Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Encore une chose bizarre, j ai été encore été voler une camionnette de medoc avec trevor comme pour la mission avec sa mère, et là sa me marque d aller a la caravane,je l amène je rentre dans la caravane et il pleure sa mère et sa change automatiquement de personnage (franklin) y aurai t'il quelque chose a faire avec franklin??? Ou autre chose avec trevor??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqun a essayé de faire le code neige au village des altruistes pour que le soleil ce lève chez eux est peut-être ouvre la grotte ou sinon avec le Space docker pour appeller les ovni, ou bien l'inverse qu'il ce couche à l'opposé? Juste pour essaye

J'ai essayé ce matin.

il me reste à tester en hauteur en helico voir si quelque chose se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos """découvertes""" de la blueprint, on a tout déchiffré depuis bieen longtemps...

 

Et puis quand vous proposez une théorie, réfléchissez, vos recherches google, si vous prenez le premier site c'est SUR ET CERTAIN que quelqu'un l'a déjà mentionner, ia qu'a regarder le nombre de pages et de messages (8510 message quasiment, rendez-vous compte!)

 

Et puis dites vous que des grosses équipes de gamers sur la planète entière cherchent, que ce soit des youtubeurs, IGN, Millenium, fin bref même les grosses rédactions et les grosses teams cherchent, et c'est pour ça que vos théories simplistes sont à exclures...

 

Les pistes valable sont seulement celles qui propose des recherchent ardu et compliqués, comme les étoiles, les yeux, les longues vues, tout ce qui est jeu de piste quoi !

 

Car c'est les seuls chosent vérifiables IG (eh ouai, les mecs qui ont essayé la théorie du karma, les ricains l'avaient déjà fait depuis longtemps, seulement vous n'avez pas pu le voir, puisque les recherches et tentatives n'étaient pas concluantes)

 

Sachez que beaucoup ont lâché l'affaire après les OVNIs, et après 2 mois de jeu les chercheurs ont été divisé par 3 si ce n'est plus.

Pourtant le jeu n'est pas fini, loin de là, la preuve en est qu'on continu à trouver des choses, même si les théories sur les glyphes aliens, pour moi partent trop loin, mais libre à vous d'en juger

 

Après il ne faut pas faire des liens avec l'IRL de tout et n'importe quoi !

Faire des recherches et poster ça c'est facile, mais avant de poster un truc qui ne marchera pas, vérifier si c'est vrai, ca évitera d'encombrer le forum et de se perdre dans des pistes inutiles alors que les pistes qui ont fait leurs preuves tombent dans l'oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrêtez avec vos """découvertes""" de la blueprint, on a tout déchiffré depuis bieen longtemps...

Et puis quand vous proposez une théorie, réfléchissez, vos recherches google, si vous prenez le premier site c'est SUR ET CERTAIN que quelqu'un l'a déjà mentionner, ia qu'a regarder le nombre de pages et de messages (8510 message quasiment, rendez-vous compte!)

Et puis dites vous que des grosses équipes de gamers sur la planète entière cherchent, que ce soit des youtubeurs, IGN, Millenium, fin bref même les grosses rédactions et les grosses teams cherchent, et c'est pour ça que vos théories simplistes sont à exclures...

Les pistes valable sont seulement celles qui propose des recherchent ardu et compliqués, comme les étoiles, les yeux, les longues vues, tout ce qui est jeu de piste quoi !

Car c'est les seuls chosent vérifiables IG (eh ouai, les mecs qui ont essayé la théorie du karma, les ricains l'avaient déjà fait depuis longtemps, seulement vous n'avez pas pu le voir, puisque les recherches et tentatives n'étaient pas concluantes)

Sachez que beaucoup ont lâché l'affaire après les OVNIs, et après 2 mois de jeu les chercheurs ont été divisé par 3 si ce n'est plus.

Pourtant le jeu n'est pas fini, loin de là, la preuve en est qu'on continu à trouver des choses, même si les théories sur les glyphes aliens, pour moi partent trop loin, mais libre à vous d'en juger

Après il ne faut pas faire des liens avec l'IRL de tout et n'importe quoi !

Faire des recherches et poster ça c'est facile, mais avant de poster un truc qui ne marchera pas, vérifier si c'est vrai, ca évitera d'encombrer le forum et de se perdre dans des pistes inutiles alors que les pistes qui ont fait leurs preuves tombent dans l'oublie !

 

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai capté un signal, sa parlai anglais, et j'y comprend rien .

Sur la photo, jetait dans la voiture de Trévor, avec Trévor, le Dimanche à 3h40 environ, radio chanel x (mais j'ai couper le son de la radio donc c'est pas la radio que j’endentai, c'est juste les condition exacte).

Impossible d'enregistrer le son pour moi, mais c'est pas un fake

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3579/xd85Hm2wm0aumY6jvxh36g/0_0.jpg

 

Même condition, 6h18 petit message radio mais beaucoup plus court.

A traduire je pense....

7h48 un peut plus long....

 

Sur cette photo, la lune (pour les astronaute du moment...) des fois qu'il y ai un rapport...

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/__AsPXXbv063-skGN2cO9w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous Je Suis Nouveau Sur ce Forum, que je lie depuis Plus de 2 Semaines, c'est à dire Près de 300 Pages ( Sa fait beaucoup comme même ) et je trouve que Vous Avait pas mal avancer.

 

J'aime Les Idée de Certains Un Peu fou Parfois (je ne cesse d'essayer les propositions que vous nous partagez..)

 

Voilà de mon cotés je ne suis pas pour le Bon Karma même si c'est une Piste intéressante je me voit pas recommencer tout le jeux..

 

C'est Pourquoi je Préfère me concentrer sur Les autres "Choses"

 

Comme L'obtention des 200% c'est a dire de Faire Toute Les Missions Secondaires, Course etc.. avec Tout Les Perso

 

Puis Je Voudrait savoir si quelqu'un sait ce qui a changés depuis la mise a jour du Solo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une chose bizarre, j ai été encore été voler une camionnette de medoc avec trevor comme pour la mission avec sa mère, et là sa me marque d aller a la caravane,je l amène je rentre dans la caravane et il pleure sa mère et sa change automatiquement de personnage (franklin) y aurai t'il quelque chose a faire avec franklin??? Ou autre chose avec trevor??

La cinématique que tu vois avec Trévor, ça marque juste la fin de la mission avec sa mère et les médocs. Elle est partie. Il pleure. Et voilà, c'est fini. C'est pour cela que ça change de personnage et que ça passe sur Franklin automatiquement ( Ca aurait pu tout aussi bien être Mickaël). il n'y a rien à faire avec Franklin précisément par rapport à cette mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme L'obtention des 200% c'est a dire de Faire Toute Les Missions Secondaires, Course etc.. avec Tout Les Perso

 

Puis Je Voudrait savoir si quelqu'un sait ce qui a changés depuis la mise a jour du Solo..

Tu ne peux pas atteindre les 200% ou 100% avec chaque perso car certaines missions secondaires ne sont dédiées qu'à Trévor, Mickael ou Franklin. Il n'y a que les objets (style morceaux de lettres, pièces de vaisseau..) que tu peux faire avec tous les personnages. Concernant les courses, une fois que tu les a gagné, elles sont validées. tu peux les refaire bien sûr mais cela ne t'apportera rien de plus. Même si tu fais toutes les cascades en voitures, figures en avion etc.. le jeu restera à 100% complété.

Il n'y a pas de 200% à ma connaissance (ou alors, peut-être avec le mode online, je ne suis pas encore au bout).

 

Concernant les maj, elles corrigent certains bugs, glitchs pour le mode solo...(mais elles servent d'avantage à la maj du mode online). Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a un chantier qui avance (le futur circuit près de Sandy Shore. Je dis le circuit parce que ça y ressemble mais je n'en suis pas sûr). cependant, je ne sais pas si c'est une évolution naturelle prévue dans le jeu ou si cela est apporté par les maj. Ceci dit, cela n'a aucun rapport avec l'histoire pour le moment (peut-être pour un futur DLC, qui sait!)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@KimJ: Pour les cases, ça a déjà été trouvé -> http://imgur.com/mtqEtbF

Rien ne prouve que c'est ca.

Et si on suit le cheminement, ces glyphes ont même rien à voir dans cette fresque.

Je pense un peut comme toi 15976498, je m orienterais plus sur 5 condition ou acte different vu que tout ce qui a été essayé par tout le monde n a rien donné. Modifié par lechasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant