Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

ok, oue j'avais remarqué aussi pour le camp hippy, l'un est rouge sur jaune, et l'autre l'inverse il me semble

 

Oui voilà c'est ca.

Du coup il y a peut être un lien, ou peut être pas. Au point où on en est de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dite moi, depuis la mise a jour chez certaines personnes le camps est vide, ce qui n'est pas mon cas mais j'ai remarquer qu'ils avaient de nouvelle tenues.

Des altruistes ?

 

oui. mais apres c'est peut etre moi qui ne suis pas attardé dessus avant.

 

Ma porte aussi reste fermé.

 

Sinon vous parler du gliph ou l'on vois le soleil rouge avec une barre verticale bleu mais il y en as un autre pareille sauf que cette barre bleu est horizontale.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous vous "servez" du chien ? J'ai vu une vieille news sur JV.com qui parlait de ifruit et qui disait qu'en ayant Chop content il pourrait aider à trouver les secrets du jeu. C'est juste une aide pour trouver les pièces de vaisseau ou lettres, ou plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous vous "servez" du chien ? J'ai vu une vieille news sur JV.com qui parlait de ifruit et qui disait qu'en ayant Chop content il pourrait aider à trouver les secrets du jeu. C'est juste une aide pour trouver les pièces de vaisseau ou lettres, ou plus ?

Pour le moment il n as servi qu a trouvé les pièces, lettre, armes, trousse et gilet mais peut pour autre chose qui n a pas encore été decouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours blinder chez moi, chez vous c'est vide ?Waouh, vous les avez génocider combien de fois :) ?

J'ai l'impression qu'il ne s'habillent plus comme avant, fait plus froid ?

0_0.jpg

Modifié par Bonnet Rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les crop circle c'est pas un alphabet, ia rien à déchiffrer car même IRL il n'y a que 2 théories qui circulent :

-Les marques d'atterissage d'ovnis (peu probable, en rase campagne on les verrais)

-Des mecs qui les dessinent, j'avais vue un reportage dans la soirée de l'étrange ou un truc du genre où un 2mecs se débrouillez, à terre, pour dessiner des trucs comme ça, donc c'est le plus logique, on les verrais moins que des ovnis...

 

Donc pour moi piste à exclure, en plus la plupart des crop circle du site que tu nous as donnée ne sont pas visible IG, comme les triangles ou les yeux (oui il y a des yeux, mais commencez pas à divaguer sur des théories complètement folles là dessus ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

petit question enfin 2 lol :

 

-combien de boule big il ya dans le jeux moi j'en est trouver 2.

-combien d'ovni avez vous vue de différente(lieux) moi 6.

- Je sais pas du tout, je me suis jamais intéressé à ca.

- Sur le coup je comprend pas trop ta question.

Sinon il y a l'ovni du Mt Chiliad, Sandy Shores, Fort Zancudo et un qui est engloutie.

non c'etais juste pour moi s'avoir vous combien, car 'jai une petite idee sur une recherche a faire mais bon je veux pas poster pour rien pour sa que je demander. pour moi y a aussi celui de los santos le magasin WTF??? avec la soucoupe, et aussi au camp ou y a ecrit le code wow la soucoupe sur la voiture. donc trouver 6 mais bon au fure et a mesure sa ne coorespond pas avec mon truc donc voila ^^. je tracer sur une carte les point ou y a des soucoupe (et ceux de la blue print qui disent y a ovni mais rien IG) voire si il y des trais qui se croise voir meme un lieux donner comme sa..

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours blinder chez moi, chez vous c'est vide ?Waouh, vous les avez génocider combien de fois :) ?

J'ai l'impression qu'il ne s'habillent plus comme avant, fait plus froid ?

0_0.jpg

Oui , c'est se que je disait pour les vetements,

 

Sinon je joue avec trevor et je suis aller a ma caravane la il y avais ron avec des jumelle, j'ai fais fléche de droite pour voir si T lui parler et il lui parle, du moins il le rabaisse mais se qui est plus intéréssant c'est que Ron reardais dans des jumelles, j'ai donc regarder dans la méme direction et la sans que je lui parle il ma dit qu'il avais cartographié 6 secteurs et toujours aucun signe de vie...

 

a chaque fois que je regarde dans le viseur de mon sniper il me dit des chose, la il viens de me dire qu'il entend leur vaisseaux, mais qu'il ne les vois pas et me demande si je pense qu'il utilise un dispositif de camouflage.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toujours blinder chez moi, chez vous c'est vide ?Waouh, vous les avez génocider combien de fois :) ?

J'ai l'impression qu'il ne s'habillent plus comme avant, fait plus froid ?

0_0.jpg

 

Oui , c'est se que je disait pour les vetements,

Sinon je joue avec trevor et je suis aller a ma caravane la il y avais ron avec des jumelle, j'ai fais fléche de droite pour voir si T lui parler et il lui parle, du moins il le rabaisse mais se qui est plus intéréssant c'est que Ron reardais dans des jumelles, j'ai donc regarder dans la méme direction et la sans que je lui parle il ma dit qu'il avais cartographié 6 secteurs et toujours aucun signe de vie...

a chaque fois que je regarde dans le viseur de mon sniper il me dit des chose, la il viens de me dire qu'il entend leur vaisseaux, mais qu'il ne les vois pas et me demande si je pense qu'il utilise un dispositif de camouflage.

Ron c'est celui qui contemple le soleil au camps des altruistes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant rien trouvé en rapport avec les constellation je me suis rabattu sur les symboles et je suis d'abord tombé sur cette photo qui me fait étrangement pense à la pub géante

http://bistrobarblog.blogspot.fr/2012/05/lequerre-et-le-compas-de-la-franc.html?m=1

Ensuite le seul symbole que g trouve et le cercle avec un point au milieux

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cercle_avec_un_point_en_son_centre

Puis je suis aussi tombé sur sa qui n'a sûrement aucun rapport mais je trouve des similitude avec ces symbole

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/06/03/21309771.html

Et

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_des_figures_géométriques

Voilà ce qui ma paru intéressant après peut-être que sa n'a aucun rapport mais je voulait faire part de mes recherche, pour ce que sa intéresse bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos, les crop circle c'est pas un alphabet, ia rien à déchiffrer car même IRL il n'y a que 2 théories qui circulent :

-Les marques d'atterissage d'ovnis (peu probable, en rase campagne on les verrais)

-Des mecs qui les dessinent, j'avais vue un reportage dans la soirée de l'étrange ou un truc du genre où un 2mecs se débrouillez, à terre, pour dessiner des trucs comme ça, donc c'est le plus logique, on les verrais moins que des ovnis...

 

Donc pour moi piste à exclure, en plus la plupart des crop circle du site que tu nous as donnée ne sont pas visible IG, comme les triangles ou les yeux (oui il y a des yeux, mais commencez pas à divaguer sur des théories complètement folles là dessus ! )

Heureusement qu'on ne peut pas les déchiffrer sinon on le saurait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le symbole sur la map uv qui est a alamo sea, c'est régler je pense; il y'a simplement une grenade à ramasser au bout du quai ;)

yeman, le 1er lien il me fait penser à l'astrologie vedic sur certain aspect, seulement pour ceux que ca interrese:

http://guideastrologie.blogspot.fr/2012/03/introduction-l-vedic.html

ps; ça à été un peu mal traduit et certaines choses sont compliquées

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je pense que les indication sur la map valent beaucoup plus que ca,

Il te suffit de braqué lépicié du coin pour ten acheté 20 des grenades.

L'arme c'est pour voir si tu va lacher l'affaire ou pas.

Sur et certain que sa cache quelque chose .


@

Bonnet Rouge

Je te le confirme, parceque au moment ou il heurte le sol , j'ai bien vu du sang vert lorsque je suis descendu a toute vitesse avec la motocross, son corps avez disparut mais les taches de sang y été encore je crois meme que je lé pris en photo si ta de la chance


Merde je ne lé pas pris en photo désolé...



Et une petite question , y'a til des arc en ciel dans ce jeux???


loool

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je pense que les indication sur la map valent beaucoup plus que ca,

 

Il te suffit de braqué lépicié du coin pour ten acheté 20 des grenades.

 

L'arme c'est pour voir si tu va lacher l'affaire ou pas.

 

Sur et certain que sa cache quelque chose .

Il ne faut pas voir des mystères cachés sous les mystères cachés de la carte blueprint, non plus!

Cette carte est juste un bonus qui donne des indices supplémentaires sur les missions secondaires, objets ou armes à trouver et surtout sur les easter eggs. C'est tout.

Tout cela est disponible depuis 2 mois sur plusieurs sites (et notamment le site IGN). Tous ces indices ont été découverts et répertoriés avec une description précise.

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que y a plusieurs grosses balles celle moins facile je l'ai trouvé en ligne et je m'amusais avec. vous le savez que y en avait 2 ?

Tes grosses balles (non pas de sous-entendu :) ), c'est celles ci que tu parles ?

gta-5-524a06405f051.jpg

Si oui, alors oui elles sont connues. On peut même les faire tomber :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqun a essayé de faire le code neige au village des altruistes pour que le soleil ce lève chez eux est peut-être ouvre la grotte ou sinon avec le Space docker pour appeller les ovni, ou bien l'inverse qu'il ce couche à l'opposé? Juste pour essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant