Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

faut avouer que artemus est un peu bizare,vue son language bizare des fois.

 

Puis c'est indication aussi,il nous mène vers la bonne voix,peut etre mais il n'est pas clair dans tout sa,c'est un peu bizare tout sa *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eucka, je l'ai écouté moi artemus, je me suis dit "on a quoi a perdre"

mais les gens n'ont pas voulu l'écouter car il ne comprennait pas ce qu'il disait > car pas de recherche ou trop jeune pour saisir certaines choses

 

beaucoup prefere le concret, le direct "jai trouvé ca IG...", il ya des symbole dans le jeu que tout le monde croient comprendre car "c'est logique" mais il faut ce demander pourquoi c'est logique > mémoire collective... je continue par parceque c'est "loufoque"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui cherchent un moyen d'entrer dans l’ascenseur de la tour de contrôle sans alerté les militaires j'ai trouver une solution, certe compliqué mais une solution quand même.

 

Alors il faut le code courir vite et invincibilité, une fois qu'il sont activé, placer vous a une bonne distance de la base mais en étant dans l'axe de la porte de la tour de contrôle, le but étant de foncer tout droit dans les portes :D

 

J'ai réussis tout a l'heure mais le code invincibilité c'est désactive en l'air et je suis mort en passant a travers l'entrée :(

J'ai essayer quelque fois par la suite, puis j'en ai eu marre de bouffer le mur donc j'ai arrêter pour ce soir.

 

Bon courage (il en faut)

 

Petit conseil, pour enchaîner plus vite, après un rater refaite le code skyfall dos a la porte et enlever les étoiles en l'air, aterissaient et r'envoler vous ! Ah oui, placer un point sur l'endroit exact de la porte ca aide :p

tu fais la mission tire aux pigeons avec cletus tu te barre tu vas directement au fort zancudo tu pourra enculer toute les militaire ils bougeront pas une oreille tu pourra rentrer dans la tour de controle mais t auras pas la lumiere verte

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il l'a précisé dans son message, il n'est pas habitué à parler à un "public" si jeune... Ce que je peux comprendre. La plupart des gens qui l'ont traité de taré voulaient juste qu'on leur dise "hey mais tu vas la, tu fais ça et hop voilà!"

 

Perso ça m'aurait gavé que de voir des joueurs comme Cocoon ou Nexide et toute la belle petite troupe de "chercheurs" qui font masse effort pour tenter de comprendre ce qu'Artemus à essayé de nous transmettre se fassent plumer par des randoms qui sont la et attendent juste la résolution

 

Ps : quadra, je sais que tu l'as écouté et je sais très bien que tes conclusions étaient juste... Je ne porte pas de jugement brut sur le cours de ce forum mais je pense qu'on devrait se réunir, et je sais que tu vois ou je veux en venir, sur une plate-forme neutre afin d'éviter de se faire ban pour telle raison...

 

J'ai toujours pas compris l'instant ban sans avertissement du mec qui voulait faire une vidéo... Fake ou pas ça à été un sale ban et perso j'aurais été à sa place meme pour une découverte de merde ça m'aurait dégoûté.

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour répondre à celui (flemme de revenir) deux pages plus tot qui reparlait de la théorie du Karma, je suis presque sur que ça n'a rien à voir avec ça. Les stats du Social Club déconnent, disant que tu as tué des innocents alors que ce n'est pas le cas. Si c'était important pour résoudre le plus gros mystère du jeu, ils l'auraient au moins codé correctement. Là on voit clairement que ça n'a pas été prévu qu'on puisse tenter de jouer sans tuer personne. De plus, meme en sortant régulièrement avec les amis des personnages et leurs familles, meme en commettant aussi peu de crimes que possible, on ne voit presque aucune influence dans le jeu. Là encore, si c'était la façon de résoudre le mystère, Rockstar nous auraient placé quelques indications, quelques modifications au cours du jeu, qui nous auraient incité à continuer. Là, rien. Du tout. :)

 

 

T'as tiré sur la parabole et elle s'est barrée, ou elle a juste disparu ? :blink:

la theorie du karma c est celle qui tient le plus la route pour moi jusqu a maintenant et si tu croix que rockstar va te donner des indication tu plane mon pote

 

 

Heu, ouais. Alors petit 1, je suis pas ton pote, et petit 2, elle tient la route pour quelle raison ? T'as fait un truc pour la vérifier ? Je me suis tapé de recommencer tout le jeu en essayant de tuer le minimum de gens possibles, et crois-moi c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors si tu trouves qu'elle tient si bien la route, tu te refais une partie toi-meme, tu vérifies, et tu viens ici nous dire tes conclusions au lieu de rester assis sur tes mains à jouer aux bornés et à etre condescendant. Pour ce qui est des "indications", je demandais pas un message après trois missions genre "michael, c'est bien, tu ne tues personne, une surprise t'attend à la fin du jeu si tu continues comme ça", juste quoi que ce soit qui donne l'impression que jouer comme ça peut avoir une influence. C'est pas le cas, ou si peu.

Modifié par Cuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment soit tu participe à la recherche et tu nous donne des infos concrètes avec photo à l'appui soit tu arrête de fabuler, et puis si on est trop jeune(trop con ?c'est ça) pourquoi continuer à chercher à illuminer tout le monde, non, non merci je viens ici pour découvrir la solution à l'énigme et apporter ma pierre à l'édifice, l'illumination je la laisse à d'autre et puis c'est pas le sujet.

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p*tain les mecs coooool!!!!!!

ouvrez un sujet FIGHT ou donnez vous RDV sur GTAO si vous avez des comptes à régler les uns les autres :D

on est ici pour essayer de résoudre un probable mystère donc ce serait mieux d'avancer ensemble ;)

et j'espère qu'artemus n'a pas quitté le forum car c'est clair qu'on a rien à lui reprocher, qu'on le croive ou non il est resté correct donc stay cooooollll guys!!!! :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour répondre à celui (flemme de revenir) deux pages plus tot qui reparlait de la théorie du Karma, je suis presque sur que ça n'a rien à voir avec ça. Les stats du Social Club déconnent, disant que tu as tué des innocents alors que ce n'est pas le cas. Si c'était important pour résoudre le plus gros mystère du jeu, ils l'auraient au moins codé correctement. Là on voit clairement que ça n'a pas été prévu qu'on puisse tenter de jouer sans tuer personne. De plus, meme en sortant régulièrement avec les amis des personnages et leurs familles, meme en commettant aussi peu de crimes que possible, on ne voit presque aucune influence dans le jeu. Là encore, si c'était la façon de résoudre le mystère, Rockstar nous auraient placé quelques indications, quelques modifications au cours du jeu, qui nous auraient incité à continuer. Là, rien. Du tout. :)

 

 

T'as tiré sur la parabole et elle s'est barrée, ou elle a juste disparu ? :blink:

la theorie du karma c est celle qui tient le plus la route pour moi jusqu a maintenant et si tu croix que rockstar va te donner des indication tu plane mon pote

 

 

Heu, ouais. Alors petit 1, je suis pas ton pote, et petit 2, elle tient la route pour quelle raison ? T'as fait un truc pour la vérifier ? Je me suis tapé de recommencer tout le jeu en essayant de tuer le minimum de gens possibles, et crois-moi c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors si tu trouves qu'elle tient si bien la route, tu te refais une partie toi-meme, tu vérifies, et tu viens ici nous dire tes conclusions au lieu de rester assis sur tes mains à jouer aux bornés et à etre condescendant. Pour ce qui est des "indications", je demandais pas un message après trois missions genre "michael, c'est bien, tu ne tues personne, une surprise t'attend à la fin du jeu si tu continues comme ça", juste quoi que ce soit qui donne l'impression que jouer comme ça peut avoir une influence. C'est pas le cas, ou si peu.

 

je suis entrain de tester plein de theorie sur le karma je vais recommencer le jeu une 3 eme fois et je sais tres bien que t es pas mon pote c etait juste une facon de parler je voulais te faire fermer ta gueule parce que tu raconte des conneries si t es la pour critiquer ceux qui sont pour le karma ne post pas

Modifié par rox38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà... Cette attitude résume parfaitement ce que je démontre dans mes posts... Soit le caractère individualiste et puéril de certains participant...

 

Le mec vous a fait faire un bon de 50 pages de forum en avant et le message le plus censé à écrire est : soi tu nous dis tout soi tu la fermes!

 

Impressionnant.

 

Bref :

Le un cherche le . (trevor cherche Mickaël non?)

Le 2 engendre le 3 (mickaël fait de Franklin ce qu'il est à la fin)

Le 3 appelle le 4... La je coince.

 

Y'a moyen de mettre notre avatar avec les mec héros du jeu?

 

Selon le modèle jung on a...

Mickaël associé à la pensée, Franklin a l'intuition et trevor au sentiment selon moi... A voir

A qui peut être associé la 4ieme partie qui est... Sensation? La aussi je coince.

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai jamais tester d'aller en hauteur au dessus de la pierre avec un hélico à partir de 19h :/

moi j'ai test avec le buzzard mode neige et j'ai rien trouver d'anormal sauf un truc j'ai acheter un buzzard et la première fois que j'ai voulu me mettre en stationnaire j'ai défoncer le buzzard et comme je voulais pas perdre de temps j'ai voulu rentrer le code ( pas bien honte a moi !!!!!!) pour le faire apparaitre ben y voulez pas y me disait que je ne pouvait pas faire apparaitre le véhicule a cette endroit j'ai trouver sa louche car c pas la place qui manque entre devant l’astrolabe et le parking du coup je me suis éloigner et j'ai fait réapparaitre le buzzard au niveau de la boule orange du snack .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour répondre à celui (flemme de revenir) deux pages plus tot qui reparlait de la théorie du Karma, je suis presque sur que ça n'a rien à voir avec ça. Les stats du Social Club déconnent, disant que tu as tué des innocents alors que ce n'est pas le cas. Si c'était important pour résoudre le plus gros mystère du jeu, ils l'auraient au moins codé correctement. Là on voit clairement que ça n'a pas été prévu qu'on puisse tenter de jouer sans tuer personne. De plus, meme en sortant régulièrement avec les amis des personnages et leurs familles, meme en commettant aussi peu de crimes que possible, on ne voit presque aucune influence dans le jeu. Là encore, si c'était la façon de résoudre le mystère, Rockstar nous auraient placé quelques indications, quelques modifications au cours du jeu, qui nous auraient incité à continuer. Là, rien. Du tout. :)

 

 

T'as tiré sur la parabole et elle s'est barrée, ou elle a juste disparu ? :blink:

la theorie du karma c est celle qui tient le plus la route pour moi jusqu a maintenant et si tu croix que rockstar va te donner des indication tu plane mon pote

 

 

Heu, ouais. Alors petit 1, je suis pas ton pote, et petit 2, elle tient la route pour quelle raison ? T'as fait un truc pour la vérifier ? Je me suis tapé de recommencer tout le jeu en essayant de tuer le minimum de gens possibles, et crois-moi c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors si tu trouves qu'elle tient si bien la route, tu te refais une partie toi-meme, tu vérifies, et tu viens ici nous dire tes conclusions au lieu de rester assis sur tes mains à jouer aux bornés et à etre condescendant. Pour ce qui est des "indications", je demandais pas un message après trois missions genre "michael, c'est bien, tu ne tues personne, une surprise t'attend à la fin du jeu si tu continues comme ça", juste quoi que ce soit qui donne l'impression que jouer comme ça peut avoir une influence. C'est pas le cas, ou si peu.

 

je suis entrain de tester plein de theorie sur le karma je vais recommencer le jeu une 3 eme fois et je sais tres bien que t es pas mon pote je voulais te faire fermer ta gueule parce que tu raconte des conneries si t es la pour critiquer ceux qui sont pour le karma ne post pas

 

 

Je critique pas ceux qui sont pour le karma, je l'étais moi-meme, j'ai été un des défendeurs de cette théorie depuis qu'elle a été évoquée, c'est la raison pour laquelle j'ai recommencé le jeu d'ailleurs. Quelqu'un en reparle, alors je lui expose mes conclusions pour qu'il s'évite de se retaper un long re-run inutile du jeu pour ne rien trouver au final. C'est bien gentil de dire "je teste plein de théories", si tu viens pas nous dire tes conclusions on s'en fout un peu en fait, tu pourrais tout aussi bien tester si on peut apprendre à Chop à voler que ça changerait que dalle pour nous. Alors tu calmes un peu ton langage parce que je pense que c'est pas comme ça que ta maman t'a élevé. Purée, voilà ce que ça donne quand des gosses de 12 ans jouent à un jeu -18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de tester plein de theorie sur le karma je vais recommencer le jeu une 3 eme fois et je sais tres bien que t es pas mon pote c etait juste une facon de parler je voulais te faire fermer ta gueule parce que tu raconte des conneries si t es la pour critiquer ceux qui sont pour le karma ne post pas

 

Ce vocabulaire et les insultes ne sont pas tolérés sur les forums, tu es donc banni pour une durée de trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pas pencher sur le karma/yoga mais c'est vrai que c'est une piste probable, le plus louche c'est pourquoi ils ont mit que 2 tapis de yoga ? 1 chez mike l'autre en haut du mont .... si c'étais un délire pour mike ils auraient pu en foutre un sur la plage, un en ville ect ....en fin je ces pas pourquoi que 2 !!!!! au camps des hippie/ovni j'ai vue y a souvent un couple au niveau du symbole ovni/pluie qui parle et de fois ben le mec fait du yoga ................

Modifié par kintburnt13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le un cherche le 2
Le 2 engendre le 3
Le 3 appelle le 4...

 

quand on tape sa sur le net sa nous amène le plus souvent a de la géométrie ou des mathématique.....

 

arthemus nous avait dit de penser en 3D

Modifié par kintburnt13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant