettre ) mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait ailleurs ?

 

Mec ça fait 1heure que je cherche la mine à l'aeroport de T...

Peut-être qu'elle change d'endroit toute seule ( J'déééééconne)

 

Ah finalement j'ai réussi ^^

Faudrait m'expliquer pourquoi mes bombes collantes ou mes balles passent à travers cette foutue porte.

 

Tu ne trouvera rien derrière cette porte !! ca à déjà été fouiller par les américain !! tu trouveras sur youtube ta réponse :(

Bonjour,

 

Je suis le forum depuis le tout début sans intervenir car pas grand chose à dire de plus que les autres :)

Par contre sur ce que vous dites (placer le Space Docker au bon endroit), je suis d'accord sur le principe.

 

J'irai même plus loin que vous en associant un endroit précis, un horaire précis voir même pendant une durée précise :blink:

 

Par exemple:

 

Emplacement: près des paraboles

Horaire: 23h16 (heure à laquelle le signal WOW a été intercepté sauf erreur de ma part)

Durée: klaxonner pendant 72 secondes (durée du signal WOW)

 

Et peut-être même uniquement Franklin (lié à OMEGA) qui possède le pouvoir de ralentir le temps en voiture (peut-être 72 secondes avec ralentissement) ...

 

En tout cas, beaucoup de choses doivent se regrouper pour moi sinon on aurait déjà trouvé!

 

Je vais trop loin ...?

 

 

PS: je n'ai plus le Space Docker, sinon j'aurais testé par moi même

Ta SD est surement à la fourrière !! va voir et dit nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Même si encore une fois, il y à des choses pour me contredire"

 

On est d'accord, merci, stop.

Nan parce que sinon, on post plus rien, on attend de découvrir le mystère, et on repostera simplement comment faire pour "avoir" ou voir le mystère...

On est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun intérêt, donc, on théorise, on s'creuse comme on peut le crâne (en sachant que si tu redonnes une info' déjà connu, t'es bon pour un "T'ES INUTILE, ON LA DIT YA 400 PAGES, TU LIS RIEN" ) ...

Faut suffisamment de motivation comme ça entre les recherches et ceux qui commente "juste", pas besoin d'en rajouter.

 

"Ce que je pense aussi, c'est que R* n'avait pas prévue ca, sauf que vue l'empleur que cela à pris, il travail la dessus, car il ne peuvent pas décevoir tant de monde ! Je pense qu'il n'y a rien actuellement, et que ca viendras très certainement d'ici quelque semaines, quelque mois surtout qu'il on prévus du contenue en solo ( vas savoir quoi ) ."

 

Par contre, ça tu vois, je suis totalement plus d'accord, c'est plausible, mais peut-être que non, soit on se casse le cul pour rien, soit ce sont les autres qui attendent comme des manches pour pas plus de résultats !

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On est d'accord pour dire qu'il n'y a aucun intérêt, donc, on théorise, on s'creuse comme on peut le crâne (en sachant que si tu redonnes une info' déjà connu, t'es bon pour un "T'ES INUTILE, ON LA DIT YA 400 PAGES, TU LIS RIEN" ) ...

Faut suffisamment de motivation comme ça entre les recherches et ceux qui commente "juste", pas besoin d'en rajouter. "

je suis d'accord avec toi aussi

on est là pour partager nos trouvailles et y a pas de mal a se répéter, c pas si grave de rater quelque page et demander apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je rajouterai à ça que vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche du forum dans ce topic pour trouver pas mal de choses avec les bon mots clés, et si vous trouvez vraiment pas, vous pouvez bien sûr poser votre question, ça sert aussi à ça un forum.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout au bout de plus de 700 pages.

Mais au-moins, par respect de l'auteur du topic, si y'a moyen d'éviter de répéter ce qui est déjà en 1ère page, ce sera pas mal ^^

 

Ouais nan mais je suis d'accord avec ça aussi ^^

Seulement ce qui est dit en première page, ce sont nos indices, faut trouver la véritable corrélation entre eux maintenant.

Sinon ce serait bien que le topic soit plus "solidaire", je m'explique, dans les 700 pages précédentes, y'a pleins de théories (farfelues ou réalistes, on s'en bat l'banjo pour l'instant ).

Faudrait qu'on les rétudies plus attentivement, et surtout que s'il y ai des choses à tenter (c'est là qu'on comprend le "solidarité"), se partager les tâches, parce que pour l'instant, le plus plausible, c'est la SD quelque part, bah ce serait bien qu'on s'donne le mot avec chacun une partie d'map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant