Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Merci mais il y a des lignes coupées (a droite) et je crois qu'a gauche il en manque même une, ça donnera pas le bon résultat si ?

 

En effet tout est coupé.

Néanmoins maintenant je vois une ressemblance avec la lumière qu'il y au fort Zancudo. Mais ce doit être psychologique.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez trop loin selon moi si vous commencez avec la Maze Bank..

 

Je vois qu'il y a un une forme ressemblant à un craquement, mais d'un part on l'a déjà dit depuis 5SEMAINES et puis on a rien trouvé autour de ça.

Alors ok, vous voulez reprendre des hypothèses abandonnés, mais si vous prenez les plus connus, c'est impossible que vous trouviez quelque chose.

Pourquoi? Déjà vous venez de le remarquer, alors que ça fait 1mois qu'on en parle plus, donc vous êtes techniquement moins bon que les ricains (je dis pas ca pour vous vexer, mais c'est la vérité quoi)

Et par conséquent, les ricains ont cherchés à fond dans cette zone, et s'ils n'ont rien trouvés, c'est que vous ne trouverez rien.

 

 

Il suffit de voir les différences de théories entre les ricains et ce forum. Eux font des triangulations de la map pour obtenir la fresque, nous on essaye de bouger une grosse boule...

M'enfin si vous voulez chercher dans le vent, ca regarde que vous, mais je peux vous assurer que vous trouverez rien. Concentrez vous sur autre chose, et évitez de perdre votre temps dans des trucs illogiques et inimaginable de la part de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS :

 

Voilà le genre de MP suite à mon post :

 

GTA Network France, les forums

LeDingue,

 

Shura82 vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « PROBLEME??? ».

 

Shura82 dit :

t'as un probleme toi à me parler comme si GT ta mère ????

OUI je donne mon opinion et alors??? je l'ai fait avec respect et j'ai également été voir de mon coté sa théorie alors ferme ta gueule!!!

et au fait, si tu es si dingue que ça, viens me parler en face, je suis en région parisienne et chaud pour te péter tes dents, ptite merde t'as cru j'avais 20 ans???

 

-------------

 

Belle état d'esprit !

 

En tout cas je le répète : ton avis qui viendrait à démotiver ses recherches - on s'en tamponne grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez trop loin selon moi si vous commencez avec la Maze Bank..

Je vois qu'il y a un une forme ressemblant à un craquement, mais d'un part on l'a déjà dit depuis 5SEMAINES et puis on a rien trouvé autour de ça.

Alors ok, vous voulez reprendre des hypothèses abandonnés, mais si vous prenez les plus connus, c'est impossible que vous trouviez quelque chose.

Pourquoi? Déjà vous venez de le remarquer, alors que ça fait 1mois qu'on en parle plus, donc vous êtes techniquement moins bon que les ricains (je dis pas ca pour vous vexer, mais c'est la vérité quoi)

Et par conséquent, les ricains ont cherchés à fond dans cette zone, et s'ils n'ont rien trouvés, c'est que vous ne trouverez rien.

Il suffit de voir les différences de théories entre les ricains et ce forum. Eux font des triangulations de la map pour obtenir la fresque, nous on essaye de bouger une grosse boule...

M'enfin si vous voulez chercher dans le vent, ca regarde que vous, mais je peux vous assurer que vous trouverez rien. Concentrez vous sur autre chose, et évitez de perdre votre temps dans des trucs illogiques et inimaginable de la part de R*

Excite pas je suis là que pour prendre des photos xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous partez trop loin selon moi si vous commencez avec la Maze Bank..

Je vois qu'il y a un une forme ressemblant à un craquement, mais d'un part on l'a déjà dit depuis 5SEMAINES et puis on a rien trouvé autour de ça.

Alors ok, vous voulez reprendre des hypothèses abandonnés, mais si vous prenez les plus connus, c'est impossible que vous trouviez quelque chose.

Pourquoi? Déjà vous venez de le remarquer, alors que ça fait 1mois qu'on en parle plus, donc vous êtes techniquement moins bon que les ricains (je dis pas ca pour vous vexer, mais c'est la vérité quoi)

Et par conséquent, les ricains ont cherchés à fond dans cette zone, et s'ils n'ont rien trouvés, c'est que vous ne trouverez rien.

Il suffit de voir les différences de théories entre les ricains et ce forum. Eux font des triangulations de la map pour obtenir la fresque, nous on essaye de bouger une grosse boule...

M'enfin si vous voulez chercher dans le vent, ca regarde que vous, mais je peux vous assurer que vous trouverez rien. Concentrez vous sur autre chose, et évitez de perdre votre temps dans des trucs illogiques et inimaginable de la part de R*

+ 1

Je pense ont va fouillé les océans encore une fois ...

HS : ont dispose de Team Speak pour la recherche des mystère , demandé moi l'adresse en pv ;)

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous partez trop loin selon moi si vous commencez avec la Maze Bank..

 

Je vois qu'il y a un une forme ressemblant à un craquement, mais d'un part on l'a déjà dit depuis 5SEMAINES et puis on a rien trouvé autour de ça.

Alors ok, vous voulez reprendre des hypothèses abandonnés, mais si vous prenez les plus connus, c'est impossible que vous trouviez quelque chose.

Pourquoi? Déjà vous venez de le remarquer, alors que ça fait 1mois qu'on en parle plus, donc vous êtes techniquement moins bon que les ricains (je dis pas ca pour vous vexer, mais c'est la vérité quoi)

Et par conséquent, les ricains ont cherchés à fond dans cette zone, et s'ils n'ont rien trouvés, c'est que vous ne trouverez rien.

 

 

Il suffit de voir les différences de théories entre les ricains et ce forum. Eux font des triangulations de la map pour obtenir la fresque, nous on essaye de bouger une grosse boule...

M'enfin si vous voulez chercher dans le vent, ca regarde que vous, mais je peux vous assurer que vous trouverez rien. Concentrez vous sur autre chose, et évitez de perdre votre temps dans des trucs illogiques et inimaginable de la part de R*

Tu sais que je t'aime ? Tu penses exactement comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui peut me donné la position de la clinique ou q'avec Michael ( je croit ) ont doit allez récupéré un sac avec son arme et sauté par la fenêtre et tombé dans les poubelle ? Merci

HS : ont dispose de Team Speak pour la recherche des mystère , demandé moi l'adresse en pv ;)

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLUEPRINT, en tant que modérateur, je ne comprend pas pourquoi tu laisses certaines personnes casser le sujet?

on est la pour exposer ce à quoi on pense, nos théories (Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») est un ensemble d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis) et certains se permettent d'intervenir uniquement pour casser les autres!

c'est mec la n'ont rien à faire ici et apparement ils ne veulent pas partir d'eux mêmes!



HS :

Voilà le genre de MP suite à mon post :

GTA Network France, les forums
LeDingue,

Shura82 vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « PROBLEME??? ».

Shura82 dit :
t'as un probleme toi à me parler comme si GT ta mère ????
OUI je donne mon opinion et alors??? je l'ai fait avec respect et j'ai également été voir de mon coté sa théorie alors ferme ta gueule!!!
et au fait, si tu es si dingue que ça, viens me parler en face, je suis en région parisienne et chaud pour te péter tes dents, ptite merde t'as cru j'avais 20 ans???

-------------

Belle état d'esprit !

En tout cas je le répète : ton avis qui viendrait à démotiver ses recherches - on s'en tamponne grave ;)

je démotive rien du tout petit joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excite pas tqt, j'en ai après personne personnellement (c'est bizare comme formulation ?)

 

Sinon revenons en au sujet, j'ai remarqué un truc à l'observatoire, il y a 2 "planètes" enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire, les rond avec des cercles autour (peut pas être plus précis ^^)

 

Mais perso la seconde (celle au sol) me fait plus penser à un atome, représenté comme ici :

 

http://www.google.fr/imgres?newwindow=1&safe=active&sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1366&bih=642&tbm=isch&tbnid=F7bjLEE6jUU55M:&imgrefurl=http://fr.dreamstime.com/images-stock-symbole-d-atome-image16466824&docid=cbiL4tDUiyKgrM&imgurl=http://thumbs.dreamstime.com/z/symbole-d-atome-16466824.jpg&w=800&h=800&ei=ZUSSUpK5H6X20gXukYCoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=670&vpy=290&dur=1235&hovh=225&hovw=225&tx=127&ty=128&page=1&tbnh=143&tbnw=130&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:12,s:0,i:119

 

Donc plus à de la matière, surement une métaphore puisqu'un atome n'a rien à faire à l'observatoire, reste à trouver pourquoi, mais je tenais à le partager car c'est peut être une piste (nan je dec x))

 

Et Shura tu parles de moi? Dans ce cas vient MP au lieu de le cacher..

Modifié par Dreamwork57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dreamwork, et si je suis d'origine americaine est ce que j'ai mes chance avec la maze bank!??

J'te taquine ^^

Nan mais ça fait du bien de revenir au basique et qui sait les nouveaux peuvent avoir un oeil neuf et voir et denicher un truc que même stephen hawking n'aurait pas vu!!!

 

Perso je suis de ceux qui reviendrait un peu sur les endroits du début histoire de pouvoir revenir avec l'espris frais sur d'autres lieu plus complexe comme l'observatoire!

 

Et puis c'est zarb qu'a ce batiment, le plus haut de la ville, il ne se passe rien niveau easter egg.

 

Apres..... on en voudrait partout tellemet ce jeu nous excite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit la présence de l'observatoire est déjà un clin d'oeil à l'observatoire de Loas Angeles IRL, qui est un monument et qui ne sert plus actuellement ^^

 

Sinon oui revenir à la base je dis OUI, mais pas celle-ci, il faut revenir là où tout à commencer, au mont chiliad et trouver un indice qui nous menera ailleurs, et s'il n'y a rien, c'est qu'il n'y a plus de mystère que l'OVNI

 

Après pour l'atome, les seuls choses qui manque sont les electrons, mais on voit leur cheminement, pas besoin de montrer les électrons en eux mêmes du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faites Dreamwork57, selon cette représentation de l'atome, il s'agirait plutôt de la sphère au sommet de l'obélisque et non celle au pied.. Il manque plus qu'un accélérateur de particules IG, on crée un nouvel élément et on craft le jetpack avec les pièces du vaisseau ou le space docker ou autre, bien sur.

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excite pas tqt, j'en ai après personne personnellement (c'est bizare comme formulation ?)

Sinon revenons en au sujet, j'ai remarqué un truc à l'observatoire, il y a 2 "planètes" enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire, les rond avec des cercles autour (peut pas être plus précis ^^)

Mais perso la seconde (celle au sol) me fait plus penser à un atome, représenté comme ici :

http://www.google.fr/imgres?newwindow=1&safe=active&sa=X&espv=210&es_sm=93&biw=1366&bih=642&tbm=isch&tbnid=F7bjLEE6jUU55M:&imgrefurl=http://fr.dreamstime.com/images-stock-symbole-d-atome-image16466824&docid=cbiL4tDUiyKgrM&imgurl=http://thumbs.dreamstime.com/z/symbole-d-atome-16466824.jpg&w=800&h=800&ei=ZUSSUpK5H6X20gXukYCoAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=670&vpy=290&dur=1235&hovh=225&hovw=225&tx=127&ty=128&page=1&tbnh=143&tbnw=130&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:12,s:0,i:119

Donc plus à de la matière, surement une métaphore puisqu'un atome n'a rien à faire à l'observatoire, reste à trouver pourquoi, mais je tenais à le partager car c'est peut être une piste (nan je dec x))

Et Shura tu parles de moi? Dans ce cas vient MP au lieu de le cacher..

Regarde l'ombre que projette cette "planète" au levé du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant