Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Tu a les 100% et le Space Docker ? :)

 

Et pour le faire en morse le code c'est très simple google convertir lettre en morse et j'ai comparé entre 2 site le resultat et c'etais le même

oui oui j'ai une sauvegarde avec franklin en haut du mont chiliad, la soucoupe et la space docker, je la garde pour tester des trucs du mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le symbole du camp hippie avec la flèche et le signal, c'est plutôt pour trouver l'ovni du camp Hippie! Le signal wow justement représente le camp Hippie, il est justement écrit en gros dedans, comment ne pas faire le rapprochement ? Et la flèche veut dire qu'il est en haut! Quand au symbole identique a celui du Mont C, on est sensé l'utiliser pour trouver l'ovni du Mont C. qui est le premier que l'ont doit voir dans la logique (Come back when your storie is finish) donc il nous indique que c'est un ovni identique que l'on cherche au camp Hippie.

Faire du morse avec le S.D devant l'ovni du mont C ? Je dirai pas que c'est n'importe quoi pour pas vous froisser, mais c'est ce que je pense ^_^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Est-ce que le mystère "1807" est résolu

 

Non :)

 

http://m.youtube.com/watch?v=nwa0HJt6_PE

Maintenant oui !!!

 

Ayant cherché également, je peux te dire qu'il a tord, parce que il m'est arrivé la même chose dans pleins de maisons différentes...

Ou alors c'est tout le quartier extrême Nord qui est hanté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est bien ce que j'en avais deduit pour la maison (aprés avoir vu la vidéo) mais je vois pas en quoi c'est extraordinnaire juste un easter eggs

Modifié par ipnoze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le symbole du camp hippie avec la flèche et le signal, c'est plutôt pour trouver l'ovni du camp Hippie! Le signal wow justement représente le camp Hippie, il est justement écrit en gros dedans, comment ne pas faire le rapprochement ? Et la flèche veut dire qu'il est en haut! Quand au symbole identique a celui du Mont C, on est sensé l'utiliser pour trouver l'ovni du Mont C. qui est le premier que l'ont doit voir dans la logique (Come back when your storie is finish) donc il nous indique que c'est un ovni identique que l'on cherche au camp Hippie.

Faire du morse avec le S.D devant l'ovni du mont C ? Je dirai pas que c'est n'importe quoi pour pas vous froisser, mais c'est ce que je pense ^_^

Comment tu explique les changement de son alors ?

OVNI de merde, faut faire quoi avec :ranting: :ranting:

J'imagine que le Cargobob peut pas truck la Space docker ?

Oui tu l'emmène ou tu veux avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai une autre hyphothése

Tout le monde sait que le Space Docker a un klaxon avec des son différents et que quand on klaxon plusieurs fois d'affilé il y'a defois un nouveau son qui n'apparaissé pas si on klaxon de temps en temps.

Et tout le monde ou presque sais qu'il y'a un peu plus loin du camps hipie derrier une petite coline un silo avec une fléche qui pointe le mont chiliad.

1391104623-fleche-mont-chliad.jpg

Et qu'au pied de ce silo ce trouve un glyphe

1391104822-glyphe-hipie.jpg

Et avec a droite le signal WoW et a gauche une flèche a moitie effacé. La flèche veut peut t'étre indiqué le sommet du Mont chiliad. Et il y'a ce même glyphe au Mont chiliad mais sans la flèche et le signal WoW 1391105448-glyphe-chiliad.jpg

Je pense qu'il faut monté au sommet du mont chiliad avec le Space Docker avec Franklin car c'est a lui que Oméga a donné la mission de trouvé toutes les pièces de vaisseau. Et de faire le signal WoW en morse avec le klaxon du Space Docker, c'est pas pour rien que a chaque coup de klaxon le son est différent et qu'un nouveau son est la que quelque fois quand on appuie plusieurs fois sur le klaxon.

C'est bizare qu'il insiste sur le signal WoW comme ça car ce code WoW est la même dans le camps hipie.

1391104807-sigal-wow-hipie.jpg

Car sur le glyphe du mont chiliad il n'y a pas se signal mais sur celui du camps hipie si ? Je pense que se sont les hipie qui ont vu l'ovni depuis leurs camps ou peut t'etre une personne la vue au sommet du camps et a fais peut t'etre plus que le voir qui sais. Et qu'il aurais mit c'est glyphe un peu partout dans le camps comme un guide pour voit le secret.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le signal wow. En clair c'est un signal capté en août 1977 et les ils pense que c'est un signal envoyé par des OVNI.

Vous pouvez l'écouté ici:

Le code en morse sa donne ça: −···· · −−·− ··− ·−−− ·····

Les trait sont des coup de klaxon de 1 seconde et les point sont des tout petit coups juste un petit coup brève. Et les espaces un temps d'attente de 2 voir 3 sec.

Pour vous aidé regardé cette vidéo il explique a l'ecrit au son et au geste.

 

 

Et faut pas oublié que Omega le mec qui nous passe le Space docker est un

Hipie

 

Voila merci a ceux qui m'ont lu et encore un plus grand merci a ceux qui auront testé. :)

"Le code en morse ça donne ça: −···· · −−·− ··− ·−−− ····· "

Ca ressemble aux écritures du site des altruistes

maxres10.jpg

Modifié par oxo1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serais du délire ? C'est pas en se baladent avec son perso n'importe ou qu'on va trouvé quoi que se soit. La map a été fouillé de fond en comble depuis sa sortie et il n'y a rien eu de nouveau depuis 2 mois. Tout les éléments pour resoudre ce mystère sont sous nos yeux.

 

Et c'est moi farfelu que le mec qui nous parlé de poubélle avec les differantes couleurs et qui avais fait une carte avec l'emplacement de ses poubelle


 

Salut :)


J'ai une autre hyphothése

Tout le monde sait que le Space Docker a un klaxon avec des son différents et que quand on klaxon plusieurs fois d'affilé il y'a defois un nouveau son qui n'apparaissé pas si on klaxon de temps en temps.

Et tout le monde ou presque sais qu'il y'a un peu plus loin du camps hipie derrier une petite coline un silo avec une fléche qui pointe le mont chiliad.

1391104623-fleche-mont-chliad.jpg

Et qu'au pied de ce silo ce trouve un glyphe

1391104822-glyphe-hipie.jpg

Et avec a droite le signal WoW et a gauche une flèche a moitie effacé. La flèche veut peut t'étre indiqué le sommet du Mont chiliad. Et il y'a ce même glyphe au Mont chiliad mais sans la flèche et le signal WoW 1391105448-glyphe-chiliad.jpg

Je pense qu'il faut monté au sommet du mont chiliad avec le Space Docker avec Franklin car c'est a lui que Oméga a donné la mission de trouvé toutes les pièces de vaisseau. Et de faire le signal WoW en morse avec le klaxon du Space Docker, c'est pas pour rien que a chaque coup de klaxon le son est différent et qu'un nouveau son est la que quelque fois quand on appuie plusieurs fois sur le klaxon.

C'est bizare qu'il insiste sur le signal WoW comme ça car ce code WoW est la même dans le camps hipie.


1391104807-sigal-wow-hipie.jpg


Car sur le glyphe du mont chiliad il n'y a pas se signal mais sur celui du camps hipie si ? Je pense que se sont les hipie qui ont vu l'ovni depuis leurs camps ou peut t'etre une personne la vue au sommet du camps et a fais peut t'etre plus que le voir qui sais. Et qu'il aurais mit c'est glyphe un peu partout dans le camps comme un guide pour voit le secret.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le signal wow. En clair c'est un signal capté en août 1977 et les ils pense que c'est un signal envoyé par des OVNI.

Vous pouvez l'écouté ici:



Le code en morse sa donne ça: −···· · −−·− ··− ·−−− ·····

Les trait sont des coup de klaxon de 1 seconde et les point sont des tout petit coups juste un petit coup brève. Et les espaces un temps d'attente de 2 voir 3 sec.

Pour vous aidé regardé cette vidéo il explique a l'ecrit au son et au geste.



Et faut pas oublié que Omega le mec qui nous passe le Space docker est un
Hipie


Voila merci a ceux qui m'ont lu et encore un plus grand merci a ceux qui auront testé. :)

"Le code en morse ça donne ça: −···· · −−·− ··− ·−−− ····· "

Ca ressemble aux écritures du site des altruistes

maxres10.jpg

 

 

Oui car le site altruiste est en morse il a même été traduit en anglais puis d'anglais en francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant