Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

on va peut etre arretez de parlez de chose IRL à moins de trouver un lien concret avec le jeu sinon on s'en sortira pas et on va partir dans toutes les direction.

il ya des choses avec l'astronomie c'est evident, mais cherchons le concret avec photo IG ou alors théorie plausible ect...

 

pour le symbole d'alamo sea de la carte uv, on dirait les feuilles d'une plante ; le poinsettia

c'est une plante embleme de noel, il apparaitrait quelquechose à noel à cet endroit?

je ne sais pas si c'est concret et si cela nous mèneras quelque part.

Hier en cherchant quelque chose en rapport avec le jeu je suis tombé sur sa ;

http://en.wikipedia.org/wiki/SETI

 

Alors, y as t'il un rapport avec le jeu??!

Je dirais que oui car j'ai un peu survolé les textes (d'ailleur si quelqu'un veus tous lire, c'est possible que j'ai raté quelque chose) et j'ai trouver que seti avais un lien IRl avec le signal WOW, le Allen Telescope Array (la rangée de paraboles) et l'IAA ( International Academy of Astronautics).

 

Cela nous mèneras quelque part??!

Je ne sais pas du tous, en tous cas je continue mes recherche en espérant que tous comme pour le karma, une partie de vous se mobiliseras.

 

Ha oui pour ceux qui recherche du coté de l'observatoire le petit astrobale( ou je ne sais quoi) existe IRL, l est juste inversée dans le jeu.

 

Sinon hs, mais le petit tunnel pres de l'observatoire a servit a tourner une scene de retour vers le futur, alors foncez avec votre space dock pour un voyage dans le temps.

(ceci est vrai du moins la premiere partie)^^.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce qui va se produire si vous vous "disputé" toutes les heures , pour rien le pire ...

Repartons sur de bonne base avec le sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite aparté sur la base militaire, pour ceux qui veulent y aller sans l'alarme, quand vous sauvegarder dans le bunker de l’ascenseur sans étoiles, quand vous rechargerez, il n'y aura ni alarme ni étoiles, mais la porte n'est pas ouverte pour autant.

meme a 3h du mat , mais pour moi vue la video ont voie bien qu'elle s'ouvre avec la technique du playstore.

 

niveau programation qu'est ce que lon peut comprendre.

quand la personne lance le playstore il et automatiquement compris comme sortie de la session, donc nous pouvons donc en deduire que la porte de l'ascenceur est ouvert d'origine, mais que si ont s'appproche et que la condition d'ouverture n'as pas etais faite(et c'est sur en online car pour moi le secret n'est qu'as faire dans le solo), elle se ferme a notre arriver ou presence si vous voulais, donc c'est sur il y a un truc a faire pourqu'elle s'ouvre. si ont le fait a 2 l'autre la voie fermer car lui sa condiction aussi n'est pas remplise.

 

un exemple tous bete certaine personne voie des portes de voiture detruite, d'autre te diront "non je la voie elle est là", est quand celui qui la voie detruitre rentre dans la voiture, la, l'autre là voie et te diras "ah ouais je la voie detruite maintenant". c'est pareil pour le coup de l'ascenceur si ont le fait à 2, quand l'un vas de le playstore il voie la porte s'ouvrir, mais pas son amis car l'un comme l'autre non pas remplis la condition pour.

 

 

Ensuite j'aimerais juste vous intrerpeller sur les polimque le cycle lunaire etc.. serve a rien..

 

Qu'est ce qui a changer dans se GTA V qui choque le plus les fan de la série.

pour moi :

-La lune depuis tous les GTA (a ma connaisance en 3d)ont peut tirer dessus au sniper celui la non et meme cycle lunaire n'exister pas.

-les 6 etoile passe a 5 pourquoi. et que cela fesait d'avoir 6 etoile avant ? je repond lol l'armer arriver dans celui la non pourtant l'artmer existe dans le jeux.

 

c'est 2 truc ne vous choque pas?

 

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lablatte, tu es stupide et je pense que ta fierté va tempecher de me faire des excuses...

 

Je suis un ancien joueur de Ragnarok alors il est normal que j'utilise les mots comme plox etc... Si tu avais ne serait ce qu'un dixième de mon parcours de gamer online je pourrais eventuellement écoute ce vulgaire ramassis d'inepties que tu débités à chacun de tes posts ma foi fort pathétique...

 

Tu me dégoutes en fait et pour les rares que ça intéresse : la solution non pas du mystere mais belle et bien de l'énigme de lz constellation va vous apporter un truc sympa... Perso je m'en fou de ce mystere dans sa grande globalité

 

Comme je l'ai dit ca devient un challenge personnel, tout comme de reproduire la carte céleste de gta à l'échelle et sur papier...

 

Libre au retards de ne pas suivre les pistes que je partage humblement mais l'histoire des constellations je suis le 1er à l'avoir trouvé? Une gloire? Une solution? Non, uniquement une piste qui de plus est coherente... La résolution se trouve avec la constellation Hindi.

 

Essayer de refaire sur papier et vous allez voir l'incohérence juste en vous mettant debout au dessus de votre feuille... Je comprends la 3d du pauvre now. Et au lieu de déplacer cette boule... Pourquoi ne pas la laisser à sa place en fait?

 

Ah et pour finir, le simple fait de voir lablatte être humilié par le fait de voir que ma théorie se valide suffira à mon bonheur...

 

Tu as déjà été prévenu un certain nombre de fois, donc maintenant, on passe à la sanction, tu es banni pour une durée de trois jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette lune croisant cette croix peu déterminer une certaine saison dans le jeu, un moment précis...
évidement c à verifier et c ce que je vais faire.

Il y a aussi 1 lumière jaune qui brille en haut de chacun des sillos (on en voit une sur l'image, l'autre est à l'autre sillo) avec des gyro tournant en haut de ceux-ci, comme une alerte

soit c un bug et encore un, soit c'est quelques choses d'interressant.
http://rsg.ms/I61SlS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse perplexe avec cet ascenseur, c'est que quand la porte s'ouvre avec cette methode on voit que la cabine est derriere la porte,alors que lascenseur indique -1....

j'avoue c'est un peu bizard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse perplexe avec cet ascenseur, c'est que quand la porte s'ouvre avec cette methode on voit que la cabine est derriere la porte,alors que lascenseur indique -1....

 

C'est tout comme les 2 ascenseurs de la tour de contrôle de la base militaire. Les portes s'ouvrent mais aucune interaction possible.

Et ca doit en être de même pour ce fameux ascenseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse perplexe avec cet ascenseur, c'est que quand la porte s'ouvre avec cette methode on voit que la cabine est derriere la porte,alors que lascenseur indique -1....

Ça ce n'est pas bête du tout.

En même temps, l'accès à l'ascenseur n'est pas au RDC. Il y a quelques marches à descendre.

Donc le -1 est plus ou moins logique.

Modifié par N31M4D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me laisse perplexe avec cet ascenseur, c'est que quand la porte s'ouvre avec cette methode on voit que la cabine est derriere la porte,alors que lascenseur indique -1....

Ça ce n'est pas bête du tout.

En même temps, l'accès à l'ascenseur n'est pas au RDC. Il y a quelques marches à descendre.

Donc le -1 est plus ou moins logique.

 

yes mais bon pour le peu de marche sa aurais etais - 0.5 lol ^^, mais peut etre que tu as raison.

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vaisjuste tester un truc si ont peut prendre la boule big avec le cargobob. mais j'en doutes, je teste sa et vous le dit. et si quelqu'un a deja tester qu'il me le disent svp.

bon ben ont peut pas ^^

Modifié par kaluna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau astrologie sa se passe pas dans le ciel c'est impossible quand on zoom,les étoile ressemble a rien sérieux ......je pense que sa doit se dessiner sur le sol un truc comme sa .....c'est un avis perso je me trompe peut êtres .....attention a vous je sort de l’apéro je vais avoir une imagination débordante :p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout comme les 2 ascenseurs de la tour de contrôle de la base militaire. Les portes s'ouvrent mais aucune interaction possible.

 

Donc ont peut ouvrir les ascenseur de la base de contrôle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout comme les 2 ascenseurs de la tour de contrôle de la base militaire. Les portes s'ouvrent mais aucune interaction possible.

 

Donc ont peut ouvrir les ascenseur de la base de contrôle ?

oui, les portes s'ouvres et se ferme seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse perplexe avec cet ascenseur, c'est que quand la porte s'ouvre avec cette methode on voit que la cabine est derriere la porte,alors que lascenseur indique -1....

 

C'est pas logique c'est vrai, mais on est pas sensé savoir que la cabine est derrière, donc on peut très bien imaginer que l'affichage passe à 0 quand l’ascenseur s'ouvre de manière normal.

 

Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'ils est fait l'animation de l'ouverture de la porte, donc il on bien du prévoir quelque chose avec cet ascenseur .

 

Celui de la tour, mon avis est qu'il sert juste à monter.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : l'ovni du mont chiliad :

 

Combien de temps in game il apparait?

Bah si tu restes devant immobile il reste tout le temps tant que tu te casses pas.

 

Enfin par immobile je veux dire rester pas loin de l'ovni.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant