Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@trevor.t, relis bien mon message, ce que je dit en gros c'est que si artemus croit que nous sommes trop jeune et bien qu'il aille voir ailleurs, et c'est avec respect que je dit ça, trouver la solution à une énigme par des énigmes c'est très spécial comme piste de réflexion, après tout pourquoi pas ?Mais qu'il est la descence de rester humble vis à vis de nous, très, trop jeune que nous sommes :), peace et bonne recherche les gars et si j'ai pu contrarier et être injuste envers quelqu'un alors qu'il/elle me le pardonne.

 

Sinon, est- ce que quelqu'un à déjà les hippies faire du yoga dans leur camps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BonnetRouge

 

Enfait je pense que le problème Artemus c'est qu'il ne comprend pas les chose de la même manière que nous (pas forcement du a l'age je pense ..) ce qui pour lui semble être une simple énigme est pour nous du charabia, e pense pas qu'ils se rendent compte du niveau de réflexion qu'il attend de nous :/

Mais ceci dit je ne crois pas au troll, juste a une incompréhension des deux partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez mes ami(e)s chercheur retournons vers notre but premier essayer de percer les mystère du jeux qui y faut dire plonge énormément de monde dans leur retranchement psychologique même si certaine personne sont plus réfléchit que d'autres je pense qu 'on a besoin de tous le monde pour y arriver .ouvrons le plus de porte possible si cela permet d'avancer que nos idées soit crédible ou pas le moindre mot dans nos déduction aura sont importance ...... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

P.S.: Vous aurez bientôt à disposition sur le site d'Epsilon (pour les moins courageux évidemment...) nos coordonnées Paypal, afin d'acheter la résolution du mystère...

 

Par contre, si cela est vrai, je ne sais pas ce qui me désole le plus, le fait que le service soit proposer ou de m'imaginer que des gens serait prêt a payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens ne peuvent pas comprendre les énerve ou les inquiète. Les modo ne traquent que les personnes qui ont un raisonnement sur le côté "humain" de ce jeu... Je trouve ça lamentable.

Désolé, je peux pas laisser passer ça. Kraff parlait de Danas, oui c'était un grossier personnage, mais il a été banni seulement quelques minutes après que j'ai signalé son post. Quant à Dave, il a insulté un autre membre de con. Alors même si "l'opposant" en question n'avait pas fait preuve d'une grande finesse, c'est pas une raison. Surtout que le Dave, il a pas non plus apporté la moindre preuve de ce qu'il avançait, encore moins que Gordon, qui même s'il parle par énigme, a au moins le mérite de lancer des pistes qui semblent intéressantes.

 

Il y a un règlement, sur lequel trop de monde chiait depuis trop longtemps. Et on est sur un forum de plus de 30.000 membres, les modos peuvent pas faire du cas par cas, surtout qu'ils aussi une vie à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le un cherche le 2

Le 2 engendre le 3

Le 3 appelle le 4..."

 

Trevor cherche Michael, Michael engendre Franklin (sans l'intervention de Michael, Franklin en serait encore à tuer des Ballas et réquisitionner des bagnoles), Franklin appelle... Chop ?

J'ai moi-aussi tout de suite pensé à cela. Mais c'est quand même légèrement capillotracté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il FAUT avoir les connaissances sur lesquelles Artemus nous a envoyé pour trouver le mystere!!! J'me fais traquer par les modos alors que j'essaye de comprendre tout bêtement où kraff et Artemus voulaient en venir. La capacité pseudo omnisciente du joueur joue un rôle fondamental pour la solution. Ces 2 mecs sont loiiiiiiin d'être taré! Ce sont des cerveaux et prenez moi aussi pour un taré mais je vous assure que ça n'apportera rien de positif de se les mettre à dos... Aucun de leur post n'est un hs tout comme aucunes de nos reflexions sur leur post...

 

Dans le fond en observant, le lien humain du jeu dirigé vers des indices.

 

Pour nous leur façon de parler n'est potentiellement pas concrète mais pour eux elle l'est...

 

Preuve en est que tout le monde a adoré les indices direct tel que "hey regarde la lune" etc...

 

Disciplinez vous un peu et restez calme... Ce jeu vous rend complètement dingue la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une idée pour améliorer mon indice de discretion.

Une idée ?

 

Je n'ai encore jamais lu ou entendu quelqu'un dire qu'il était à 100% de discrétion.

Rapport à l'alarme de Fort Zucando.

Ca me parait plus important à tester que de calculer la rotation de la lune

 

 

inutile la discrétion de mes troi bonhommes et à 100 % et l'alarme se déclenche dès qu'on franchi la barrière

Modifié par LoCo76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours le seule à croire que Onebeach=ArtemusGordon=Eucka (et kraff aussi probablement)

 

Je me souviens plus de Onebeach. Eucka parle différemment de Artemus Gordon.

De toute façon, même si les pistes n'ont menés à rien, notre culture général elle, a évolué, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux d'avoir des nouvelles d'Artemus via Kraff.

Je me doutais bien que R* était derrière tout cela.

 

L'argument : qui a part R*, pourrait donner des indices sans donner de soluces ???

 

Je rejoins Eucla (j'ai perdu l'orthographe de ton pseudo - dsl).... Si un sujet ou une piste ne vou plait pas, n'y prêtez pas attention.

 

Moi-même je suis content de voir que certaines personnes ont la même vision que moi sur ce qu'apporte Artemus.

 

Avant hier une bonne partie trouvait Artemus génial

Hier : son discours vous a pas plus juste parce que il donne des pistes et pas des preuves

Aujourd'hui certains sortent du fourrer pour dire que Artemus dit des choses aussi sensées que certaines piste idiotes que je lis et que je garde pour moi

 

Je vous rappelle qu'il a quelques pages en arrières, certains pensaient avoir une bonne piste en voyant un sapin, de nuit avec une texture différentes et de mémoire personnes à jeter des pierres à ces posts loufoques.

 

Apprenez à vous écouter et à zappeur si cela ne vous intéresse pas

 

Perso, j'amène rien et je ne suis pas bon sur les découvertes mais j'aime bien vous lire et lire des pistes qui ont un raisonnement très intelligent mais malheureusement n'amène à rien (en tout cas je préfère ce type de posts à l'évocation de vos rêves).

 

Bref Kraff / Artemus revenez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours le seule à croire que Onebeach=ArtemusGordon=Eucka (et kraff aussi probablement)

Malheureusement vous devez être plusieurs à croire ça...

Une fois de + je le redit, ça serait bien que tout le monde se calme (sinon ya les MP pour régler les pb)et continuer ses recherches :)

 

Diviser pour mieux régner...

Modifié par Shura82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S.

 

Et d'ailleurs comme tu peux le constater, nous sommes connectés au même instant. Les modos pourraient confirmer (mais ils ont évidemment mieux à faire… heureusement!), que nous n'avons pas les même I.P. !

 

H.S over

 

Kifflom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant