Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Mokeke31 petite astuce, va au mont chiliad à 2h fais le code météo pour obtenir la pluie ou l'orage et la pluie (les 2 marche) fait une sauvegarde rapide, charge ta save, et à 3h magie l'ovni apparaît et tu n'a fait aucun code dans la cession ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mokeke31 petite astuce, va au mont chiliad à 2h fais le code météo pour obtenir la pluie ou l'orage et la pluie (les 2 marche) fait une sauvegarde rapide, charge ta save, et à 3h magie l'ovni apparaît et tu n'a fait aucun code dans la cession ;-)

Merci pour l'astuce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce oméga is back :)

 

Mais je suis télement parano que même avec ta technique j'aurais peur que ça compte quand même.

 

Je vien de pensé a une autre theorie mais la je doit aller vérifié l'emplacement de tout les glyphes.

Modifié par Mokeke31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rems sans offense, je ne pense pas que tu saches ce qu'est un système IEM. Un système est un engin qui émet une Impulsion ElectroMagnétique dans un rayon plus ou moins grand. Ca neutralise touts les systèmes électrique dans les environs et leur causent des dégâts majeurs, la plupart du temps tout ce qui est touché est irréparable. C'est une véritable arme, classée parmis les ADM, donc ça ne s'utilise pas pour couper un ascenseur ou un boitier électrique hein...

@oméga is back Merci, tu m'as l'air d'être un bon bougre ^^ mais sur que ça à été tenté d'appeler les flics pompiers ou autres via le numéro Secours ?

 

Edit : Ok j'ai essayé et il se passe rien, il y a même un hélico de flic qui a drop des mecs a travers l'OVNI...

Fucking shit, foutus flics aveugles :ranting:

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rems sans offense, je ne pense pas que tu saches ce qu'est un système IEM. Un système est un engin qui émet une Impulsion ElectroMagnétique dans un rayon plus ou moins grand. Ca neutralise touts les systèmes électrique dans les environs et leur causent des dégâts majeurs, la plupart du temps tout ce qui est touché est irréparable. C'est une véritable arme, classée parmis les ADM, donc ça ne s'utilise pas pour couper un ascenseur ou un boitier électrique hein...

Haha c'est vrai sur si tu utilise un IEM pour coupé un ascenseur on est pas dans la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rems sans offense, je ne pense pas que tu saches ce qu'est un système IEM. Un système est un engin qui émet une Impulsion ElectroMagnétique dans un rayon plus ou moins grand. Ca neutralise touts les systèmes électrique dans les environs et leur causent des dégâts majeurs, la plupart du temps tout ce qui est touché est irréparable. C'est une véritable arme, classée parmis les ADM, donc ça ne s'utilise pas pour couper un ascenseur ou un boitier électrique hein...

@oméga is back Merci, tu m'as l'air d'être un bon bougre ^^ mais sur que ça à été tenté d'appeler les flics pompiers ou autres via le numéro Secours ?

 

En tout cas par moi oui avec les 3 ovnis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même monté au dessus de l'ovni du fort avec un max d'étoiles pour voir si les hélicoptère de la police attaquerais l'ovni, mais rien on dirait qu'il ne le voit même pas...

 

Oméga is back = milkateam, changement de profil

 

Pourquoi avais tu deux comptes simultanément?
Compliqué et pas intéressant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mokeke31 c'est sur tu vas attendre un bout de temps avant que l'ascenseur ne redémarre ^^

@milkateam moi aussi j'ai essayé, les hélicos de flics ne sont même pas touchés par l'IEM, ils s'en foutent littéralement... Je sais tellement plus quoi essayer, bah tiens je vais aller pécher un requin avec le cargobob et le lâcher sur l'OVNI

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même monté au dessus de l'ovni du fort avec un max d'étoiles pour voir si les hélicoptère de la police attaquerais l'ovni, mais rien on dirait qu'il ne le voit même pas...

 

Oméga is back = milkateam, changement de profil

Pourquoi avais tu deux comptes simultanément?
Compliqué et pas intéressant ;-)

 

 

 

non par contre quand les missiles me pourchasse arriver au niveau de la soucoupe tout les missiles aller sur l ovni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je voulais savoir normalement quand on descend de la SD les Led ou guirlande s'éteigne bien même la nuit ?

Juste comme sa parce que je suis allez dans le fort garé devant le bunker je suis descendu et me suis caché dans la pièce de l'ascenseur parce que j'avais des étoile au fesses et la SD et les guirlande sont resté allumé jusqu'à une certaine heure entre 21h et 00h je crois et après elle c'est éteinte toute seul normal ?

Pareil pour la lumière rouge elle s'allume a 21h mes sa a déjà était dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de SD malheureusement... Mais explique quand même

 

Est ce que quelqu'un peut testé une hyphotése maintenant ? Mais il doit avoir les 100% et avoir le Space docker :)

Le roi de la théorie !! lol ;-)

Ok attend que je la rédige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant