Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est visible du couché de soleil jusko levé

Voila une foto plus clair

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/5fu1P9oqOUugRYwi47rXAQ

A savoir, c pas la lune car comme bcp, la lune etait sur ma droite, donc c pa une reflection de la lune, mais c pt´etre en rapport

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G fait 2/3 recherche, ya un film de 1973, "Soleil Vert". En gros ya penurie de bouffe et un lanoratoire fabrique de la nourriture synthetik qu'ils appellent Soleil Vert. G maté la fin du film et en fait le labo fabrique la bouffe a partie d'Etres Humains... Sachant kon voit cette lumiere a coté du Human Lab, ya p´t'etre un lien!

Ça peut aussi être un bug avec une lumière, c'est pas impossible.

 

@Silver; c'est vrai que le fait que la 18eme lettre de l'alphabet soit R et la 7eme soit G est une trop grosse coïncidence pour en être une.

Chai pas mais bizarre que les devs aient oublié une lumiere aussi flagrante! Et puis ca a le meme cycle ke le soleil.

A suivre de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut les lumières s'allument à 19h donc c'est pas impossible. Et vu le nombre de bug qu'ils ont laissé sur la carte, ils peuvent très bien être passé à côté. À suivre comme tu dis, mais pas de conclusions hâtives pour ma part.

C'est sur, c peut etre rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut être une ampoule qui flotte :p ok je sort------>

soleil vert très bon film Bigslim j'avais aimé dans ma jeunesse.

Cette lumière n'est pas là pour nous dire venez voire les mecs y a un tunel mais tu peux pas y rentrer mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, moi parcontre je n'arrive pas à voir cette lumière, tu te place tout en haut de la falaise ? Ou un peus plus bas on va dire au première étage ?

Ici

http://imgur.com/HaM4qoN

Desolé de la qualité, ya des reflets mais bon ca va t'aider

C'est en haut de la falaise

Modifié par BIGslim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

karma is a chameleon ! donc les reflets changent comme le cameleon. tu as tout à fait raison...reviens !

:p

 

croyez vous que tout le ciel a été fouillé pour les ovnis ? la carte est grande et le rayon de visibilité des ovnis est d'une cinquantaine de mètres à tout péter. les camps hyppies et autres sites remarquables ont du être bien fouillés mais toute la carte ? faut voir...

 

je vais encore fouiller le ciel il manque un ovni solide selon moi ...

Par ailleurs le hangar au sous marin en construction du port ne me semble pas avoir livré de grand secret et pourtant c'est un lieu remarquable comme zucando et camps hyppie (ou zanduco je saurais jamais retenir...)

 

en tant que hyppie moi même je vais regarder au dessus de chez moi ce soir... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est visible du couché de soleil jusko levé

Voila une foto plus clair

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/5fu1P9oqOUugRYwi47rXAQ

A savoir, c pas la lune car comme bcp, la lune etait sur ma droite, donc c pa une reflection de la lune, mais c pt´etre en rapport

chez moi je vois un reflet mais c'est pas plus flagrant que les reflets des lumières du labo humain ou la lune...pour moi y a rien bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant