Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

quelques truc, tous n'est pas forcement lier

1385207654-pb071277.jpg

 

apres recherche le 42 est "la reponse a la vie" en gros

donc uranus serait le solution de tout (ca peut etre juste un clin d'oeil a un livre aussi mais pourquoi uranus)

l'anneau principal d'uranus s'apelle epsilon

la couleur d'uranus rapelle celle d'espilon et celle de micheal

un hemisphere d'uranus est eclairé 42 ans d'affilé, l'autre hemisphère est dans le noir 42 ans et inversement > planete du ying yang > rapport au karma ect

uranus est la planete annoncant les grand changements/boulversement > epsilon 9em paradigme en cour....

il a d'autre choses encore je croit.

je ne pense pas a un simple jeux de mots, ils aurait juste fait une référence

Oui je suppose mais bon au moins j'ai essayé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une piste étrange, un silo désignant un autre silo, le deuxième silo(celui du camps hippie) désigne aussi autre chose mais je ne sais pas quoi :

1er silo :

0_0.jpg

Et voici le deuxième :

0_0.jpg

Je suis partit dans la direction du deuxième mais j'ai rien trouver, mais j'ai pas beaucoup chercher...

 

J'ai passer le camps hippie au peigne fin et j'ai trouver un cercle violet en pointiller au sommet du camps(je ne l'ai vue nulle part ailleurs) :

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 42 c'est la reponse ultime donnée par l'ordianateur Le plus puissant construit par l'homme à la question du sens de la vie.

Et c'est tout droit sorti du roman connu aujourd'hui sous le

Nom de H2G2.

 

Ca a deja ete di mais je le repete pour ceux qui aurait loupé l'info.

 

Cest dinc un clin doeil de plus.

 

 

Pour cette derniere image du camp hippi sache que moi aussi je la garde tout le temps

En tete car cest isolé tout comme les picto de clima et de temps qui nous on deja servi!!!

Mais qu'en faire je n'arrive pas a le dire....

 

Sinon au pied du premier cylindre de beton il ya un picto important mais pour le deuxieme..... Je sais pas!!!

Si tu monte dessus et que tunmet ton perso dans le sens de la fleche et que tu snipe tu tombera sur une autre fleche, celle dun pub mais une fois sur place et dans

Le sens de cette derniere fleche ya rien....

Mais faite le ptet que je suis passé a coté dun truc !!!

Modifié par MattNino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé au jeu de mot, mais "Take me your anus" ce traduit "prenez moi votre anus" ça n'a pas beaucoup de sens^^.

Et comme le montre quadri, qui adore trouver des rapports entre tout dans le jeu^^, il y a trop de chose qui concorde pour que ce ne soit qu'un jeu de mot.

 

Oui pour les flèche , il faudrait voir où ça nous mène parce que c'est bizarre que cette piste finisse nul part.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde, je suis nouveau mais j'ai lu l'intégralité du forum, passionnant...

Je voulais proposer une chose à tester, jouer sur l'indice de recherche! Je pense notamment au "shoot for the stars" (stars est au pluriel, je ne pense pas qu'on ai à chercher une étoile solitaire de ce fait) avec un joli sniper lourd offert et dans sa mire le batiment epsilon (aux 5 étoiles).

 

Ta du sauter pleins de pages alors ...

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue j'adore les rapport :lol:, je vais surment loin mais ils ont du en faire.

imaginez comment ils ont pu avoir des idées pour créer les easter eggs > il partent d'une base (par exemple le karma car il est normalement contraire au jeu) et de la il font des recherches, ils tombent sur des symboles, des planetes, des religions qui on des relation avec cette idée de base

 

en tout cas les liaison simple pour laquelle tous le monde est d'accord n'ont pas donné la solution (s'il y'en a une bien sur)

il ne reste malheuresement, plus que du coté compliqué comme la dit dreamwork, ou il peut rester quelque chose a trouver

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde, je suis nouveau mais j'ai lu l'intégralité du forum, passionnant...

Je voulais proposer une chose à tester, jouer sur l'indice de recherche! Je pense notamment au "shoot for the stars" (stars est au pluriel, je ne pense pas qu'on ai à chercher une étoile solitaire de ce fait) avec un joli sniper lourd offert et dans sa mire le batiment epsilon (aux 5 étoiles).

 

Ta du sauter pleins de pages alors ...

 

Oups j'ai confondu les batiments epsilon et penris dsl...

Le facteur "indice de recherche" n'a pas été vraiment pris en compte dans les recherches je trouve. Ici on a 5 étoiles, c'est donc peut-être une condition à remplir pour l'apparition d'un autre UFO...

Modifié par TheHunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les ombre au penris j'étais resté un jour IG pour voir, l'ombre s'était arretée à plusieurs endroits, avec la lune ca donnerai autre chose peut etre.

pour les photo au snap je sais pas

 

@weedybaby tu fait bien de le dire pour les date, je l'avait dit je croit mais oublié

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quadrifoglio as tu vu ma reponse concernant l ombre l oeil de penris ?une personne peut me dire comment partager les photos snap merci d avance

Voilà l'image que tu a posté:

 

 

0_0.jpg

 

 

Je vois vaguement un visage mais ça relève plus de l'imagination qu'autre chose.

 

Personnellement l'ombre sur le parvis de l'immeuble PENRIS ne m'a pas inspiré plus que ça.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres wiki le signal wow a été emis d'un endroit situer entre la constellation du sagittaire et celle de l'indien, j'ai du mal à voir exactement ou par rapport à l'indien mais c'est encore dans la zone ou on à trouvée des choses

edit: il est assez loin de l'indien le signal wow finalement

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques fois je me demande si c'est pas plus un immense jeu de piste qu'autre chose. Quand je vois l'histoire des flèches qui renvoient vers d'autres flèches, quand je vois certains endroits qui semblent renvoyer vers d'autres genre Maze Bank -> Maze = Labyrinthe, il y a un labyrinthe sur la cote je sais plus où, qui peut-etre renvoie autre part...

J'en suis à 90%, dès que j'ai 100% j'essaye d'explorer de ce coté-là. Juste essayer de mettre les éventuelles pièces du puzzle ensemble. Est-ce que ça pourrait etre aussi "simple" ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui voudrait suivre le jeu de piste(j'ai pas le jeu sous la main, dites moi si je me trompe au niveau des emplacements) :

1385395407-capture2.jpg

A coté du premier silo voila ce qui a été trouvé :

0_0.jpg

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres wiki le signal wow a été emis d'un endroit situer entre la constellation du sagittaire et celle de l'indien, j'ai du mal à voir exactement ou par rapport à l'indien mais c'est encore dans la zone ou on à trouvée des choses

edit: il est assez loin de l'indien le signal wow finalement

 

On est quand même loin de la constellation de l'indien, voir très loin.

http://www.aucoeurdelaplanete.com/Constellations/constellations.JPG

 

Edit: Exact tu avait edit, j'ai pas fait gaffe

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait edit ;) , le triangle à coté du sagitaire n'est pas l'indien

pourtant sur cette carte ca semble "proche":

http://ekladata.com/splendeursducielprofond.eklablog.fr/perso/cartes-des-constellations/sagittaire-const.png

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que des easter egg. Vous espérer decouvrir quoi de plus? en regardant les etoile. peut être que tout au mieux on pourra voir une forme dans le ciel? Car il y a aucun succes qui concerne un quelconque mystere... Je dit sa je dit rien, sa fait quand meme 2 mois que le jeu est sortie, une blinde de gens es actif dessus et toujours rien de découvert... A part ce que l'on a decouvert c a dire le fantome, les UFO... Vous pensez vraiment qu il faut scruter le ciel a la recherche de je ne sais quoi...? S'il y avais quelque chose dans le ciel sa aurait du sauté au yeux... Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant