Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non mais la... Vous etes juste en train de péter un câble les mecs... Au pire un échange de Facebook et on discute non?!

 

Vous etes en train de dire que je me fais passer pour 4 personnes en meme temps et genre la on pense que c'est Artemus et Kraff les tarés?!

 

Pour les mecs pas très futés qui veulent des preuves on envoit un mp et on se rejoins sur une belle discussion fb... Ps pour les modos : si mon ip change c'est normal, je me co pour parler sur le wifi de ma box à la maison et sur le wifi de mon taff la journee avec mon tel...)

 

Les modos ne sont pas bêtes au point d'imaginer que la théorie de certains sur min potentiel dédoublement de personnalité soi vrai...

 

Bref perso je vais continuer à lire mais participer le moins possible en public.

 

A vos mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans le post de Kraff, ia un petit truc qui me démange, et qui me dérange aussi, "Vous pourrez bientôt ACHETER le mystère sur le site Epsilon" (je me rappel plus exactement, mais vous pouvez vérifier il le dit, bref)

 

Qui sur ce forum compte acheter un mystère, rassurez moi?

 

Parce que je vous rappel que ok leur théories sont intéressantes, je dis pas le contraire, mais on ne sait pas si ils sont de R* ou quoi que ce soit, et de toute les manières, eux qui nous parlent du côtés humain de GTA, vont nous faire payer por connaitre la """""vérité"""""?

 

Pour moi c'est carement une secte les gars!

 

Bref, pour en revenir au fait qu'ils soient les mêmes, on pourrait chercher la ptite bêtes, suffit qu'il (tout seul) soit connecté avec 2tels en 3G et un Ordi, mais je vais pas rentrer dans ce débat, c'est juste pour vous dire que ça vous avancera à rien, on peut toujours imaginer pire, LAISSEZ TOMBER

 

Fin du HS (comme ça pas de soucis avec les modos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S.

 

Et d'ailleurs comme tu peux le constater, nous sommes connectés au même instant. Les modos pourraient confirmer (mais ils ont évidemment mieux à faire… heureusement!), que nous n'avons pas les même I.P. !

 

H.S over

 

Kifflom!

 

Merci d'arrêter de poster ce genre d'ineptie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut tous revoir depuis le debut de ce post sans fin et faire des comparaison entre les différent point de vue de chacun (avec preuve a l'appui) et essayer de laisser tombez les "Si" et de passez a l'action ( c'est moins point de vue car je suis ce post et j'ai lue depuis la premiere page c'est long mais ya de tres bonne idée a mettre en commun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose, faire des liens entre différentes théories (exemple : une interpréta° de la fresque avec les dirrections des yeux, longues vues)

 

Du coup je m'intéresse pas mal à la piste des longues vues, j'essayerai de faire des recherches demain soir ;)

 

En attendant je vous li attentivement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de dédoublement de personnalité etc, Kraff...je t'ai envoyé un mail sur le forum en mp... Si tu pouvais me répondre et qu'on aille parler ailleurs pour ne plus les déranger.

 

Vérifiez la théorie de l'ombre de l'obélisque moi pour l'instant je ne peux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert en théorie et en recherches, mais dès que j'ai vu la longue vue chez franklin il y a 2 mois, je me suis dit qu'elle ne devait pas être là par hasard...

Il y a des choses qui m'ont + ou - interloqués au fil du jeu et je suis content de voir que certains l'ont remarqués également et mis bout à bout j'ai l'impression que ca va nous mener quelques part.

Mais patience, ce jeu n'a que 2 mois les gars!

Continuons de partager :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une derniere chose sur la carte TPE blue print il y a un symbole qui na pas ete encore identifiez

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385158605-gta533copi.jpg

 

C'est pas juste pour localiser le crash d'avion ? Je me souviens plus en fait si c'est là-bas, je dis peut-être des bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une derniere chose sur la carte TPE blue print il y a un symbole qui na pas ete encore identifiez

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385158605-gta533copi.jpg

 

C'est pas juste pour localiser le crash d'avion ? Je me souviens plus en fait si c'est là-bas, je dis peut-être des bêtises.

 

j'ai rien trouvé dans le lac ( enfin a proximité ) et je n'ai rien vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une derniere chose sur la carte TPE blue print il y a un symbole qui na pas ete encore identifiez

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385158605-gta533copi.jpg

 

C'est pas juste pour localiser le crash d'avion ? Je me souviens plus en fait si c'est là-bas, je dis peut-être des bêtises.

Me semble que C dans l'eau qu'il tombe?

Si kk1 peut confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Maintenant que j'y pense... Une longue vue ca sert aussi à matter les constellations, et au niveau de lobserztoire derrière avec les longue vu on voit hyper bien les étoiles la nuit. Jsuis archi naze en astrologie, juste que pour l'elypse de la lune bah en dormant une 30taine de fois IG ben la courbe change. Mais je ne vois absolument pas qu'elle rotation prendre pour dévoiler quoi que ce soit...

 

Ps : quelqu'un aurait la map uv avec les inscriptions mais en HD? Parce que le zoom ça donne rien avec celle qu'on a envoyé la.

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Maintenant que j'y pense... Une longue vue ca sert aussi à matter les constellations, et au niveau de lobserztoire derrière avec les longue vu on voit hyper bien les étoiles la nuit. Jsuis archi naze en astrologie, juste que pour l'elypse de la lune bah en dormant une 30taine de fois IG ben la courbe change. Mais je ne vois absolument pas qu'elle rotation prendre pour dévoiler quoi que ce soit...

Et si il fallait mater les étoiles pour voir si elles représentent quelques choses( en reliant les points)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... Maintenant que j'y pense... Une longue vue ca sert aussi à matter les constellations, et au niveau de lobserztoire derrière avec les longue vu on voit hyper bien les étoiles la nuit. Jsuis archi naze en astrologie, juste que pour l'elypse de la lune bah en dormant une 30taine de fois IG ben la courbe change. Mais je ne vois absolument pas qu'elle rotation prendre pour dévoiler quoi que ce soit...

 

Ps : quelqu'un aurait la map uv avec les inscriptions mais en HD? Parce que le zoom ça donne rien avec celle qu'on a envoyé la.

 

Déjà, c'est de l'astronomie, et non de l'astrologie. Et détrompe toi, on ne regarde pas le ciel avec ça, c'est pas assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image que tu nous montre de la map UV, c'est une feuille de Canabis j'ai l'impression, et c'est au ponton, là où t'as un mec qui danse et qui est un point blanc, mais tu peux pas intéragir avec :/

c'est la we ya meme un bateaux dans la cabane au fond du ponton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant