Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

un truc que jamais ca met arriver

 

je suis rentrer normal en cassant la barriere avec toutes les etoiles

j ai un peu tournait en rond jusqu au moment je suis aller au bunker et la une dizaine de tanks sont venue a me bombarder

meme voir plus

la folie en pleine journee avec trevor je suis rentrer dans le bunker

pas d alarme mais les etoiles et 10 rockettes par secondes vue tout les tanks

faut test la nuit

c etait vraiment violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rems les missiles sont tirés par les soldats au sol ou par les jets, donc tu avais forcément la chasse au cul vu ton altitude. Donc soit les mecs se sont rendus compte qu'ils y a un OVNI chez eux, soit ils tirent comme des jambons et les missiles t'étaient destinés. Et pour les chars si tu te promènes derrière les entrepôts c'est normal.

@Predator76 foutrement aucune idée ^^

@Mokeke31 Dis moi ce que je dois faire en gros

@milkateam En résumé l'OVNI c'est une texture invisible qui se matérialise quand on s'approche mais qui n'est pas visible pour les forces de l'ordre mais que si on s'approche trop près il nous neutralise mais il neutralise pas les flics mais en fait ce n'est pas une texture car on peut se poser dessus. wkczkfn edk mon cerveau brule, j'entends Jésus qui m'appelle...

Modifié par MarleyInOurHearth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rems les missiles sont tirés par les soldats au sol ou par les jets, donc tu avais forcément la chasse au cul vu ton altitude. Donc soit les mecs se sont rendus compte qu'ils y a un OVNI chez eux, soit ils tirent comme des jambons et les missiles t'étaient destinés. Et pour les chars si tu te promènes derrière les entrepôts c'est normal.

@Predator76 foutrement aucune idée ^^

@Mokeke31 Dis moi ce que je dois faire en gros

@milkateam En résumé l'OVNI c'est une texture invisible qui se matérialise quand on s'approche mais qui n'est pas visible pour les forces de l'ordre mais que si on s'approche trop près il nous neutralise mais il neutralise pas les flics mais en fait ce n'est pas une texture car on peut se poser dessus. wkczkfn edk mon cerveau brule, j'entends Jésus qui m'appelle...

En gros tu nous a fait un résumé ;-), mais vite la tête dans le congélateur !! Sa devrais le faire lol mais fais gaffe de pas dégivrer le congel :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rems les missiles sont tirés par les soldats au sol ou par les jets, donc tu avais forcément la chasse au cul vu ton altitude. Donc soit les mecs se sont rendus compte qu'ils y a un OVNI chez eux, soit ils tirent comme des jambons et les missiles t'étaient destinés. Et pour les chars si tu te promènes derrière les entrepôts c'est normal.

@Predator76 foutrement aucune idée ^^

@Mokeke31 Dis moi ce que je dois faire en gros

@milkateam En résumé l'OVNI c'est une texture invisible qui se matérialise quand on s'approche mais qui n'est pas visible pour les forces de l'ordre mais que si on s'approche trop près il nous neutralise mais il neutralise pas les flics mais en fait ce n'est pas une texture car on peut se poser dessus. wkczkfn edk mon cerveau brule, j'entends Jésus qui m'appelle...

 

ben les missiles me suivait depuis la base ( en basse altitude) tout en montant les missiles continuait a me suivre (missiles = tirer par les soldats )jusqu a l ovni tous dedans l ovni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin du camps hipie il y'a un énorme cylindre avec une pancarte avc une flèche rouge. Pas celui qui est juste en face du camps hipie, mais celui qui est un ou plus loin derrier la coline je croit. Beh au pied il y'a un dessin ou l'on voit le même glyphe que sur le mont chiliad mais avec a droite le signal WoW et a gauche une fléche.

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1512/gxRdAfDgF0KFKn93OealHw/0_0.jpg

 

Et si il falais monté au sommet du mont avec le Space docker et faire ce signal WoW en morse ? Quand l'OVNI apparaît ? Pour ce qui ne sont pas au courant le signal WoW est un signal capté provenant de l'espace.

 

Et le morse est très présent dans ce jeux. Le code de la porte sous l'eau, le site altruiste. Et en plus la flèche rouge sur la pancarte point le mont chiliad.

 

Le code en morse donne ça :

 

−···· · −−·− ··− ·−−− ·····

 

Pour les signal long attendre que le son se finisse. ( on le sent que au bout de 3 sec le son se répété ou on a l'impression qui se termine.) les point c'est court appuie une seconde. Et les espace Beh faut attendre 2 sec ou 3 je sais pas je vais voir un tuto

Modifié par Mokeke31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin du camps hipie il y'a un énorme cylindre avec une pancarte avc une flèche rouge. Pas celui qui est juste en face du camps hipie, mais celui qui est un ou plus loin derrier la coline je croit. Beh au pied il y'a un dessin ou l'on voit le même glyphe que sur le mont chiliad mais avec a droite le signal WoW et a gauche une fléche.

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1512/gxRdAfDgF0KFKn93OealHw/0_0.jpg

 

Et si il falais monté au sommet du mont avec le Space docker et faire ce signal WoW en morse ? Quand l'OVNI apparaît ? Pour ce qui ne sont pas au courant le signal WoW est un signal capté provenant de l'espace.

 

Et le morse est très présent dans ce jeux. Le code de la porte sous l'eau, le site altruiste. Et en plus la flèche rouge sur la pancarte point le mont chiliad.

Comment tu compte faire un signal qui dure 72 secondes avec la Space docker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarleyInOurHeart Je te soutiens mdr

 

Pour ceux qui cherche également le mystère, vous avez les 100% et finis toutes les activités possibles ?

 

oui encore heureux voila le delire

 

c est comme pisse dans un violont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signal Wow

6 → gamme 6,0 - 6,999…

E → gamme 14,0 - 14,999…

Q → gamme 26,0 - 26,999…

U → gamme 30,0 - 30,999…

J → gamme 19,0 - 19,999…

5 → gamme 5,0 - 5,999…

 

Après à vous de voir comment l'interpréter o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas loin du camps hipie il y'a un énorme cylindre avec une pancarte avc une flèche rouge. Pas celui qui est juste en face du camps hipie, mais celui qui est un ou plus loin derrier la coline je croit. Beh au pied il y'a un dessin ou l'on voit le même glyphe que sur le mont chiliad mais avec a droite le signal WoW et a gauche une fléche.

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1512/gxRdAfDgF0KFKn93OealHw/0_0.jpg

 

Et si il falais monté au sommet du mont avec le Space docker et faire ce signal WoW en morse ? Quand l'OVNI apparaît ? Pour ce qui ne sont pas au courant le signal WoW est un signal capté provenant de l'espace.

 

Et le morse est très présent dans ce jeux. Le code de la porte sous l'eau, le site altruiste. Et en plus la flèche rouge sur la pancarte point le mont chiliad.

Comment tu compte faire un signal qui dure 72 secondes avec la Space docker

Quand je dit signal WoW c'est le code WoW plutôt. Le 6equj5, le même qui est écrit dans le camps hipie

Alors je suis content de plus avoir le SD :-S lol sacret hypothèse que tu nous a pondus la...

Haha flemmard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@MarleyInOurHeart Je te soutiens mdr

Pour ceux qui cherche également le mystère, vous avez les 100% et finis toutes les activités possibles ?

 

oui encore heureux voila le delire

c est comme pisse dans un violont

Mdr

 

 

Pas loin du camps hipie il y'a un énorme cylindre avec une pancarte avc une flèche rouge. Pas celui qui est juste en face du camps hipie, mais celui qui est un ou plus loin derrier la coline je croit. Beh au pied il y'a un dessin ou l'on voit le même glyphe que sur le mont chiliad mais avec a droite le signal WoW et a gauche une fléche.http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1512/gxRdAfDgF0KFKn93OealHw/0_0.jpg

Et si il falais monté au sommet du mont avec le Space docker et faire ce signal WoW en morse ? Quand l'OVNI apparaît ? Pour ce qui ne sont pas au courant le signal WoW est un signal capté provenant de l'espace.

Et le morse est très présent dans ce jeux. Le code de la porte sous l'eau, le site altruiste. Et en plus la flèche rouge sur la pancarte point le mont chiliad.

Comment tu compte faire un signal qui dure 72 secondes avec la Space docker

Quand je dit signal WoW c'est le code WoW plutôt. Le 6equj5, le même qui est écrit dans le camps hipie

Alors je suis content de plus avoir le SD :-S lol sacret hypothèse que tu nous a pondus la...

Haha flemmard.

Un flemmard certes, mais un flemmard efficace ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Il ya bien quelque chose que je n'arrive pas a comprendre, dans la base militaire.

En temps d'alerte, dans le fort zancudo, on a toute l'armée qui se pointe pour nous dérouiller.

Grace a la superposition de la map u.v que quelqu'un a posté tout a l'heure, lorsque je rentre dans la base et fonce directement vers le batiment designé en bleu sur la map U.V.

La j'ai le droit au LSPD, a la police local et au sherif en plus des militaire.

C'est trop trop trop bizzare, première fois que cela me le fait et j'ai retesté plusieur fois, allé au bunker etc... la police ne rapplique pas.

Je pense qu'on a affaire la a un batiment du FIB dans la base militaire.

Maintenant il faut savoir comment en prendre le controle, j'ai remarqué qu'a droite du hangar il y avai une petite tour de controle et des png s'y trouvé et me tiré dessus, j'ai balancé une roquette, ils sont morts directe.

Il faut peut etre trouver un moyen d'acceder a cette tour.

Merci a celui qui a poster la superposition de la map avec la map UV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien à foiré lol cliqué sur

Recherchez « Signal Wow » plus bas dans la page...

Salut tout le monde,

Il ya bien quelque chose que je n'arrive pas a comprendre, dans la base militaire.

En temps d'alerte, dans le fort zancudo, on a toute l'armée qui se pointe pour nous dérouiller.

Grace a la superposition de la map u.v que quelqu'un a posté tout a l'heure, lorsque je rentre dans la base et fonce directement vers le batiment designé en bleu sur la map U.V.

La j'ai le droit au LSPD, a la police local et au sherif en plus des militaire.

C'est trop trop trop bizzare, première fois que cela me le fait et j'ai retesté plusieur fois, allé au bunker etc... la police ne rapplique pas.

Je pense qu'on a affaire la a un batiment du FIB dans la base militaire.

Maintenant il faut savoir comment en prendre le controle, j'ai remarqué qu'a droite du hangar il y avai une petite tour de controle et des png s'y trouvé et me tiré dessus, j'ai balancé une roquette, ils sont morts directe.

Il faut peut etre trouver un moyen d'acceder a cette tour.

Merci a celui qui a poster la superposition de la map avec la map UV .

Moi je tue le garde avec les jumelles à.chaque fois, mais jamais essayé de rentrer dedans... J'y vais de suite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'indice qui nous passe ptetre le plus sous le nez, c'est le "générique" au début avec les 5 étoiles de flics, et la dernière qui va ensuite former le logo de R.

 

Comme quoi la base ne serait pas une mauvaise piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant