Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

avec de bonnes connaissance en astronomie et psychologie, et beaucoup d'observation ils ont pu trouver ca.

je comprend qu'ils ne veulent pas en dire plus, personnes ne mérite de savoir plus car presque personne ne les à cru au début, ou n'a chercher à appliquer ce qu'ils disaient.

maintenant on sait que c'est bien plus compliquer que beaucoup croyait et que c'est un jeu de piste qui demande des recherches vu qu'on a pas les connaissances.

les indices trouvés à un endroit, seront à utiliser à un autres endroit. on ne sait pas ou on va car c'est un jeu de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relou qu'il réapparaisse pas a la fourriere bon apres si il est détruit , ci doumage

Premier endroit où je me suis rendu après l'avoir perdu mais en effet, c'est peine perdue. Si le space docker était si important pour la résolution d'un mystère, il aurait été possible de le récupérer quelque part. En fait, il s'agit juste d'un véhicule bonus (mais sans vraiment d'importance) que l'on obtient après avoir aidé le hippie à récupérer toutes les pièces. Bref, juste une récompense. Dommage qu'elle soit éphémère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous et toute je suis nouveau ici et je suis ce topic depuis pas mal de temps et personne n a encore parler de sa :J ai vu qu il y a moyen de rentre dans une secte via internet comme Michael mais cette fois si c est avec Franklin il faut répondre à un questionnaire et puis Frank reçoit un SMS qui dit si tu veut nous suivre dans se voyage pour atteindre l illumination etc .. Peut être une autre piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela a deja été fait DjoTA 5 , citez quelque page avant je crois.Tu obtient un t-shirt.

Par contre peut etre faut il intégré ses 6 sectes, perso j ai jamais essayé.

Modifié par lechasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, et bravo pour tout le boulot fourni.. je viens de créer un compte pour apporter ma modeste contribution, puisque j'ai une idée qui trotte et que j'ai envie de partager, à propos de cette constellation de l'indien et surtout des étoiles qui la compose. Alors voilà : Michael = Epsilon bien sûr, Trevor = Theta (son surnom c'est T), Franklin = ben... Omega et enfin Alpha ou Beta = boule orange. Et si il faut un cinquième élément, ben Chop pourrait représenter un "satellite". En plus sur le site "My Epsilon Daily News", ça commence avec "You guys are now STARS" (bien en majuscules)... Qu'en pensez-vous ???

Modifié par racing68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une derniere chose sur la carte TPE blue print il y a un symbole qui na pas ete encore identifiez

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385158605-gta533copi.jpg

Exact, ce n'est pas la carcasse de l'avion, j'ai été voir dans le lac et sur terre aux alentours de ce sigle, j'ai rien trouvé... (mais j'étais a 96%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peut t il me dire à quoi il pense pour la fresque au mont chiliad .je parle des cinq croix...Si c un jeux de piste il faut être au mont chiliad faire apparaitre l ovni et suivre les croix pour accéder au jetpack ou a l ovni ..en admettant que l obélisque représente l œil de la fresque et rejoint par la ligne droite jusqu a l œuf . Donc apparition de l ovni je passe par les cinq croix ou bâtiment et je fini par arriver à l observatoire pour regarder l alignement de la lune le soleil l ombre et les tracer au sol.... Donc voilà il faut vraiment que l on trouve a quoi corresponde ses croix , pour ma part je pense a des bâtiment mes j attend vos idées ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux éléments de la carte uv,

 

en rouge le online (localisations des planques, ventes de véhicules à Simeon..)

en bleu le solo (les croix pour les mallettes, localisations des armes..)

 

 

J'ai voulu reprendre les indices bleu non élucidés,

-"rail cabin"

-"under the rock face"

-"between the crates"

-"shoot for the stars"

-"pink pool"

-"backyard davis & groove st"

-le truc au milieu d'alamo sea

-pourquoi avoir entouré la prison et la base

-il y a 6 dessins d'ovni, pourquoi que 6 ? et Ron avec ses jumelles nous parle de ses 6 localisations..

 

 

PS:Sinon j'ai levé un mystère en relisant les +/- 20 dernières pages...

 

Suffit d'arranger sa syntax, pour avoir une emprise sur l'orientation des recherches :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce thread m'a au moins permis de comprendre pourquoi les sectes font autant recette !!

 

Désolé Eucka mais, oui je pense que tu es la même personne que onebeach et Artemus. (l"utilisation du terme plox n'est pas très courante dans les forums français...)

 

Tu dis avoir eu des information de R* comme quoi il y aurait un astronome dans leur équipe pour GTA5 !

 

OK pourquoi pas mais pourquoi es tu la seule personne au monde a avoir ce genre d'info ??

 

Et oui quand on dit ce genre de chose, les gens attendent un peu plus d'information concernant la source. Sinon chacun y vas de sa petite histoire... Parce que moi ma grand mère qui connait la mère du boss de R* m'a dit qu'il y avait également une équipe de géologue/sismologue de renom qui ont bossés sur le jeu.

Donc oui on attend un peu plus de "preuves" pour ce genre d'info !!!!

Si tu n'en apportes pas tu te discrédite totalement (tu as 1h pour écrire des faux mail de R*;-))

 

Bref si il y a un mystère encore à découvrir, je ne pense pas que tu sois d'une très grande aide. Je ne ferais pas la liste des théorie que tu nous a demandé de vérifier ici, mais elle est assez longue et ne mène pas a grand chose.

 

Par contre que R* t'appelle pour le prochain GTA, je pense que ça peut être sympa ! J'esère pour toi que tu est conscient de ce que tu fais sinon je te conseille le Docteur Friedland

 

@hop : on est bien d'accord !!

 

Si ça peut éclairé certains parce que là ça devient pénible.

Modifié par Lablatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux éléments de la carte uv,

 

en rouge le online (localisations des planques, ventes de véhicules à Simeon..)

en bleu le solo (les croix pour les mallettes, localisations des armes..)

 

 

J'ai voulu reprendre les indices bleu non élucidés,

-"rail cabin"

-"under the rock face"

-"between the crates"

-"shoot for the stars"

-"pink pool"

-"backyard davis & groove st"

-le truc au milieu d'alamo sea

-pourquoi avoir entouré la prison et la base

-il y a 6 dessins d'ovni, pourquoi que 6 ? et Ron avec ses jumelles nous parle de ses 6 localisations..

 

 

PS:Sinon j'ai levé un mystère en relisant les +/- 20 dernières pages...

 

Suffit d'arranger sa syntax, pour avoir une emprise sur l'orientation des recherches :whistling:

nn l y a 8 ufo sur la carte

 

 

et pou en revenir au constellation il ya aussi celle la (en rapport peut etre avec epsilone)

 

 

Alnilam ( Epsilon Orionis , ε Orionis) est un grand supergéante bleue étoiles dans laconstellation de Orion . Sa désignation Flamsteed est de 46 Orionis.

Il s'agit de la plus brillante 30 étoiles dans le ciel (le 4ème plus brillants dans Orion) et est une supergéante bleue-blanc . Avec Mintaka et Alnitak , les trois étoiles forment laceinture d'Orion , connu par beaucoup de noms à travers de nombreuses cultures anciennes. Alnilam est l'étoile du milieu.

Depuis 1943, le spectre de cette étoile a été l'un des points d'ancrage stables par laquelle d'autres étoiles sont classés. [ 1 ] Il est également l'une des 57 étoiles utilisées dans la navigation astronomique . Il est à son point dans le ciel aux alentours de minuit le plus élevé le 15 Décembre.

Relativement simple spectre de Alnilam a rendu utile pour étudier le milieu interstellaire .Dans le million prochaines années, cette étoile peut se transformer en une supergéante rouge et exploser en supernova . Il est entouré d'un nuage moléculaire , NGC 1990 , dont il éclaire de faire une nébuleuse par réflexion . Ses vents stellaires peuvent atteindre jusqu'à 2000 km / s , lui faisant perdre de masse d'environ 20 millions de fois plus rapidement que le Soleil.

 

 

source http://en.wikipedia.org/wiki/Alnilam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous,

 

Pour revenir aux éléments de la carte uv,

 

en rouge le online (localisations des planques, ventes de véhicules à Simeon..)

en bleu le solo (les croix pour les mallettes, localisations des armes..)

 

 

J'ai voulu reprendre les indices bleu non élucidés,

-"rail cabin"

-"under the rock face"

-"between the crates"

-"shoot for the stars"

-"pink pool"

-"backyard davis & groove st"

-le truc au milieu d'alamo sea

-pourquoi avoir entouré la prison et la base

-il y a 6 dessins d'ovni, pourquoi que 6 ? et Ron avec ses jumelles nous parle de ses 6 localisations..

 

 

PS:Sinon j'ai levé un mystère en relisant les +/- 20 dernières pages...

 

Suffit d'arranger sa syntax, pour avoir une emprise sur l'orientation des recherches

:whistling:

Enfait tout les signes bleus comme "pink pool" ou "shoot for the stars" representent des emplacement d'armes respectivement chercher dans la piscine pour le premier et derriere l'observatoire pour le second (il s'agit d'un sniper)

En ce qui concerne la base militaire il y a une gatling dans la salle de controle.

Mais par contre, pour l'etoile dessinée dans le lac alamo personne sur le net n'as d'explication, il y a bien une arme sur le ponton mais l'etoile semble etre plus dans le lac que sur le bord.... je pense y aller faire un tour en sous marin en rentrant du taf...

P.S: Quel mystere a tu levé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça peut vous intéresser, vous pouvez retourner chez Lester en Online, ca je pense que vous le savez (c'est depuis la dernière màj, le beach bum pack)

Donc R* nous offre une nouvelle chance d'observer tout les indices de sa maison, alors à vos ifruits ! :)

 

Et je pense pas que le fait de faire une carte stelaire, soit demander, car si tu veux en faire une il faut prendre en compte le fait que la map tourne (comme la terre) Par conséquent sur une surface plane tu n'arriveras à rien, il va te falloir un carte ronde, l'inverse d'un globe enfait.

Une boule vue de l'intérieur quoi, autant dire que c'est trop compliqué pour nous être demandé, même si la plupart des mecs qui cherchent le mystère sont un minimum intelligent, on a pas tous un processeur à la place du cerveaux, et seule 2-3personnes dans le monde serait capable je pense de faire ça de tête ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux éléments de la carte uv,

 

en rouge le online (localisations des planques, ventes de véhicules à Simeon..)

en bleu le solo (les croix pour les mallettes, localisations des armes..)

 

 

J'ai voulu reprendre les indices bleu non élucidés,

-"rail cabin"

-"under the rock face"

-"between the crates"

-"shoot for the stars"

-"pink pool"

-"backyard davis & groove st"

-le truc au milieu d'alamo sea

-pourquoi avoir entouré la prison et la base

-il y a 6 dessins d'ovni, pourquoi que 6 ? et Ron avec ses jumelles nous parle de ses 6 localisations..

 

 

PS:Sinon j'ai levé un mystère en relisant les +/- 20 dernières pages...

 

Suffit d'arranger sa syntax, pour avoir une emprise sur l'orientation des recherches :whistling:

La plupart des indices bleus sont élucidés:

 

 

- Rail cabin: Shotgun modifié

- Under the rock face: Body armor et letter scrap (en rapport avec le meurtre de Leonora Jhonson)

- Between the crates: En dessous du camp des altruistes. Gotte. Il faut se préparer à un massacre. Plusieurs armes sont également dispo: fusil d'assaut, RPG, batte de baseball dans le camp.

- Shoot for the stars: Al'obesrvatoire Galiléo, Fusil d'assaut près du téléscope et une armure au transformateur électrique.

- Pink Pool: une armure.

- Backyard Davis and Groove St: Différents objets: Trousse pharmacie, armure, letter scrap, SMG.

- Alamo Sea: une grenade au bout des docks.

- Prison et base entourées: Ne sont pas affichées sur la carte dans le jeu. Dans la cour de la prison: Des indices concernant une série de meurtres + dessin des iles au nord de la carte. Fort Zacundo: Véhicules militaires.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 sectes dans le jeu, en tout. Tu veux parler des "Enfants de la Montagne"?

Si c'est le cas, la récompense est un t-shirt! ;)

Heu... peut tu me citer les 6 sectes?

 

 

 

Dans la barre de recherche eyefinder, tape EPSILON, les résultats des recherches font apparaître 2 sites: Epsilonprogram.com et CultStoppers.com. Va sur ce dernier, tu trouveras une liste des cultes (Cult Stoppers a également intégré Lifeinvader comme étant un culte ^^). Plutôt que de sectes, on pourrait plutôt parler de cultes, si tu veux. Mais ces 6 ont tous un ou plusieurs points communs. Le premier étant l'argent,le deuxième étant de convertir en imposant un dogme.

PS: Tu peux taper également directemment www.cultstoppers.com dans la barre de recherche, si tu préfères...

 

 

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 6 sectes dans le jeu, en tout. Tu veux parler des "Enfants de la Montagne"?

Si c'est le cas, la récompense est un t-shirt! ;)

Heu... peut tu me citer les 6 sectes?

 

Dans la barre de recherche eyefinder, tape EPSILON, les résultats des recherches font apparaître 2 sites: Epsilonprogram.com et CultStoppers.com. Va sur ce dernier, tu trouveras une liste des sectes (Cult Stoppers a également intégré Lifeinvader comme étant une secte^^)

PS: Tu peux taper également directemment www.cultstoppers.com dans la barre de recherche, si tu préfères...

 

ah oui ok.. je les avait pas identifié comme des sectes mais plutot commes des "clubs"

merci de ton eclairage sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une derniere histoire d'etoile d'epsilon

 

http://paranormalqc.com/2013/07/le-chevalier-noir/



Pendant tout le mois de mai 1960, Drake et son équipe enregistrèrent tous les signaux de l'espace sur la raie de l'hydrogène à 21 cm. Un jour, alors qu'ils écoutèrent l'étoile Epsilon Eridani une émission fut détectée. Pour s'assurer de la réalité du signal les radioastronomes déplacèrent l'antenne de quelques degrés, l'émission cessa. Ils la redirigèrent vers Epsilon Eridani, mais l'émission avait disparu. Dix jours plus tard l'émission réapparu. Cela était-il si facile ? Avec le recul, ce phénomène dû exciter plus d'un chercheur. Il s'avéra cependant qu'un avion U2 avait survolé le site au moment des enregistrements.

Au bout d'un mois de recherche l'équipe de Drake devait se rendre à l'évidence, il n'avait capté aucun signal d'intelligence artificielle. Mais ici se pose le problème de savoir ce qu'est un signal "intelligent"... ce que nous définirons dans une autre page. Quoi qu'il en soit, cette tentative était la première d'une longue série d'écoutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant