Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ok merci, j'ai une demande a faire a ceux qui ont fini le jeu a 100% et qui ont découvert ingame plusieur mystère, fantome, ovni , infinity 8 etc... ayant toujour leur space docker et (non obligatoire) la vieille charu qu'on vous file a la fin des missions epsilon .

Juste un snapmatic de la fresque du mont chiliad , merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pencher sur les 3 dernière case du mont chilliad et je me suis dit ovni on connait l'origine et le mythe , jet pack OK on connait déjà l'engin gros kif de l'avoir .mais l'oeuf ? je me suis dit naissance de quelque chose et je suis tomber sur sa :

 

http://lavraierealite.eklablog.com/l-oeuf-cosmique-un-symbole-universel-du-monde-et-de-l-homme-a2698009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aller voir cet ascenseur dans la base sans me faire repérer. Il était fermé. Moi ce qui m'a le plus choqué c'est l'halo lumineux !!! Il ressemble étrangement à une rose des vents. Je dis ça car vous pourrez voir que cette derniere est presente sur le symbole de la Cia. Voila ce que j'ai trouvé. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pencher sur les 3 dernière case du mont chilliad et je me suis dit ovni on connait l'origine et le mythe , jet pack OK on connait déjà l'engin gros kif de l'avoir .mais l'oeuf ? je me suis dit naissance de quelque chose et je suis tomber sur sa :

 

http://lavraierealite.eklablog.com/l-oeuf-cosmique-un-symbole-universel-du-monde-et-de-l-homme-a2698009

Intéressant, cela expliquerait pourquoi il n'y a qu'un trait qui part de l’œuf et aucun qui n'y entre, c'est peut être de la que part l'idée derrière la fresque du Mt Chiliad...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aller voir cet ascenseur dans la base sans me faire repérer. Il était fermé. Moi ce qui m'a le plus choqué c'est l'halo lumineux !!! Il ressemble étrangement à une rose des vents. Je dis ça car vous pourrez voir que cette derniere est presente sur le symbole de la Cia. Voila ce que j'ai trouvé. Je vous tiens au courant.

 

L'halo lumineux est produit par l'ovni se trouvant en peu plus au dessus.

Après est-ce qu'il a une signification particulière ? Je sais pas.

Par le passé j'avais fais le rapprochement de ce symbole avec celui au sommet de la fresque mais ca ne mène à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ca ressemble à des planetes liées entre elle, le plus gros le soleil, le rond de moyen taille des planetes, et les petits rond noir les satellite naturelle de ces planetes

mais ce n'est pas a traduire je pense, juste pour nous mettre sur la piste astrologique qui est d'ailleur apres recherche tres liée au karma...

 

nexide serieux, tu voulait renommer le topic > tu veux que je te trouve un titre pour les post que tu met?

Modifié par quadrifoglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que l'on voit dom lorsqu'il saute au barrage, je ne sais pas si c moi mais son sang été vert ...

 

de plus c un chien que franklin arrive a comprendre qui nous relie a lui et encore ce chien juste avant la mort de dom...

Modifié par ChemseStrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que l'on voit dom lorsqu'il saute au barrage, je ne sais pas si c moi mais son sang été vert ...

 

de plus c un chien que franklin arrive a comprendre qui nous relie a lui et encore ce chien juste avant la mort de dom...

selon le shéma de jung, franklin est dans la partie intuition, donc il comprend l'animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je repete juste ce que j'ai dit il y quelque jours car sa na pas etait remarquer ,quand on prend de l'altitude au dessus de l'observatoire on remarque tout de suite que l'observatoire et la reproduction du fort zancudo la route qui passe sous le pont ,l'ascenseur, l'obelisque represente la tour de control mais je ne sais quoi en faire

Peut etre l'observatoire va nous aprendre comment rentrer dans l'ascenseur du fort Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant