Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Il y a 6 sectes dans le jeu, en tout. Tu veux parler des "Enfants de la Montagne"?

Si c'est le cas, la récompense est un t-shirt! ;)

Heu... peut tu me citer les 6 sectes?

 

Dans la barre de recherche eyefinder, tape EPSILON, les résultats des recherches font apparaître 2 sites: Epsilonprogram.com et CultStoppers.com. Va sur ce dernier, tu trouveras une liste des sectes (Cult Stoppers a également intégré Lifeinvader comme étant une secte^^)

PS: Tu peux taper également directemment www.cultstoppers.com dans la barre de recherche, si tu préfères...

 

ah oui ok.. je les avait pas identifié comme des sectes mais plutot commes des "clubs"

merci de ton eclairage sur le sujet

 

Des cultes, plus précisément... Mais vu leur attrait pour l'argent, leurs pratiques et leurs dogmes, ils sont considérés par cultstoppers comme des sectes!En tous cas, ils essayent d'en faire l'analyse ;)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ce que je pensais mais libre à chacun de suivre la piste qu'il veut. Et si quelqu'un nous fait une carte du ciel GTAV, je dis bravo.

Personnellement je pense qu'il y a une subtilité dans la façon de joué le jeu qui n'a pas encore été comprise.

Je ne sais pas si ça débloque un quelconque mystère ou super item mais il y a peu être un équilibre à trouver entre "gros bourrin" et "karma vierge". Ou des grandes options à suivre (5???). Une fois le jeu fini, il est peut être possible faire des efforts pour se racheter et mieux se comporter ?

 

Bref rien de neuf. (ok je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je viens ajouter quelques détails qui peuvent intéresser certains.

J'ai axé mes recherches au niveau du camp hippie et autour, tout d'abord j'ai trouver ces deux signes sur le sol(je me doute bien qu'ils ont déjà été trouvés) :

 

 

0_0.jpg

 

 

et ça

 

 

0_0.jpg

 

 

Est ce que quelqu'un a remarqué quelque chose à 3h du matin par temps pluvieux dans le camps hippie ?

 

Ensuite je voulais juste faire remarquer ça(au cas ou) :

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Dans le même genre, j'ai trouver ça qui pointait vers le camps hippie(élément important ou pas ?)

 

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

Il y a également ces symboles qui m'intriguent et qui semblent former des phrases :

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Enfin, je sais pas si quelqu'un a déjà entendu un signal radio très étrange, un peu comme le "wow".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le signal wow a déjà était abordé par plusieurs personne il apparaît au camp hippi, mais aussi le signal radio bizarre que certaine personne ont entendu je sais pas bien ou

Yes! pour ma part j'ai capté d'etranges emissions en me baladant avec le space docker dans blaine county , comme une emission radio tres parasitée... je vais refaire un tour en rentrant du taf

 

J'ai dit ce que je pensais mais libre à chacun de suivre la piste qu'il veut. Et si quelqu'un nous fait une carte du ciel GTAV, je dis bravo.

Personnellement je pense qu'il y a une subtilité dans la façon de joué le jeu qui n'a pas encore été comprise.

Je ne sais pas si ça débloque un quelconque mystère ou super item mais il y a peu être un équilibre à trouver entre "gros bourrin" et "karma vierge". Ou des grandes options à suivre (5???). Une fois le jeu fini, il est peut être possible faire des efforts pour se racheter et mieux se comporter ?

 

Bref rien de neuf. (ok je sors)

il y a une grande fresque avec des bras dessinés dans je sais plus quel quartier qui dis en gros: peu importe ton score l'important c'est la maniere dont tu joue..

A suivre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il y a 6 sectes dans le jeu, en tout. Tu veux parler des "Enfants de la Montagne"?

Si c'est le cas, la récompense est un t-shirt! ;)

Heu... peut tu me citer les 6 sectes?

 

Dans la barre de recherche eyefinder, tape EPSILON, les résultats des recherches font apparaître 2 sites: Epsilonprogram.com et CultStoppers.com. Va sur ce dernier, tu trouveras une liste des sectes (Cult Stoppers a également intégré Lifeinvader comme étant une secte^^)

PS: Tu peux taper également directemment www.cultstoppers.com dans la barre de recherche, si tu préfères...

 

ah oui ok.. je les avait pas identifié comme des sectes mais plutot commes des "clubs"

merci de ton eclairage sur le sujet

 

Des cultes, plus précisément... Mais vu leur attrait pour l'argent, leurs pratiques et leurs dogmes, ils sont considérés par cultstoppers comme des sectes!En tous cas, ils essayent d'en faire l'analyse ;)

 

ouais c ca, apres jai pas l'impression qu'on puisse interagir avec toutes..

 

http://www.dailymotion.com/video/xylra3_declaration-de-paul-hellyer-ex-ministre-de-la-defense-canadienne-en-2008_webcam

 

declartion d'un minstre dela defense canadienne sur les ovni au usa

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ih7hmRDnDh4

declaration premier ministre russe

 

tu pars un peu loin la non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a également ces symboles qui m'intriguent et qui semblent former des phrases :

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Enfin, je sais pas si quelqu'un a déjà entendu un signal radio très étrange, un peu comme le "wow".

q1bb.png

Sinon, oui, il y a un signal en mer.

http://gtaforums.com/topic/603199-new-signal-in-the-sea-creepy-easteregg/

http://gtaforums.com/topic/601709-creepy-easter-egg-signals-in-ocean/

Quelqu un peut t il me dire à quoi il pense pour la fresque au mont chiliad .je parle des cinq croix...

 

Voila une explication, parmi tant d'autres :

http://imgur.com/a/NxIWd

http://gtaforums.com/topic/603946-decoding-the-mount-chiliad-mural/

Modifié par N31M4D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lablatte, tu es stupide et je pense que ta fierté va tempecher de me faire des excuses...

 

Je suis un ancien joueur de Ragnarok alors il est normal que j'utilise les mots comme plox etc... Si tu avais ne serait ce qu'un dixième de mon parcours de gamer online je pourrais eventuellement écoute ce vulgaire ramassis d'inepties que tu débités à chacun de tes posts ma foi fort pathétique...

 

Tu me dégoutes en fait et pour les rares que ça intéresse : la solution non pas du mystere mais belle et bien de l'énigme de lz constellation va vous apporter un truc sympa... Perso je m'en fou de ce mystere dans sa grande globalité

 

Comme je l'ai dit ca devient un challenge personnel, tout comme de reproduire la carte céleste de gta à l'échelle et sur papier...

 

Libre au retards de ne pas suivre les pistes que je partage humblement mais l'histoire des constellations je suis le 1er à l'avoir trouvé? Une gloire? Une solution? Non, uniquement une piste qui de plus est coherente... La résolution se trouve avec la constellation Hindi.

 

Essayer de refaire sur papier et vous allez voir l'incohérence juste en vous mettant debout au dessus de votre feuille... Je comprends la 3d du pauvre now. Et au lieu de déplacer cette boule... Pourquoi ne pas la laisser à sa place en fait?

 

Ah et pour finir, le simple fait de voir lablatte être humilié par le fait de voir que ma théorie se valide suffira à mon bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va peut etre arretez de parlez de chose IRL à moins de trouver un lien concret avec le jeu sinon on s'en sortira pas et on va partir dans toutes les direction.

il ya des choses avec l'astronomie c'est evident, mais cherchons le concret avec photo IG ou alors théorie plausible ect...

 

pour le symbole d'alamo sea de la carte uv, on dirait les feuilles d'une plante ; le poinsettia

c'est une plante embleme de noel, il apparaitrait quelquechose à noel à cet endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et au fait... Le recrutement de l'équipe entourant les devellopeur de gta 5 se trouve sur le net hein... Avec un peu de brain et notre ami google on retrouve vite ce que j'avance... Donc je ne suis absolument pas le seul à avoir ses informations, elles appartiennent au domaine public lablatte.

 

Ps : tu portes très bien ton pseudo et c'est avec un immense plaisir que je vais t'ecraser... Les gens comme toi ne mérite aucun respect mais mon éducation me force à rester poli et courtois envers cette entité ridicule que tu représentes.

 

Demande aux modos si je suis 4 personnes en meme temps, ils ont la réponse et aussi ce à qui ja donné mon Facebook... Je me serais inventé plus de 8 ans de vie internet avec des photos à l'appui et des trophées psn juste pour troll un forum de gta... Bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sujet des boule big pour ma part j'en est trouver 2 une prés de chez Trevor, l'autre prés de l'observatoire.

Et pour finir c'est un sujet pour les recherche mystère GTA, pas pour s'avoir qui est qui? merci de revenir sérieusement au sujet et laisser votre guéguerre de coter. et comme le dit plein de personne chercher se que tu juge bon de chercher, le reste mais le de coter et n'en discute même pas si tu juge que c'est de la connerie ou troll ben tu te tais garde sa pour toi. part contre dire j'ai tester sa marche pas ou j'ai rien de trouver de spécial sa oui.

Meme si j'ai dit le contraire audessus je veux juste dire sa apres j'applique se que j'ai ecrit:
j'aime bien la nouvelle image (avatars) de kraft is back, une lune, des extraterrestre et en plus en jetpack, il manque l'ovni kraft ^^ en tous cas tu dessine bien.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui cherchent un moyen d'entrer dans l’ascenseur de la tour de contrôle sans alerté les militaires j'ai trouver une solution, certe compliqué mais une solution quand même.

 

Alors il faut le code courir vite et invincibilité, une fois qu'il sont activé, placer vous a une bonne distance de la base mais en étant dans l'axe de la porte de la tour de contrôle, le but étant de foncer tout droit dans les portes :D

 

J'ai réussis tout a l'heure mais le code invincibilité c'est désactive en l'air et je suis mort en passant a travers l'entrée :(

J'ai essayer quelque fois par la suite, puis j'en ai eu marre de bouffer le mur donc j'ai arrêter pour ce soir.

 

Bon courage (il en faut)

 

Petit conseil, pour enchaîner plus vite, après un rater refaite le code skyfall dos a la porte et enlever les étoiles en l'air, aterissaient et r'envoler vous ! Ah oui, placer un point sur l'endroit exact de la porte ca aide :p

J'ai essayer se que tu as dit j'ai réussi a rentrer en SKYFALL directement dans la porte de droite sans étoile, donc j'était dans le tour du fort zancudo au niveaux de l'entrée sans étoile, mais des que j'ai bougé HOP 4 étoiles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lablatte, tu es stupide et je pense que ta fierté va tempecher de me faire des excuses...

 

Je suis un ancien joueur de Ragnarok alors il est normal que j'utilise les mots comme plox etc... Si tu avais ne serait ce qu'un dixième de mon parcours de gamer online je pourrais eventuellement écoute ce vulgaire ramassis d'inepties que tu débités à chacun de tes posts ma foi fort pathétique...

 

Tu me dégoutes en fait et pour les rares que ça intéresse : la solution non pas du mystere mais belle et bien de l'énigme de lz constellation va vous apporter un truc sympa... Perso je m'en fou de ce mystere dans sa grande globalité

 

Comme je l'ai dit ca devient un challenge personnel, tout comme de reproduire la carte céleste de gta à l'échelle et sur papier...

 

Libre au retards de ne pas suivre les pistes que je partage humblement mais l'histoire des constellations je suis le 1er à l'avoir trouvé? Une gloire? Une solution? Non, uniquement une piste qui de plus est coherente... La résolution se trouve avec la constellation Hindi.

 

Essayer de refaire sur papier et vous allez voir l'incohérence juste en vous mettant debout au dessus de votre feuille... Je comprends la 3d du pauvre now. Et au lieu de déplacer cette boule... Pourquoi ne pas la laisser à sa place en fait?

 

Ah et pour finir, le simple fait de voir lablatte être humilié par le fait de voir que ma théorie se valide suffira à mon bonheur...

 

Ca va, t'as pas la grosse tete toi dans ton genre. Ouah, un parcours de gamer online, ça en impose le respect dis donc.

Moi je ne demande qu'à y croire, au coup des constellations, mais je me pose quand meme une question et j'espère que tu pourras y répondre ou au moins émettre une théorie :

- Admettons qu'on trouve une constellation bien particulière ou une certaine logique dans les étoiles. En quoi ça nous avance ? Qu'est-ce qu'on fait ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah! C'était la guerre hier soir! Bon je vais rapidement donné on avis sur tout ça, je n'irait pas jusqu’à dire que nous avons ici une personne 4 en 1, ou plus 3 en 1, eucka faut peut être pas exagérer (par contre au lieu de dire, il faut chercher, tu pourrait simplement donner ta source, ça éviterait le débat, je comprend pas ce genre de comportement. "Je sais qu'il y a ça et j'ai une source, mais cherche la toi même" c'est n'importe quoi...).

EDIT: Finalement tu a peut être raison Lablatte, pourquoi il dit que c'est lui qui à découvert cette idée de constellation alors que c'est kraff qui l'a cité en premier, lapsus révélateur?

 

Cet arrivage de personne (onebeach/artemus/kraff) ne peut qu'être discrédité dans le monde qu'est internet, il est devenue impossible de faire confiance au premier venue, étant donné le nombre de troll, fake, et être bizarrerie que l'on peut trouver, si ces personne ne donne pas un minimum de concret, et de preuve de ce qu'ils avancent.

Bref restez un peu terre à terre et n'oubliez pas de vous poser la question du "pourquoi?"

Chercher la constellation, pourquoi?

Déplacer la boule orange, pourquoi?

Et ainsi de suite....

 

Petite aparté sur la base militaire, pour ceux qui veulent y aller sans l'alarme, quand vous sauvegarder dans le bunker de l’ascenseur sans étoiles, quand vous rechargerez, il n'y aura ni alarme ni étoiles, mais la porte n'est pas ouverte pour autant.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, mais ce n'est pas possible.

Tous les forums sont pareils ou presque.

Il faut toujours qu'il y ait des clash en public.

Dans la vraie vie, vous êtes du genre à vous engueulez en public pour un regard de travers ou une petite phrase déplacée ???

Allez régler vos problèmes en MP et ne polluez pas le topic avec vos gamineries.

Que les autres membres puissent suivre plus facilement l'avancée des recherches et y participer sans être pollués par vos posts.

Par avance, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dégoutes en fait et pour les rares que ça intéresse : la solution non pas du mystere mais belle et bien de l'énigme de la constellation va vous apporter un truc sympa... Perso je m'en fou de ce mystere dans sa grande globalité

 

Comme je l'ai dit ca devient un challenge personnel, tout comme de reproduire la carte céleste de gta à l'échelle et sur papier...

 

Libre au retards de ne pas suivre les pistes que je partage humblement mais l'histoire des constellations je suis le 1er à l'avoir trouvé? Une gloire? Une solution? Non, uniquement une piste qui de plus est coherente... La résolution se trouve avec la constellation Hindi.

 

Essayer de refaire sur papier et vous allez voir l'incohérence juste en vous mettant debout au dessus de votre feuille... Je comprends la 3d du pauvre now. Et au lieu de déplacer cette boule... Pourquoi ne pas la laisser à sa place en fait?

 

Ah et pour finir, le simple fait de voir lablatte être humilié par le fait de voir que ma théorie se valide suffira à mon bonheur...

 

Je n'appelle pas ca un mystère personnellement.

Des mystères il y en a eu plein : le tueur infinity, le fantôme.. etc. Et chacun d'eux ont un background qui fait que c'est un mystère (résolu pour certain).

Ton histoire de constellation n'en est pas un. Ce sont juste des détails ajoutés par les dev pour donner une part de réalisme au jeu. Tout comme le cycle lunaire.

 

Et petite parenthèse, que ce soit l'un ou l'autre qui ai commencé je m'en fou, mais pas d'insulte ou de provocation sur ce forum. Si vous avez des comptes à régler c'est en mp que ca se passe. Ce forum a été fermé assez de fois pour des conneries de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant