Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Du coup j'ai jamais tester d'aller en hauteur au dessus de la pierre avec un hélico à partir de 19h :/

moi j'ai test avec le buzzard mode neige et j'ai rien trouver d'anormal sauf un truc j'ai acheter un buzzard et la première fois que j'ai voulu me mettre en stationnaire j'ai défoncer le buzzard et comme je voulais pas perdre de temps j'ai voulu rentrer le code ( pas bien honte a moi !!!!!!) pour le faire apparaitre ben y voulez pas y me disait que je ne pouvait pas faire apparaitre le véhicule a cette endroit j'ai trouver sa louche car c pas la place qui manque entre devant l’astrolabe et le parking du coup je me suis éloigner et j'ai fait réapparaitre le buzzard au niveau de la boule orange du snack .....

 

Pour faire apparaître un véhicule ( que ce soit Buzzard ou autre), c'est normal qu'il t'affiche ce message parfois, même si tu penses avoir assez d'espace. Parfois, il suffit de se décaler un chouia pour pouvoir faire apparaître le véhicule ou se tourner. C'est pareil en haut du mont Chiliad, par exemple. Mais cela n'a rien à voir spécifiquement avec cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment soit tu participe à la recherche et tu nous donne des infos concrètes avec photo à l'appui soit tu arrête de fabuler, et puis si on est trop jeune(trop con ?c'est ça) pourquoi continuer à chercher à illuminer tout le monde, non, non merci je viens ici pour découvrir la solution à l'énigme et apporter ma pierre à l'édifice, l'illumination je la laisse à d'autre et puis c'est pas le sujet.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ^^

 

 

J'ai commencé une discussion en privé avec lui et il en veut énormément aux modos mais je ne sais pas pourquoi.

Par contre je pense que les gens qui prennent cet homme pour un fou ne réalisent pas vraiment à qui ils avaient à faire...

D'après ce que j'ai compris il n'arrivait pas à s'adapter à la moyenne d'age du forum qui était je cite "très, trop jeune"...

Ce mec doit être un psy assez doué pour s'intéresser à nous et vous le traiter soi comme un sociopathe soi comme un taré...

 

Au final force est de constater que chacun de ses posts nous a emmené à une conclusion qu'il avait déjà énoncée.

Relis tous ses messages de manière objective, tu verras qu'il n'a rien apporté de neuf, ou si peu...

L'observatoire? le sujet était déjà abordé depuis quelques pages quand il a commencé à en parler...

Jung? Quadrifoglio en a déjà parlé au moment de la théorie du karma, ça doit bien faire 100 pages de ça...

Donc non, il ne nous a pas fait avancer de 50 pages ^^

De l'abstrait, y en a déjà suffisamment sur ce fofo... par contre du concret (ce pour quoi on est tous là), y en a de moins en moins... donc si il a réellement des théories intéressantes, autant nous les faire partager directement, ç'est totalement inutile de chercher à nous embrouiller en sortant des trucs aussi vagues que ce qu'il nous a sorti jusqu'à présent...

Le nom du topic, ç'est "Recherche des mystères dans GTA V", pas "Psychologie de comptoir"

Enfin bref...

 

 

Pour l'affiche près du binco, on a commencé a sérieusement en parler là: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&p=507668

 

Et dans les post qui suivent il y a plusieurs trad et idée qui s'y rapporte.

Ok merci ;)

 

Sinon, vu que vous cherchiez ce qui ne devrait pas être au camp des SDF, à tout hasard, ce serait pas la maison? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible, on chercher un petit détail mais peut être que c’était juste sous nos yeux et trop gros et trop simple pour qu'on s'en aperçoivent, pour en avoir le cœur net il faut attendre une réponse de Mr. ArtemusGordon que tu dénigre sans trop de raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà... Cette attitude résume parfaitement ce que je démontre dans mes posts... Soit le caractère individualiste et puéril de certains participant...

Le mec vous a fait faire un bon de 50 pages de forum en avant et le message le plus censé à écrire est : soi tu nous dis tout soi tu la fermes!

Impressionnant.

Bref :

Le un cherche le . (trevor cherche Mickaël non?)

Le 2 engendre le 3 (mickaël fait de Franklin ce qu'il est à la fin)

Le 3 appelle le 4... La je coince.

Y'a moyen de mettre notre avatar avec les mec héros du jeu?

Selon le modèle jung on a...

Mickaël associé à la pensée, Franklin a l'intuition et trevor au sentiment selon moi... A voir

A qui peut être associé la 4ieme partie qui est... Sensation? La aussi je coince.

Personne ici n'est individualiste, puisque il s'agit de partager et recouper les infos récoltées. Il est certain que je ne cautionne pas l'injustice, artemus est toujours rester courtois du moins de ce que j'en ai vu, cependant il faudrait parfois parler dans la même langue que la notre, histoire qu'on soit plus efficace. Ensuite, pourquoi n'a t'il jamais envoyer ne serait-ce qu'une petite photo d'un tout petit indice ?On ne demande pas LA SOLUTION toute faite, juste un indice concret avec image à l'appui, bref comme tout le monde fait non ?

Bref, j'arrête de polluer le forum avec cette polémique, juste pour savoir, est ce que quelqu'un à encore les altruistes dans le camp après avoir fait la maj ?

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le un cherche le 2
Le 2 engendre le 3
Le 3 appelle le 4..."

 

Trevor cherche Michael, Michael engendre Franklin (sans l'intervention de Michael, Franklin en serait encore à tuer des Ballas et réquisitionner des bagnoles), Franklin appelle... Chop ?

 

J'ai déjà passé plusieurs heures avec Chop, en fait (vous étiez sans doute au courant, mais au cas où : ) quand on est avec Chop dans la voiture, il aboie quand il sent un objet, une lettre ou une pièce de vaisseau à proximité. C'est comme ça qu'on est supposés trouver tout ça sans utiliser des cartes, mais ça prend longtemps quand meme, et j'ai jamais vu Chop me désigner quoi que ce soit où il n'y avait pas d'objet :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ses messages énigmatiques ne te plaise tu n'es pas obligé de suivre sa piste, le forum a toujours fonctionné comme ca (meme si je ne post pas souvent je le suit depuis la première page) les gens se divisent en plusieurs piste, choisit la tienne et ne critique pas celle des autres si tu ne les comprend ou ne les accepte pas .. Concentre toi simplement sur ce qui te parait juste et le forum avancera d'autant plus, même s'il s’avère par la suite que ce qu'il dit est faux, on a rien de bien plus concret pour l'instant alors je ne vois pas ou est l’intérêt d’empêcher les gens d'y croire.



"Le un cherche le 2
Le 2 engendre le 3
Le 3 appelle le 4..."

 

Trevor cherche Michael, Michael engendre Franklin (sans l'intervention de Michael, Franklin en serait encore à tuer des Ballas et réquisitionner des bagnoles), Franklin appelle... Chop ?

 

Cuse tu tiens un truc la ! :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kifflom!

Mes bien chers frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs,

H.S.

J'ai une petite idée, pourquoi Artemus a décidé de déserter ce "forum"...

Laissez-moi vous dire que c'est un énorme perte pour vous!

Il a contribué à une sorte de renaissance, alors qu'il n'était plus question que de conflits en tous genres, que les modérateurs ont largement laissés passer, pour finir par sanctionner la communauté.

Et oui, on vous suis depuis le début...

En gros: insultes gratuites (cf. Dana) et comportements irrespectueux, OK!

Envisager une autre approche de communiquer, pas OK!

Pour répondre à certains: Non, nous ne sommes pas une seule et même personne. Croyez-le ou non. Mais nous avons surement une approche identique sur la "manière" de contribuer...

Je n’ai jamais cru au pouvoir de la vérité par elle-même. Mais c’est déjà beaucoup de savoir qu’à énergie égale, la vérité l’emporte sur le mensonge. C’est à ce difficile équilibre que nous sommes parvenus. C’est appuyés sur cette nuance qu’aujourd’hui nous combattons. Et je serais tenté de vous dire que nous luttons justement pour des nuances, mais des nuances qui ont l’importance de l’homme même. Nous luttons pour cette nuance qui sépare le sacrifice de la mystique, l’énergie de la violence, la force de la cruauté, pour cette plus faible nuance encore qui sépare le faux du vrai et l’homme que nous espérons des dieux lâches que vous révérez.

Merci à ceux, et notamment Eucka (savais-tu qu'un modo surveillais ton profil au moment même où tu prenais la défense d'Artemus...?), qui ont eu le courage, l'intelligence et la présence d'esprit de voir au-delà des apparences...

Et pour finir, cela ne vous a surement pas échappé que R* avait lancé une grosse campagne de recrutement il y a quelques temps, et cela ne concernait pas exclusivement la programmation...

L'un d'entre-vous est d'ailleurs sur une grosse piste...

H.S. over

Pour finir, l'Amour serait une émotion vitale pour le cerveau et débloquerait des fonctionnalités endormies. Comme l'Amour a toujours, ou presque toujours, été banni du monde, ces particularités sont très peu connues. L'Amour est malheureusement réservé aux mystiques, aux saints et à ceux qui ont expérimenté une EMI (Expérience de Mort Imminente).

Kifflom!

P.S.: Vous aurez bientôt à disposition sur le site d'Epsilon (pour les moins courageux évidemment...) nos coordonnées Paypal, afin d'acheter la résolution du mystère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc maintenant, ce serait de savoir ou est comment s'en servir .. Je doute que ce soit via les tour appris grâce a l'application ifruit car pas tout le monde n'y a accès (quoi que le faire asseoir quelque part me semblerais plausible ..) sinon le faire chercher quelque chose que l'on a pas encore découvert via son flaire ou "sixième sens" ?

 

EDIT : Je pense que Kraff parle de toi Cuse :)

 

Kifflom !

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc maintenant, ce serait de savoir ou est comment s'en servir .. Je doute que ce soit via les tour appris grâce a l'application ifruit car pas tout le monde n'y a accès (quoi que le faire asseoir quelque part me semblerais plausible ..) sinon le faire chercher quelque chose que l'on a pas encore découvert via son flaire ou "sixième sens" ?

 

EDIT : Je pense que Kraff parle de toi Cuse :)

 

Kifflom !

 

Je pense pas honnetement, je suis loin d'etre le premier à avoir évoqué Chop, il aurait réagi avant. :)

Mais bon, ça vaut toujours le coup de jeter un oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar à recruter une sorte de zone de psychologue et d'anthropologue aussi pour le jeu.

Et selon les noms que j'ai pu voir, oui ils ont pas fait dans la dentelle pour le recrutement...

 

Pour ce qui est de mon profil ne tkt pas kraft... La censure n'apportera rien et laisse les modo s'amuser. (ce n'est pas pour rien que j'ai proposé une plateforme neutre...et je sais très bien que tu as compris ou je voulais en venir...)

 

Kraff. Ce n'est pas correct de recentrer les gens sur eux meme à partir de ce qu'ils vénèrent le plus.

 

Il faudrait que ce forum possède aussi quelques initiés au Tao...

 

Ce que les gens ne peuvent pas comprendre les énerve ou les inquiète. Les modo ne traquent que les personnes qui ont un raisonnement sur le côté "humain" de ce jeu... Je trouve ça lamentable.

 

Et le pire dans tout ça c'est que mon post et le tien vont passer pour un hs alors que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le truc maintenant, ce serait de savoir ou est comment s'en servir .. Je doute que ce soit via les tour appris grâce a l'application ifruit car pas tout le monde n'y a accès (quoi que le faire asseoir quelque part me semblerais plausible ..) sinon le faire chercher quelque chose que l'on a pas encore découvert via son flaire ou "sixième sens" ?

 

EDIT : Je pense que Kraff parle de toi Cuse :)

 

Kifflom !

 

Je pense pas honnetement, je suis loin d'etre le premier à avoir évoqué Chop, il aurait réagi avant. :)

Mais bon, ça vaut toujours le coup de jeter un oeil !

 

Franchement, je pense que c'est une piste très sérieuse d'utiliser Chop, car oui il sert a trouver les pièces de vaisseaux et les morceaux de lettres, mais R* sait pertinemment que 95% des joueurs chercherons les objets cachés a l'aide de guide papier ou sur internet , je ne pense pas qu'ils auraient a ce point travaillés notre petit canidé (application ifruit, dressage, mini jeu) si ce n’était seulement pour "aider" a trouver des objet qui sont répertorie dans des vidéos youtube 3 jours après la sortie du jeux ..

 

Peut être que le lancer de balle sert a autre chose que de tuer chop en le faisant traverser la route, sur l'appli lorsqu'on lui lance la balle il lui arrive de revenir avec des objet qui n'ont strictement rien a voir :/

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-etre emmener Chop dans la Space Docker et voir s'il renifle un truc tiens, ça a déjà surement du etre essayé vu que les ricains se targuaient d'avoir "tout tenté avec la Space Docker" mais bon...

Je peux pas le faire tout de suite, je tente les 100% dans ma partie Bon Karma, il me faudra encore 3-4 jours. Voir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-etre emmener Chop dans la Space Docker et voir s'il renifle un truc tiens, ça a déjà surement du etre essayé vu que les ricains se targuaient d'avoir "tout tenté avec la Space Docker" mais bon...

Je peux pas le faire tout de suite, je tente les 100% dans ma partie Bon Karma, il me faudra encore 3-4 jours. Voir plus...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Kifflom!

Mes bien chers frères-frères, mes bien chères soeurs-soeurs,

H.S.

J'ai une petite idée, pourquoi Artemus a décidé de déserter ce "forum"...

Laissez-moi vous dire que c'est un énorme perte pour vous!

Il a contribué à une sorte de renaissance, alors qu'il n'était plus question que de conflits en tous genres, que les modérateurs ont largement laissés passer, pour finir par sanctionner la communauté.

Et oui, on vous suis depuis le début...

En gros: insultes gratuites (cf. Dana) et comportements irrespectueux, OK!

Envisager une autre approche de communiquer, pas OK!

Pour répondre à certains: Non, nous ne sommes pas une seule et même personne. Croyez-le ou non. Mais nous avons surement une approche identique sur la "manière" de contribuer...

Je n’ai jamais cru au pouvoir de la vérité par elle-même. Mais c’est déjà beaucoup de savoir qu’à énergie égale, la vérité l’emporte sur le mensonge. C’est à ce difficile équilibre que nous sommes parvenus. C’est appuyés sur cette nuance qu’aujourd’hui nous combattons. Et je serais tenté de vous dire que nous luttons justement pour des nuances, mais des nuances qui ont l’importance de l’homme même. Nous luttons pour cette nuance qui sépare le sacrifice de la mystique, l’énergie de la violence, la force de la cruauté, pour cette plus faible nuance encore qui sépare le faux du vrai et l’homme que nous espérons des dieux lâches que vous révérez.

Merci à ceux, et notamment Eucka (savais-tu qu'un modo surveillais ton profil au moment même où tu prenais la défense d'Artemus...?), qui ont eu le courage, l'intelligence et la présence d'esprit de voir au-delà des apparences...

Et pour finir, cela ne vous a surement pas échappé que R* avait lancé une grosse campagne de recrutement il y a quelques temps, et cela ne concernait pas exclusivement la programmation...

L'un d'entre-vous est d'ailleurs sur une grosse piste...

H.S. over

Pour finir, l'Amour serait une émotion vitale pour le cerveau et débloquerait des fonctionnalités endormies. Comme l'Amour a toujours, ou presque toujours, été banni du monde, ces particularités sont très peu connues. L'Amour est malheureusement réservé aux mystiques, aux saints et à ceux qui ont expérimenté une EMI (Expérience de Mort Imminente).

Kifflom!

P.S.: Vous aurez bientôt à disposition sur le site d'Epsilon (pour les moins courageux évidemment...) nos coordonnées Paypal, afin d'acheter la résolution du mystère...

 

 

 

Faut bien l'avouer, c'est agréable de lire un message de ce genre ici.

Je ne critique pas Artemus, au contraire. Bien que j'ai laissé de côté sa contribution pour mes propres recherches, il a redonné un second souffle au forum. Moi même, ainsi que d'autres membres, quand quelqu'un exprime son opinion/ses théories sur ce mystère, on veut du concret et non pas des spéculations. Puis même si ca nous a peu fait avancer, notre culture personnel elle, a évolué.

 

Néanmoins on reste sur un forum, et on a le droit de dire si l'on est en accord ou pas avec une théorie.

Il faut également comprendre que de nos jours c'est difficile de croire les paroles du premier venu (d'où le besoin d'avoir du concret). Et faire ce qu'il a fait, tout le monde peut le faire malheureusement. N'importe qui avec un minimum de culture et de savoir parler peut dire qu'il connait la solution ainsi que donner des indications trop peu précises qui, au final, nous aide pas.

Bien trop de fake dans le monde du net pour crédibiliser un nouveau venu.

 

Malgré tout ca, ca ne m'empêche pas de regarder l'évolution de ces recherches car cela peut être utile pour d'autres. Et si ca peut vraiment mener quelque part alors pourquoi pas. Mais je suis quelqu'un de borné, bien trop, c'est pour cela que je ne m'attarderai pas sur cette piste tant qu'il n'y aura pas de piste solide.

 

Je m'excuse aussi pour ce hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant