Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Dsl je ne passe pas ma vie a chercher des sectret dans des jeux j'ai proposer une idée foutez vous de ma cala jà m'en tape royalement les gars aller les expert de gta je vous laisse mener l'enquête quand au deux clochard qui commente pour rien foncez dans un mur mais bien !! De façon à mourir sur le coup !!

Ok mec j'y vais !!

Juste sans offence, la prochaine fois, apprenaient a utiliser la fonctions recherche.

je suis nouveaux c'est le premier site de chat sur lequel je m'inscrit dsl de ne pas tout savoir des le debut et je m'intéresse au secret depuis très peut de temp donc je ne peut pas savoir tout des le début 700 pages a lire sa fait long quand même lol mais bon sans rancunes ;) je ferais quelques recherches de mon coter mais je commence a croire que ce secret ne mèneras a rien que c'est juste une vaaaaste blague de rockstar

 

 

 

ATTENTION:

 

Ou a tu vus R* parler de secret ?

 

Il n'y a aucune preuve qu'un secret existe.

 

On s'approprie cette croyance a cause de la fresque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour la fresque... Mais quand on commence à me promettre ou montrer des choses extrêmement attrayante et qu'un paquet d'indice me dit qu'il y a une suite, je lâche pas le jambon.

Mais je pense que le vrai problème est :" Qu'est ce qu'on cherche ? Que doit-on trouver ?"

Un jetpack ? Peu probable, et dans ce cas certaines choses n'ont aucun rapport..

Si ça se trouve, ce qu'on doit trouver, c'est un œuf qui permettrait... Ben.. de faire ce qu'ont fait avec un œuf, c'est a dire rien (ou peut-être qu'on pourrait le manger et comme c'est un truc alien, on se transformerait en super-guerrier et... bon j'arrête la drogue, promis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit quand vous regardé dans le vaisseau au dessus du fort vous voyer bien l'intérieur ? Ou au moins vous voyez du monde dedans ?

Il y a 2 pilotes humains mais lorsque l'on s'approche trop on ne voit plus trop l’intérieur

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la j'ai vue personne à l'intérieur et je voyais très bien l'intérieur tableau de bord bien éclairer avec le même en façade à l'arrière comme dans un Boeing et je suis descendu voir la lumière verte sur le bunker sauf que la pas de lumière de 2h a 3h tous sa un vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la j'ai vue personne à l'intérieur et je voyais très bien l'intérieur tableau de bord bien éclairer avec le même en façade à l'arrière comme dans un Boeing et je suis descendu voir la lumière verte sur le bunker sauf que la pas de lumière de 2h a 3h tous sa un vendredi soir

Les 2 pilotes ont été vu grâce aux codes source du jeu mais personne n'a vraiment reconnue 2 humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

À ok c'est maintenant un forum sur la grammaire... Est gta 5 on zape ?

Sa fait pas de mal de savoir la ou on se trompe .

Ouai j'avais vue sa mais la même pas une silhouette rien et c'est déjà arrivé pour vous de ne pas voir la lumière ?

De 2h a 3h ya que 4 cercle vert ki tourne. Et de 3 a 4 ya la lum verte en forme d'etoile. Elle y est kan on est assez proche. T'etai pt´etre pas assez pres. Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour la fresque... Mais quand on commence à me promettre ou montrer des choses extrêmement attrayante et qu'un paquet d'indice me dit qu'il y a une suite, je lâche pas le jambon.

Mais je pense que le vrai problème est :" Qu'est ce qu'on cherche ? Que doit-on trouver ?"

Un jetpack ? Peu probable, et dans ce cas certaines choses n'ont aucun rapport..

Si ça se trouve, ce qu'on doit trouver, c'est un uf qui permettrait... Ben.. de faire ce qu'ont fait avec un uf, c'est a dire rien (ou peut-être qu'on pourrait le manger et comme c'est un truc alien, on se transformerait en super-guerrier et... bon j'arrête la drogue, promis)

Je pense que tu poses la bonne question. Même si des théories très bien ficelées et très crédibles ont été établies au sujet de la fresque du mont chiliad, elle reste intrigante.

Ce qui est sur, c'est que R* n'a pas mis une fresque de 3 mètres par 3 au sommet de la plus célèbre montagne de l'histoire du jeu vidéo par hasard. Alors après, est-ce qu'elle indique simplement la marche à suivre pour voir les ovni, ou est-ce qu'elle est le schéma d'un truc plus complexe, là est toute la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant