Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

regarder bien cette carte

adyygc12.jpg

Non non les gens!!!!! Faut arrêter de se prendre la tête avec toutes les combinaison possible et tenue etc

Je suis sur que le mystere peut être percer dès le début du jeu.... Seul ou avec les trois perso

Et je suis persuadés que tout ce passe dans la base car trop compliquer de survivre sans code

Il faut trouvez le moyen de rentrer dans la base a pied en marchant sans courir devant les gardes en les saluant

Regardons la carte au dessus

Comme vous ditent il y a une ressemblance avec la fresque du MC c est vrai mais regarder aussi les routes de la base qui ressemble aussi au chemin de la fresque

 

A mon avis ça sert à rien d être en slip sous la pluie etc.... Juste la nuit suffit je pense

Modifié par rems83400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emmener les 3 persos au fort dans la tour (biensur sans code ni bug, sa c'est pour les mauvais :-P) les 3 persos se défende très bien et survive sans soucis et l'alarme ne se déclenche pas, sa c'est vraiment intéressant !! Mais le hic c'est que lorsque je monte dans la tour les 2 autre ne franchise pas la cage d'escalier... Je les est aussi emmener à 3h sur le bunker quand la lumière apparaît, rien ne se passe, l'ascenseur reste aussi fermé... J'ai testé dans d'autre tour, même avec des échelles je monte et les 2 autres monte sans soucis. C'est donc vraiment étrange qu'il ne veulent pas monté les escaliers de la tours non ?? Il faut peut-être faire quelque chose avant ?

rems83400 je suis du même avis (fort zancudo ;-) )

Modifié par oméga is back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci omega is back enfin un vrai chercheur....enfin

 

Moi je pense plutôt rentrer a pied sans étoiles en passant devant les militaires et sans tirer

 

A pied ou non peu importe

Modifié par rems83400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu être essayer de prendre le titan bluzzard et l avion de chasse avec trevor Franklin et mickeal le tout au dessus de la base et que la une attaque avec le trio pour prendre le contrôle comme dit la carte au U.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa un peus trop tirer par les cheveu... De plus quand un persos est en hélicoptère et que tu le rejoint avec un autre en hélicoptère il saute de l'helicoptere pour le rejoindre et meur

Modifié par oméga is back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore possible je dirais... Pour le mystère et sois à trouver au sein du fort, sois trouver comment déclencher la mission d'oméga qui nous mènera au fort

 

Ta pas remarqué que l'alarme ne se déclenche pas ??

En effet !! je n'avait pas remarquer

Et oui :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai emmener les 3 persos au fort dans la tour (biensur sans code ni bug, sa c'est pour les mauvais :-P) les 3 persos se défende très bien et survive sans soucis et l'alarme ne se déclenche pas, sa c'est vraiment intéressant !! Mais le hic c'est que lorsque je monte dans la tour les 2 autre ne franchise pas la cage d'escalier... Je les est aussi emmener à 3h sur le bunker quand la lumière apparaît, rien ne se passe, l'ascenseur reste aussi fermé... J'ai testé dans d'autre tour, même avec des échelles je monte et les 2 autres monte sans soucis. C'est donc vraiment étrange qu'il ne veulent pas monté les escaliers de la tours non ?? Il faut peut-être faire quelque chose avant ?

rems83400 je suis du même avis (fort zancudo ;-) )

quand tu prend la tour d'assaut avec les 3 persos je suppose que tu as essayé l'ascensseur ?

 

sinon avez vous déjà éssayé la tenue furtif pour entrer au fort zancudo sans étoile ?

moi j'ai éssayé avec la tenue de chasse et un camion de l'armée mais j'ai eu direct les étoiles

 

hier j'ai cru comprende que tu réussissais a entrer sans étoile et sans code c'était la nuit que la lumière rouge apparaissait donc si tu arrive a entrer la journée sans étoile peut être que la lampe rouge ne s'allumera pas ?....

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant