Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non pour la simple et bonne raison qu'il y a des succes secret encore non trouve... Et si mystere=dlc pourquoi metre le succe avant la sortie de dlc??

Si on ne sait pas encore comment les déverrouiller, pourquoi affirmer qu'ils ont un lien avec le mystère ? On esr sur de rien au final

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague impression qu'on tourne en rond.. Le post précédent de la vidéo le prouve...

Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce qu'on cherche ? Elle veut dire quoi cette fresque ? Il veut dire quoi ce camp ? "Segregate and Rearrange", c'est quoi ce merdier ? Pourquoi une voiture alien qui sert apparemment a rien ? Quel intérêt de mettre des ascenseurs qui servent à rien?

 

Ces questions sont posés depuis le début, et on n'est sur d'aucune des réponses, on pourra pas avancer alors qu'on à pas répondu à ça... Je pense que la suite sera dans un DLC (gratuit, sinon ce serait un vieux coup de pu** ) et que tout ça sera explicite, qu'on sera pas obligés de faire des trucs qu'ils ont même pas imaginés chez R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dixième fois il ni aura pas de dlc avec un secret ou jetpack ni ovni . Réfléchissez un peut vous vous doutez bien qu'il ont pas sortir un jeux a moitier fini ..on aura bientôt la vérité ..logiquement le 16 mars donc arrêter avec les futur dlc .. Quand au autre recherche il faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 16 Mars correspond au début de la saison 2014 du championnat du monde de F1, ce sera en Australie. :yes:

Je sais, ça n'a rien à voir avec GTA V et son (ses) mystère(s).

 

Je reste partisan d'un dlc ou màj (c'est vous qui voyez) avec de nouveaux indices pour enfin percer ce mystère, si mystère il y a.

Jetpack ? :nonono:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant