Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Salut,

Je viens de de regarder tous cela sur internet donc pas de repost sur ce que vous aves trouver et d' ailleur belle réactivité.

Bref je me demande si cela ne serais pas un clin d' oeil à Star trek (Andoria epsilon indi) où plutôt à leur carte stellaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps ça m'aurait fait chier qu'un autre mec trouve ça avant moi vu que j'essaye de refaire toute la map stellaire de gta sur papier mdr!

 

C'est ce que je te disais Dream, y'a rien de pire que d'avancer sans savoir où tu vas. Ce truc va me faire criser et surtout la facilité avec laquelle Kraff et

Artemus trouve ces... Trucs. Je me sens tellement ridicule à côté d'eux la... C'est hyper frustrant...

 

Et puis ce sale schéma la avec lobelisque à plat... Le.dessin me.rappelle un truc.mais impossible de savoir quoi... Celui qu'un des mec du forum a fait...

 

Kraff il me faudrait un indice un peu plus... Frappant plox! Mais en fait je m'en fou de l'énigme de gta la.

 

Ah oui et quitte à "perdre du temps" si tout le monde pouvait juste focus un peu sur cette histoire de constellation, sans pour autant oublier ses propres recherches ce serait tip top. Et on évite les posts style "mais c'est trop de la daube vos étoiles la! Go ouvrir la porte chez les militaire". Cimer

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de bonnes connaissance en astronomie et psychologie, et beaucoup d'observation ils ont pu trouver ca.

je comprend qu'ils ne veulent pas en dire plus, personnes ne mérite de savoir plus car presque personne ne les à cru au début, ou n'a chercher à appliquer ce qu'ils disaient.

 

maintenant on sait que c'est bien plus compliquer que beaucoup croyait et que c'est un jeu de piste qui demande des recherches vu qu'on a pas les connaissances.

 

les indices trouvés à un endroit, seront à utiliser à un autres endroit. on ne sait pas ou on va car c'est un jeu de piste

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faudrait vraiment la bluprint en fullhd pour que je puisse voir un truc sur la légende et l'échelle surtout.

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/grand-theft-auto-5/6/68/TPEblueprint.jpg

 

A moins que tu veuilles une vraie photo de la carte. Je l'ai même je n'irai acheter une lampe UV que demain-matin.

Modifié par N31M4D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas bien compliqué, ou se sont des génies ou des types qui s'amusent avec du fake ou des gars très très bien renseignés sur les dessous de R* (moins probable mais bon).

 

Je n'incrimine personne, mais il est vrai qu'on peut se poser des questions, il n'en reste pas moins que les mecs sont doués et ceci peu importe dans quelle case ile se situent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la sincèrement le mec qui me sort "mais ce sont 2 débiles ces mecs" je pense que je prendrais meme pas le temps de lire ce qu'il écrit...

 

De toute façon rien que sur leur façon d'écrire tu sens que c'est pour eux à la fois une forme de distraction mais ennuyante... Ils ne le disent pas directement mais moi je le ressens comme ça... Limite ça m'embête de les voir se "déranger" pour ça... Ils m'ont plus donné envie de leur parler que de jouer.

 

Mais à part Artemus qui m'a répondu une fois Kraff ne m'a rien dit... Peut être à cause des modos ou je sais pas où simplement parce que je ne merite pas le fait de leur parler ce que je peux tout à fait comprendre.

 

Ils arrivent avec 1 post a mobiliser et en meme temps mettre tous les mecs.qui suivent ce topic sous pression, un espèce de controle de foule monstrueux... Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et il faudrait vraiment la bluprint en fullhd pour que je puisse voir un truc sur la légende et l'échelle surtout.

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/grand-theft-auto-5/6/68/TPEblueprint.jpg

A moins que tu veuilles une vraie photo de la carte. Je l'ai même je n'irai acheter une lampe UV que demain-matin.

Magnifique la carte merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IAA ?

MERCIIIII !! sa concorde avec se que j'ai trouver alors. déjà 3 a 4 truc IG , c'est un bon début, après je ne sais pas si cela nous mènera quelque part mais je ne pense pas as une coïncidence.

 

Je chercherais 2 trois autres truc demain parce que la je suis mort ,je vous donnerais plus de details aussi des que j'aurais trouver un peu plus.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque des element sur cette carte comparez avec la mienne 1385161434-plantpe.png



il manque deux ufo

jaune ufo

vert ecriture

rouge submersible

bleu phi

Modifié par Daf33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bastons ça suffit les ascenseurs émotionnels comme ça hein!!!!

 

Faut pas juste prendre une photo de la constellation? Shoot for the stars? Ça peut pas être interprété comme ça?

 

Puis y'a trop de truc sur cette map! Pourquoi prendre le contrôle du hussard?! Pourquoi la prison est entourée?! Ça me saoul la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant