Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

L'ovni du Fort Zancudo est visible entre 3 et 4h du mat, peut importe la météo!

 

En début de semaine je suis allé la bas avec mon space docker et j'ai un peu tout testé! J'ai même fait une rampe avec une voiture et un grillage pour monter SUR le bunker ou il y a la lumière, mais rien du tout... Mais sous la lumière (à pied) y'a une espèce de vibration ou de radiation qui est comparable ou sons qu'émettent les pièces d'OVNI, donc bon voila rien de bien excitant quoi :p

 

Pour des photos du dessous de cet OVNI, faudrait y aller en hélico mais quand tu passe dessous l'helico lache, puis reprend plus bas et l'OVNI se déplace un peu.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour de mon inscription j'avais demandé a ce que quelqu'un utilise le cargobob pour déposer le space docker sur la lumiere du fort zancudo, je ne sais pas si sa a était fait.

 

edit: je l'aurais bien fait moi meme mais je n'ai toujours pas le jeux ....

Bah celui qui arrive à le faire, je dis respect. Entre les missiles sols/airs, les avions de chasses qui survolent la base et les militaires, c'est juste très difficile d'amener le véhicule ici ahah.

 

 

 

L'ovni du Fort Zancudo est visible entre 3 et 4h du mat, peut importe la météo!

 

En début de semaine je suis allé la bas avec mon space docker et j'ai un peu tout testé! J'ai même fait une rampe avec une voiture et un grillage pour monter SUR le bunker ou il y a la lumière, mais rien du tout... Mais sous la lumière (à pied) y'a une espèce de vibration ou de radiation qui est comparable ou sons qu'émettent les pièces d'OVNI, donc bon voila rien de bien excitant quoi :p

L'ovni du Fort Zancudo est visible 24/24, par contre la lumière non, ce doit être ca que tu veux dire !

Cette "vibration"/"radiation", est-ce la même que ce qu'il y a lorsque tu passes en dessous de l'ovni de Sandy Shores lorsqu'il a son sas ouvert ?

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon la lumière est projetée au sol à partir de 3h ;)

 

Et le son dont je parle c'est le même que le son que font les pièces d'OVNI à recup pour omega! Mais j'ai jamais fait gaffe à l'OVNI de Sandy Shore, ou est-il exactement? Je peux te dire ca je vais jouer la ;)

 

Mais je pense que ce son est juste "là" pour nous faire tilter qu'il y a qqchose.

 

 

Et petite idée: y'aurait pas moyen de chopper une tenue de militaire??? Je me souviens dans d'autres GTA (Vice City et SA je crois aussi) que lorsqu'on avait cette tenue, on pouvait rentrer sans pblem dans la base.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu parlais du son ! Je croyais que tu faisais allusion à une image un peu "brouillé" par des radiations.

En faite tu vois, quand il fait très chaud l'été, le sol "dégage" de la chaleur et ca floute un peu l'horizon ? Ca a le même effet visuel lorsque tu passes en dessous de l'ovni de Sandy Shores quand il a son sas ouvert. Je sais pas si ca le fait quand tu es dans un hélico, mais en parachute oui.

Ici pour sa localisation :

 

Il se trouve bien plus haut que celui du Fort Zancudo.

 

 

Au passage, je me souviens plus de qui a trouvé les textures de l'ovni au Mont Chiliad et Fort Zancudo. (dans l'underworld) Mais cette personne a t-elle aussi regardé pour celui de Sandy Shores si les textures étaient visible ?

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois, l'image est brouillée quoi! Quand tu vas sous l'OVNI de Zancudo ca fait ca et ca provoque la panne de l'helico!

Mais ca le fait pas pour l'OVNI di Mt Chiliad par contre.

 

Bref voila encore un truc qu'on comprend pas xD

 

 

Edit: je viens de voir la vidéo, c'est effectivement pareil que pour l'OVNI du Fort Z. , son bizarre, l'image se brouille et l'helico perd de l'altitude.

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, l'ovni du Mont Chiliad n'est qu'un hologramme.

Et ce n'est pas de l'effet qu'il y a sur la vidéo dont je te parle, faudrait que tu essai, tu verras que c'est différent.

Néanmoins à présent on sait que l'ovni du Mont Chiliad ainsi que celui du Fort Zancudo ne sont que du décors et rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lumiere et l'ovni à Zancudo, ils font en effet partie de la même texture, qui se situe en dessous de l'ascenceur.

 

Au passage, je me souviens plus de qui a trouvé les textures de l'ovni au Mont Chiliad et Fort Zancudo. (dans l'underworld) Mais cette personne a t-elle aussi regardé pour celui de Sandy Shores si les textures étaient visible ?

 

 

Celui de Sandy shore, je n'ai rien vu en dessous. Ce qui laisse à penser qu'ils ont pu la mettre au dessus

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement l'OVNI est réel et pour moi ca se rapproche bcp de celui du Fort Z. Meme son (qui ressemble pas mal à un klaxon du space dock, une espece de mitraillette laser xD), l'hélico se stoppe quand tu es trop près.

 

Par contre quand tu passe dessous il y a effectivement une trappe qui s'ouvre avec de la lumière:

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/qC0LRhGOZkOXPQWuENEDyg

 

rien de new mais toujours fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la lumiere et l'ovni à Zancudo, ils font en effet partie de la même texture, qui se situe en dessous de l'ascenceur.

 

Tu parles du carré qui tourne sous l'ascensseur?

Carré ou il y a ecrit la

Même chose que sur le vaisseau d'ailleurs!!??

 

Si oui tu penses donc que cette forme lumineuse est provoqué par le vaisseau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, c'est juste la texture de l'OVNI, après ils le mettent en 3D etc...

Et cette texture tourne tout comme la lumière au sol et l'OVNI tourne aussi (pas son cockpit mais le reste tourne).

 

Ca serait donc logique de retrouver qqchose comme ca dans l'underworld sous sandy shore.

 

A moins qu'il n'ait pas été modélisé de la meme facon, dans ce cas la ca voudrait dire que seul celui du Fort Z ait été modélisé correctement, et ca serait le seul pilotable du coup puisqu'il a une vrai texture.

Enfin bon, si c'est ca, on y est pas encore ^^

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit sur le forum depuis les pages 120 environ, je vous suis depuis le début.

 

Je voulais simplement savoir si quelqu'un a fait le blog/site résumant tout ou pas ? J'ai du temps, et la forte envie de faire cela.

 

Au fait, lors d'une série de mission avec Franklin qui débute en cherchant un parachutiste accroché à un arbre et guidé par un chien (je me souviens plus du nom de ce parachutiste), ce mec là nous dit qu'à un moment il s'en va rejoindre les êtres supérieurs et on doit le retrouver sur le toit de la Maze Bank.. Cela aurait il un rapport avec les aliens ? Cela n'aidera peut être pas mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'oublie mon idée du space docker sur la lumière et après tout même si ce jeu se veut des plus réaliste mais c'est un jeu quand même donc disons que cette lumière est bien générée par le vaisseau!!

 

Le vaisseau se déplace t il? Peut on a votre avis faire en sorte que cette lumiere apparaisse autre par??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rendez-vous compte des pistes évoquées depuis que Artemus / Kraff / Eckla sont bannis ????

 

1/ la boule orange : je vais poser le même question de je ne sais plus qui..."oui et après? "

2/ passer, repasser sous tous les angles les 3 ovnis découverts !!!

3/ la texture bizarre au canal (voir 1 ou 2 pages en arrières)

 

Moi je dis wouahhhh les gars, ça se casse les méninges !

 

Qu'est-ce que cela pouvait faire à certains que 4/5 personnes tentent d'avancer sur la théorie du ciel nocturne et des constellations ?

 

A force de criller "au troll" et de pousser à bout celui ou ceux qui cherchent, au bout d'un moment vous les poussez à bout et la vulgarité surgit jusqu'à ce que celui qui n'a rien demandé se fasse bannir pour avoir derappé verbalement.

 

Vous vous dites être à la recherche des mystères mais vous êtes les 1er à desinguer le 1er qui arrive avec une théorie plus complexe que vos bouboules oranges et autres textures cachées.

 

Je suis déçu par certains dont je tairais les pseudos et continuez avec vos pistes simples mais qui n'amènent à rien !

 

Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rendez-vous compte des pistes évoquées depuis que Artemus / Kraff / Eckla sont bannis ????

 

1/ la boule orange : je vais poser le même question de je ne sais plus qui..."oui et après? "

2/ passer, repasser sous tous les angles les 3 ovnis découverts !!!

3/ la texture bizarre au canal (voir 1 ou 2 pages en arrières)

 

Moi je dis wouahhhh les gars, ça se casse les méninges !

 

Qu'est-ce que cela pouvait faire à certains que 4/5 personnes tentent d'avancer sur la théorie du ciel nocturne et des constellations ?

 

A force de criller "au troll" et de pousser à bout celui ou ceux qui cherchent, au bout d'un moment vous les poussez à bout et la vulgarité surgit jusqu'à ce que celui qui n'a rien demandé se fasse bannir pour avoir derappé verbalement.

 

Vous vous dites être à la recherche des mystères mais vous êtes les 1er à desinguer le 1er qui arrive avec une théorie plus complexe que vos bouboules oranges et autres textures cachées.

 

Je suis déçu par certains dont je tairais les pseudos et continuez avec vos pistes simples mais qui n'amènent à rien !

 

Bon dimanche

 

Sauf qu'il n'y a eu aucune théorie.

Constellation ? Ouais ok ils ont reprit une constellation irl et ? Ca change absolument rien, ce n'est ni une piste, ni un mystère.

Ici c'est le forum des "chasseurs de mystères".

Le tueur infinity, le fantôme.. ce genre de choses sont des mystères. Pourquoi ? Parce que chacun ont un background. Pour chacune de ces choses nous avons du faire une recherche pour en connaitre l'origine. Dans le cas des "constellations", "lune" ce n'est juste rien. R* a poussé le réalisme plus loin, a plus détaillés certaines choses (comme les cycles de la lune). Ce sont ce genre de détails qui font que ca rend ce jeu plus réaliste.

 

Tu as pas l'air de comprendre que tout le monde de nos jours peut se pointer sur un forum et dire "olol je connais la solution, mais je vais vous faire chercher". Et ca ne date pas d'aujourd'hui ! Certain disent que Gordon nous a donné des pistes. Ce n'est absolument pas le cas. Il nous a juste montré que le jeu était plus détaillé que l'on le pensait. Et il nous a également cultivé. Mais rien de plus, juste un hs total au sujet d'origine !

 

Puis tu critiques ceux qui retourne voir les ovni.. etc. Tu crois peut être que c'est plus intelligent de camper des heures et des heures à fixer la lune en croisant les doigts pour que la solution tombe du ciel ? Faut arrêter la mauvaise foi un peu.

T'es pas content que ces membres ai été kick quelques jours ? Je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur ceux qui essayent de faire quelques choses.

 

 

 

 

Edit : En plus tu sembles aussi critiquer les "textures cachées". Pour toi ça ne veux rien dire visiblement. Si elles sont là, ca veut dire que ces ovni ne sont que de simple décors sans interactions possible. Ce qui clôture en partie le mystère ovni.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant