Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Pour ce qui est de la mère de T, elle n'est là que pour mieux le comprendre, c'est sûr. Par contre omega, rdv dans les étoiles, et le shoot for the star, ça nous fait deux référence. Ensuite on a kraff qui nous parle d'une constellation qui comporte une étoile nommé epsilon (donc ça a plus ou moins un rapport), la question n'est pas de savoir si elle y est vraiment, mais comment on en serait venu à la chercher? Car si cette fameuse constellation fait partie du mystère, quelque part dans le jeu, un indice doit y faire référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Kraff à "confirmé" la présence d'une constellation dans le jeu je me suis de suite dit qu'elle n'était pas dans le ciel.

 

Bien évidement je n'ai pas raison ni tor mais je pense qu'il ne faut juste se concentrer sur le ciel!!!

 

Il y aurait peut etre sa representation sur la map, peut etre même que les 5 croix de la fresque du Mt Chiliad....

Apparement j'ai cru lire que cette constellation était orange, cest deja une piste mais maintenant il faudra connaitre sa forme.

 

En ville vu d'helico il y a un batiment avec sur ses toit des grande etoiles!!!

une personne a mis des photos sur

Le fofo ya une semaine.

Je crois que ce batiment est au nord ouest de la ville.

 

Mais tout ca me semble une piste serieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu parles de moi MattNino, malheureusement ma découverte n'avait interessé personne, il y a pourtant 5 etoiles sur les toits de ce batiment, revoici la photo pour les interessés:

 

%5BIMG%5Dhttp://i465.photobucket.com/albums/rr20/heidx/IMG_14991_zps21d90f67.jpg

 

Le batiment se situe juste à coté du golf !

Modifié par yavan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, ces derniers temps quand je vais au camp des Altruiste, en arrivant face a m'entrée, apres le dernier virage, je vois les portes du camp se fermer et son verrouillées au moment ou j'arrive face a elle, est ce un bug ? Ou est ce que les Altruistes se cachent dès qu'ils nous voient arriver ?

Ceci expliquerais pourquoi il n'y a plus personne dans le camp ..

 

Est ce que cela arrive t il aussi chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yzf120 je voit pas ce que tu dit par rapport a l'image

 

pour ceux qui veulent (comme moi) que kraff et artemus reviennent commencer par bien relir leur messages et définissez les mots que vous ne comprennez pas > ces deux la, que certains ont appelés "troll" sont pour moi le dernier moyen de comprendre comment R* a crée ce jeu.

(je ne parle pas de découverte de jetpack ni de mystères, je parle de quelque chose qui m'interresse bien plus que ca, et j'ai la même pensé que eucka la dessus)

 

pour moi on à pas tout comprit à l'observatoire, est ce qu'il voulait juste nous montrer l'ombre que produit la lune? > jeux de piste des "oeil"

il faudrait ensuite etudier les ombre de l'oeil et des étoile du penris

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rapport à la constellation, j'ai trouvé que l'immeuble richard majestic dois son inspiration à la MGM tower, mais surtout à ce que l'on appelle "the constellation place".
Et plusieurs fois, un potentiel ovni à cet endroit a été évoqué par rapport aux fichiers du jeu. En rapport peut être!

Source: gta.wikia.com/Richards_Majestic

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut!

 

Bon ma théorie n'a pas eu beaucoup de succès pourtant....

Moi tout ça me fait penser au délire des joueurs, ils fantasment des choses qu'il n'auront jamais et pour cause ça n'existe pas...

 

Si vous aviez trouvez le secret, seriez vous encore sur le forum en train de chercher?

 

Vous oubliez juste que R* a vendu 1 milliard de jeu.

Est-ce réaliste de croire que plus de 2 mois la sortie du jeu, le secret ne soit pas dévoilé?

 

C'est l'addiction les cocos!

Et comment on fait ca? en faisant espérer...

 

Tout y est, les indices ne mène à rien de réel.

 

En plus je vous comprends pas trop vous avez ce schéma addictif (genre y'a quelque chose mais rien) dans tout les GTA.

 

 

Comme vous voulez mais pour moi le secret est élucidé et que ce soit vous ou les américains, vous êtes aveuglés par le souhait de trouver un secret satisfaisant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je sais pas si ça avait deja été remarqué mais en réexaminant la fresque j'ai remarqué certaine chose :

 

- toutes les lignes a l'interieure du "mont" ont toute 2 directions sauf une ou ils se croisent donc 3 directions.

mon interpretation : ces lignes représenterait les choix dans le jeu il y a toujour 2 choix sauf la derniere mission ou il y en a 3.

 

- il y a cinq case avec des croix rouge (tout le monde le sais je sais)

mon interpretation : comme les cinq braquages ou on a 2 choix (si je ne me trompe pas) les croix serait les mauvais choix

 

- il y a une case ou la ligne "souligne" la case alors que les autres sont perpendiculaire.

- pour toute les cases les lignes s'arretent mais celle en bas a gauche une autre ligne repart pour finir dans le vide

 

- quelqu'un avait deja remarqué qu'il y a un eclair inversé, celui en haut a droite, ce n'est pas une erreur ils ont bien fait expres de le faire ainssi puisque tous les autres sont du copier coller symetrie alors pourquoi ne pas l'avoir fait pour celui la ?

 

ce serait bien si on pouvait mettre tout ca sur la premiere page pour mieu lire cette fresque ainsi que tout ce qui a été remarqué dessus pour que les gens qui ont une autre interpretation puisse donner leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mère de Trevor elle a fait une overdose de medicament avec le camion qu'a ramener son fils ;) . Plus sérieusement elle n'a surement rien a voir avec le mystère donc osef.

 

Pour les gens qui teste des choses ce serait bien de le faire après avoir eu les 100% pour pas qu'on écarte des pistes pour rien.



il y a surement encore des choses a decouvrir. peut etre pas un jetpack mais il y a des choses qui intriguent quand meme.

 

comme pour tous les enigmes du jeu il y a une histoire complete ( tueur au 8, fantome )

 

pour l'ovni on voit tres clairement FIB sur l'ovni,il y a surement un sens. il y a des tonnes d'indice et clin d'oeil mais il manque des choses pour avoir l'histoire complete.

 

ma version de l'histoire serait que l'ovni a été abattu a North Yankton (l'ET) il s'est écrasé au nord de la carte (c'est par ici que passe Trevor pour se rendre la bas) il a répandu ses morceaux sur toute la map. le FIB a voulu le cacher en recréant un OVNI au cas ou les ET reviendrai, ils surveillent le ciel avec les paraboles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ovni dans l'ocean il est du FiB aussi?

 

Ne serait ce pas celui la a reactiver (trouver comment).

On a bien vu l'HUD d'un vaisseau alien.

Il est evident qu'il reste au moins ca a trouver dans le jeu

Modifié par venux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible comme version l'ovni aurait mal supporté l'entrée dans l'atmosphère, le pilote aurait fini dans la rivière, et l'ovni des centaines de kilomètres plus loin dans la mer de san andreas.

Sinon encore en rapport avec à la constellation, dans gta vc et san andreas il y avait une constellation du logo de R*.

Source: gta.wikia.com/Rockstar_Games rubrique logo

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant