Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je suit actuellement une piste, j'ai repéré des travaux sous un point au centre ville près du cinéma ten cent et on voit une galerie à travers les grilles, je me demande si on pourrait pas accéder à des galeries, égouts qui relierais aux sites importants...je me rappel l'une des premières missions à moto on accède à un trou sous un pont et on fil dans des galeiries.

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seeder C'est que du décor je pense qu'il faut s'attarder sur des choses Comesa, quelques chose m'intrigue, dans la tour de contrôle une fois avoir éliminé tout les garde qui sont trouve (en haut et en bas ) il reste toujours des points rouges (ennemi ) au niveau de la tour sur la mini carte, il sont où ? Haha peut-être au -1 :-)

Modifié par milkateam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez remarqué le gros baril Ron au Ford indestructible ?

Non, quelle zone?

 

Je sais plus exactement, mais c'est la zone bleu "inconnue" sur la map sat' superposé à la UV

Devant le 2eme tour du ford

Modifié par Seedeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bon hier soir j'ai fait des essaie avec le klaxon de la SD en fesant comme du morse avec comme reference le signal Wow je ne sais pas vraiment comment mis prendre par contre j'ai remarqué des chose étrange

 

quand on enchainne des coup de klaxon avec comme base les gamme du signal Wow on tombe sur des sons different de ceux habituel

 

ex: 26 coups un sons rare sort

19 coups pareil

 

Je pense qu'il y a un debut pour pouvoir faire le signal correctement (descendre de la voiture et remonter dedans pour réinitialisé) après c'est peut être un hasard mais pour l'instant je n'ai trouvé que 2 gamme qui corresponde ( recherche juste avant d'allez me coucher je n'ai pas passé vraiment de temps la dessus )

 

Signal Wow

6 → gamme 6,0 - 6,999… E → gamme 14,0 - 14,999… Q → gamme 26,0 - 26,999… U → gamme 30,0 - 30,999… J → gamme 19,0 - 19,999… 5 → gamme 5,0 - 5,999… Y a t'il à chercher de ce coté la ??? Quelqu'un a du déjà ce pencher sur le sujet !? par contre je n'ai rien trouvé dans les fofo https://www.youtube.com/watch?v=T1E4kstjZWo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suit actuellement une piste, j'ai repéré des travaux sous un point au centre ville près du cinéma ten cent et on voit une galerie à travers les grilles, je me demande si on pourrait pas accéder à des galeries, égouts qui relierais aux sites importants...je me rappel l'une des premières missions à moto on accède à un trou sous un pont et on fil dans des galeiries.

Je sais où sont c'est sauterain si tu veux que je t'indique ?

Modifié par milkateam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous avez remarqué le gros baril Ron au Ford indestructible ?

 

Non, quelle zone?

 

Je sais plus exactement, mais c'est la zone bleu "inconnue" sur la map sat' superposé à la UV

Devant le 2eme tour du ford

Jvais aller mater ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous avez remarqué le gros baril Ron au Ford indestructible ?

Non, quelle zone?

Je sais plus exactement, mais c'est la zone bleu "inconnue" sur la map sat' superposé à la UV

Devant le 2eme tour du ford

Jvais aller mater ca
Il y en a plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous avez remarqué le gros baril Ron au Ford indestructible ?

Non, quelle zone?

Je sais plus exactement, mais c'est la zone bleu "inconnue" sur la map sat' superposé à la UV

Devant le 2eme tour du ford

Jvais aller mater ca

 

Je l'avais déjà remarqué hier mais j'ai pas pris le temps de le partager pensant que c'était rien, mais tout à l'heure j'en ai éclaté un alors du coup j'ai reconsidéré la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suit actuellement une piste, j'ai repéré des travaux sous un point au centre ville près du cinéma ten cent et on voit une galerie à travers les grilles, je me demande si on pourrait pas accéder à des galeries, égouts qui relierais aux sites importants...je me rappel l'une des premières missions à moto on accède à un trou sous un pont et on fil dans des galeiries.

Je sais où sont c'est sauterain si tu veux que je t'indique ?

 

oui je veux bien merci

 

Bonjour

Bon hier soir j'ai fait des essaie avec le klaxon de la SD en fesant comme du morse avec comme reference le signal Wow je ne sais pas vraiment comment mis prendre par contre j'ai remarqué des chose étrange

 

quand on enchainne des coup de klaxon avec comme base les gamme du signal Wow on tombe sur des sons different de ceux habituel

 

ex: 26 coups un sons rare sort

19 coups pareil

 

Je pense qu'il y a un debut pour pouvoir faire le signal correctement (descendre de la voiture et remonter dedans pour réinitialisé) après c'est peut être un hasard mais pour l'instant je n'ai trouvé que 2 gamme qui corresponde ( recherche juste avant d'allez me coucher je n'ai pas passé vraiment de temps la dessus )

 

Signal Wow

6 → gamme 6,0 - 6,999… E → gamme 14,0 - 14,999… Q → gamme 26,0 - 26,999… U → gamme 30,0 - 30,999… J → gamme 19,0 - 19,999… 5 → gamme 5,0 - 5,999… Y a t'il à chercher de ce coté la ??? Quelqu'un a du déjà ce pencher sur le sujet !? par contre je n'ai rien trouvé dans les fofo https://www.youtube.com/watch?v=T1E4kstjZWo

 

je pense que tu tiens quelque chose il faut vraiment comprendre le fonctionnement....

Seeder C'est que du décor je pense qu'il faut s'attarder sur des choses Comesa, quelques chose m'intrigue, dans la tour de contrôle une fois avoir éliminé tout les garde qui sont trouve (en haut et en bas ) il reste toujours des points rouges (ennemi ) au niveau de la tour sur la mini carte, il sont où ? Haha peut-être au -1 :-)

là aussi je pense que tu tiens quelque chose, ça intéresserait ceux qui pense qu'il n'y a rien sous le fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa me dis rien non plus mais je pense pas que sa soit très important,sa n'est que mon avis mais je pense que ce bruit viens du télésiège

Tu y a pensé ??

je suis allez vérifier je suis sur la plate forme j'ai vue le télécabine pas de pas de bruit je vais attendre jusqu'à 3h voir

 

moi j'ai associé ce bruit de mécanisme au fait que le télécabine change de sens ou autre, j'en suis sur à 90% après ce n'est que mon avis.

 

oui 100% même j'ai fait attention sa ma bien l'air d'être les télécabine merci :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a rien de spécial dans le tunnel, ce sont les égouts et des travaux d'une nouvelle ligne métro. Ils servent aussi pour le braquage de la maze bank en mode bourrin. Fouiller de fond en comble aussi, tu n'y trouveras rien de spécial.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mes suis dit aussi que la SD pouvais être un émetteur qui amplifirai le signal de notre téléphone quand on fait les numeros et qu'il y a un son spécial qui ce produit quand sa décroche

moi j'ai même klaxonné pendant que je faisais des numéros hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suit actuellement une piste, j'ai repéré des travaux sous un point au centre ville près du cinéma ten cent et on voit une galerie à travers les grilles, je me demande si on pourrait pas accéder à des galeries, égouts qui relierais aux sites importants...je me rappel l'une des premières missions à moto on accède à un trou sous un pont et on fil dans des galeiries.

 

Je sais où sont c'est sauterain si tu veux que je t'indique ?

 

oui je veux bien merci

Bonjour

Bon hier soir j'ai fait des essaie avec le klaxon de la SD en fesant comme du morse avec comme reference le signal Wow je ne sais pas vraiment comment mis prendre par contre j'ai remarqué des chose étrange

quand on enchainne des coup de klaxon avec comme base les gamme du signal Wow on tombe sur des sons different de ceux habituel

ex: 26 coups un sons rare sort

19 coups pareil

Je pense qu'il y a un debut pour pouvoir faire le signal correctement (descendre de la voiture et remonter dedans pour réinitialisé) après c'est peut être un hasard mais pour l'instant je n'ai trouvé que 2 gamme qui corresponde ( recherche juste avant d'allez me coucher je n'ai pas passé vraiment de temps la dessus )

Signal Wow

6 → gamme 6,0 - 6,999… E → gamme 14,0 - 14,999… Q → gamme 26,0 - 26,999… U → gamme 30,0 - 30,999… J → gamme 19,0 - 19,999… 5 → gamme 5,0 - 5,999… Y a t'il à chercher de ce coté la ??? Quelqu'un a du déjà ce pencher sur le sujet !? par contre je n'ai rien trouvé dans les fofo

 

je pense que tu tiens quelque chose il faut vraiment comprendre le fonctionnement....

Seeder C'est que du décor je pense qu'il faut s'attarder sur des choses Comesa, quelques chose m'intrigue, dans la tour de contrôle une fois avoir éliminé tout les garde qui sont trouve (en haut et en bas ) il reste toujours des points rouges (ennemi ) au niveau de la tour sur la mini carte, il sont où ? Haha peut-être au -1 :-)

 

là aussi je pense que tu tiens quelque chose, ça intéresserait ceux qui pense qu'il n'y a rien sous le fort...

 

http://rsg.ms/1fiB0LK regarde la position de la photo et le tunnel tu trouvera ;-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je mes suis dit aussi que la SD pouvais être un émetteur qui amplifirai le signal de notre téléphone quand on fait les numeros et qu'il y a un son spécial qui ce produit quand sa décroche

moi j'ai même klaxonné pendant que je faisais des numéros hi hi hi

 

J'ai fait la même chose mes rien

 

Y a t'il un récapitulatif de tous les numéros de téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

http://rsg.ms/1fiB0LK regarde la position de la photo et le tunnel tu trouvera ;-) lol

 

merci je pourrais aller faire ma ronde

 

(pour la liste des numéros) dans les 100 dernières pages je crois... :huh: mais pas certains...

 

j'ai trouvé ça sur youtube par contre je sais qu'il y en a beaucoup d'autres

 

Plusieurs numéro sont à composer avec votre téléphone (virtuel), les voici listé:

 

555011#, 555012#, 555013#, 555014#, 555015#, 555016#, 555017#, 555018#, 555018# et 555019#.

 

Pour composer un numéro, aller dans "Contacts", puis appuyer sur "Carré" ou "A", appeler ensuite encore avec "Carré" ou "A".

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouveau parmi vous, bah si on veux car je regardait de temps en temps mais sans laisser de message car je n'était pas a 100%, et vu que je les aient atteint hier soir(alléluia) je voudrais aider un peu car je suis très attiré par le sujet,

donc j'ai un truc a vous demander vu que je n'ai pas accès a GTA-Online,( xbox 360 et pas d'abonnement live) :(

alors si quelqu’un peu faire un truc en ligne et nous dire ce que ca donne ca serait génial, donc voila le truc: 2 personne en ligne, le premier reste sur le mt chiliad quand le l'ovni apparait et l'autre essaye d'atteindre l'ovni avec un hélico, et voir si le premier arrive a voir l'ovni et l’hélico se rentrer dedans. si vous voyer ce que je veux dire !!!

DSL pour les fautes c ma première fois sur un forum et je ,ne suis pas français (merci google) ;)

Modifié par skilipa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant