Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Invité

C'est vraie que d'un coup ont a pu que 5 étoiles a la place de 6 et sans raisons peut être une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien à foiré lol cliqué sur

Recherchez « Signal Wow » plus bas dans la page...

Salut tout le monde,

Il ya bien quelque chose que je n'arrive pas a comprendre, dans la base militaire.

En temps d'alerte, dans le fort zancudo, on a toute l'armée qui se pointe pour nous dérouiller.

Grace a la superposition de la map u.v que quelqu'un a posté tout a l'heure, lorsque je rentre dans la base et fonce directement vers le batiment designé en bleu sur la map U.V.

La j'ai le droit au LSPD, a la police local et au sherif en plus des militaire.

C'est trop trop trop bizzare, première fois que cela me le fait et j'ai retesté plusieur fois, allé au bunker etc... la police ne rapplique pas.

Je pense qu'on a affaire la a un batiment du FIB dans la base militaire.

Maintenant il faut savoir comment en prendre le controle, j'ai remarqué qu'a droite du hangar il y avai une petite tour de controle et des png s'y trouvé et me tiré dessus, j'ai balancé une roquette, ils sont morts directe.

Il faut peut etre trouver un moyen d'acceder a cette tour.

Merci a celui qui a poster la superposition de la map avec la map UV .

Moi je tue le garde avec les jumelles à.chaque fois, mais jamais essayé de rentrer dedans... J'y vais de suite :-)
Après moultes essaies, je peus affirmé que la petite tour est vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus sur la map u.v le batiment et entouré et une flèche qui indique je ne sais quoi.

http://hpics.li/baba1f6



Je te le dit milkateam, sur et certain de m’être fait tiré dessus plusieurs fois par des mecs de la petite tour.

De plus bizzarement tu a deux silo avec échelle de chaque côtés du bâtiment et si tu te met au dessus du bâtiment des soldats l'utiliserons pour ce mettre a ton niveau et te trouer les ceufs lol

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de rentrer dans le bâtiment aucune entrée et après avoir réussi à me poser sur le tout petit (il est vraiment petit ) rebord au niveau des fenêtres de la petite tour de "contrôle " j'ai bien vu l'intérieur et il n'y a vraiment mais vraiment rien dedans cette une pièce fermé, il n'y même pas d'échelles ou d'escalier pour.descendre au niveaux inférieur, donc sa ne sers à rien d'essayer de rentré dedans ;-)

de plus sur la map u.v le batiment et entouré et une flèche qui indique je ne sais quoi.http://hpics.li/baba1f6

Je te le dit milkateam, sur et certain de m’être fait tiré dessus plusieurs fois par des mecs de la petite tour.

De plus bizzarement tu a deux silo avec échelle de chaque côtés du bâtiment et si tu te met au dessus du bâtiment des soldats l'utiliserons pour ce mettre a ton niveau et te trouer les ceufs lol

 

Oui il y a juste un garde en haut de la tour mais sa s'arrête là... J'ai aussi remarqué les silos mais c'est juste du décor on va dire (même si les soldats y monte, il vont même sur le toit du bâtiment en tôle ) Modifié par milkateam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est possible ou que ça a déjà était fait mais est que quelqu'un a pensé a prendre en photo l'ovni du Mont Chiliad et essayer de l'envoyer a Omega pour que ça créé une réaction. Comme avec Trévor pour la chasse ?
Sinon j'ai lu a peut prêt tout depuis le début ! Respect a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens tout juste, et j'ai constaté la même chose que milkateam, par contre, j'ai remarqué les paraboles, y'en a partout (dont certaines indiquerait la position de certains ovnis).
Bah sur 3, dont 1 qui pointe LS, les 2 autres, je trip pas, elles se dirigent vers la mer ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus sur la map u.v le batiment et entouré et une flèche qui indique je ne sais quoi.http://hpics.li/baba1f6

Je te le dit milkateam, sur et certain de m’être fait tiré dessus plusieurs fois par des mecs de la petite tour.

De plus bizzarement tu a deux silo avec échelle de chaque côtés du bâtiment et si tu te met au dessus du bâtiment des soldats l'utiliserons pour ce mettre a ton niveau et te trouer les ceufs lol

 

Va voir par les fenêtres si tu arrive a monter sur le rebord il y a juste un sol en béton, le pauvre soldats qui est dedans doit grave rouillé lol ;-)

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est possible ou que ça a déjà était fait mais est que quelqu'un a pensé a prendre en photo l'ovni du Mont Chiliad et essayer de l'envoyer a Omega pour que ça créé une réaction. Comme avec Trévor pour la chasse ?

Sinon j'ai lu a peut prêt tout depuis le début ! Respect a vous !

 

Essaye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée qui n'a peut être pas été essayée, j'ai repéré une centrale électrique à droite de la carte, si on pouvait la faire peter ou faire peter les poteaux électriques qui alimentent le fort zancudo les boitiers électriques dans le tunnel seraient peut être Hors services...sinon chose que je trouve importante, sur le toit du bunker, c'est une antenne de téléphone, c'est inscrit Badger dessus comme sur les téléphones.

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mode histoire il n'y avait pas une mission ou l'on devait couper l’électricité de cette manière là?

J'ai fini le mode histoire en octobre lol donc j'ai complètement oublié mais il me sembler qu'on devait couper l'électricité avec franklin dans une mission.

C'est peut être le meme mode opératoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mode histoire il n'y avait pas une mission ou l'on devait couper l’électricité de cette manière là?

 

J'ai fini le mode histoire en octobre lol donc j'ai complètement oublié mais il me sembler qu'on devait couper l'électricité avec franklin dans une mission.

 

C'est peut être le meme mode opératoire

ok merci moi j'ai pas terminé le jeu, j'ai pris une sauvegarde 100% sur internet pour le mystère...si quelqu'un à le nom de la mission je la fait pour voire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Ford là où il y a l'espèce de chaise rouge qui tourne j'ai trouvé un boitier, quand je tire y'a des ondes mais les batards, ils canardaient quand même :(

quelle chaise rouge ? l'antenne radar rouge ? et le boitier il est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aller jusqu'au bunker sans avoir les étoiles avec la capacité de franklin, j'y suis, la loupiote rouge tourne mais elle n'est pas allumé, et l'alarme ne s'est pas déclenché mais je trouve rien de spéciale a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au Ford là où il y a l'espèce de chaise rouge qui tourne j'ai trouvé un boitier, quand je tire y'a des ondes mais les batards, ils canardaient quand même :(

quelle chaise rouge ? l'antenne radar rouge ? et le boitier il est ou ?

 

Ouais c'est ça ! J'ai monté touuuuutes les échelles et quand t'es au sommet sur le mur sous l'antenne radar y'a un boitier avec un éclair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CHAISE ROUGE ptdrrrr , franchement je me moque pas mais tu ma juste tuééééééé.

Trev de "galéjade" , je pense qu'il faudrait tenter d'exploser les conteneurs présents a gauche du batiment et surtout trouvé que représente cette flèche .

Ils l'ont pas mise la pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CHAISE ROUGE ptdrrrr , franchement je me moque pas mais tu ma juste tuééééééé.

 

Trev de "galéjade" , je pense qu'il faudrait tenter d'exploser les conteneurs présents a gauche du batiment et surtout trouvé que représente cette flèche .

 

Ils l'ont pas mise la pour rien.

Mdr ouais j'ai trop pas compris c'que c'était en fait ^^

C'est une bonne théorie, j'essaierai bien, sauf si tu m'devances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant