Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Moi dans le post de Kraff, ia un petit truc qui me démange, et qui me dérange aussi, "Vous pourrez bientôt ACHETER le mystère sur le site Epsilon" (je me rappel plus exactement, mais vous pouvez vérifier il le dit, bref)

Qui sur ce forum compte acheter un mystère, rassurez moi?

Parce que je vous rappel que ok leur théories sont intéressantes, je dis pas le contraire, mais on ne sait pas si ils sont de R* ou quoi que ce soit, et de toute les manières, eux qui nous parlent du côtés humain de GTA, vont nous faire payer por connaitre la """""vérité"""""?

Pour moi c'est carement une secte les gars!

Bref, pour en revenir au fait qu'ils soient les mêmes, on pourrait chercher la ptite bêtes, suffit qu'il (tout seul) soit connecté avec 2tels en 3G et un Ordi, mais je vais pas rentrer dans ce débat, c'est juste pour vous dire que ça vous avancera à rien, on peut toujours imaginer pire, LAISSEZ TOMBER

Fin du HS (comme ça pas de soucis avec les modos ^^)

Dream c'était de l'humour car comme les jeunes internautes veulent tout immédiatement il en rigole à proposer de faire payer pour le secret et tu veux que je te dise ma main à couper qu'il y en aurait pour payer.... (Référence à ceux qui ont tricher en online 24h après la mise en ligne du online

 

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh désolé pour les fautes et les confusions entre astronomie et astrologie mais mon t9 s'éclate en fait... Bref passons cette sensible agression mais dans le jeu et je viens de verifier, on voit très très bien les étoiles avec les longues vues qui je sais, ne sont pas des télescopes...

Merci Blueprint de confondre l'aspect ig et irl de ma remarque.

 

Ps: YEEES JE LE SAVAIS POUR LA CONSTELLATION KRAFF MAIS POURQUOI CELLE LA?!?!?

 

Omg... C'est quoi ce truc de malade la....le lien entre beti Indi et epsilon?!?! (Kraff reponds à mon message stp...)

 

Ok la on tient un fat truc, déjà la constellation c'est Beti Hindi... Elle a un rapport avec Epsilon mais genre Irl...

Si on m'avait dit que le Tao m'aiderait un jour à résoudre une énigme dans un jeu...

 

Bon faut trouver ce que cible Beti Hindi, le lien avec les perso etc now.

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeDingue : Oui je l'ai compris en relisant le message, mais au finale mieux vaut que je l'ai dit, au cas où certains serait tenté d'y croire, m'enfin c'est pas le sujet

 

Comment et où, à quelle heure trouver cette constellation et a-t-elle un rapport avec ta théorie sur le rapport humain Kraff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez moi tout ce que vous pouvez Ig et/ou Irl sur la constellation de beti hindi, c'est supposé être une super nova un peu orange. Donc je pense que ça doit être la meme chose IG, faut juste les coordonnées Irl et je me charge de l'ig. Cimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://en.wikipedia.org/wiki/Indus_%28constellation%29

 

Désolé c'est en anglais, en même temps tout ce qui la concerne est en anglais, en tout cas de mon coté, si ça peut aider.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877617apavrt.jpg

 

Il me semble avoir lu aussi qu'on y faisait référence dans Star Trek aussi.

 

β Indi (Beta Indi)

Beta Indi is a bright giant belonging to the spectral class K1II. It has a visual magnitude of 3.658 and is approximately 600 light years distant. The star has a visual companion with an apparent magnitude of 12.5.

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est "drôle", c'est que en tapant constellation de bêta indi sur google, une des dernieres propositions de la 1ere page c'est exactement notre sujet du moment xD

 

R* est encore derrière ça xD

Modifié par Ronin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robin... Tu geres merci. MDR... L'étoile la plus marqué dans la constellation est... l'epsilon Indi..

 

En théorie on peut la voir à l'oeil nu par un ciel dégagé donc je pense que IG aussi. Faut trouver la longue vue qui donne le bon angle pour la voir.

 

Hmmmmm shura je sais pas si c'est celle là ... Mais possible oui! Faut vérifier ca.

 

Seul problème... Sur papier c'est pas simple de reproduire une carte du ciel de gta. J'essaye de la faire à l'échelle et de vous poster une image mais je promets rien hein...

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un peut plus d'info ...

Beta Indi (HIP 103227)

Beta Indi is an orange bright giant star in the constellation Indus. At 611 light years away, it is the 348th brightest star in the Earth's sky, where it shines at an apparent visual magnitude of 3.67. Beta Indi is the primary component of a multiple-star system. The iron abundance of Beta Indi is -0.15 (70.8% of the Sun). It is moving through the Galaxy at a speed of 29.4 km/s relative to the Sun. Its projected Galactic orbit carries it between 20,900 and 23,800 light years from the center of the Galaxy.

Sky position: RA 20h 54.8m, Dec -58° 27'

 

 

ce qui donne

 

Indi Beta (HIP 103227)

Beta Indi est une étoile géante orange vif dans la constellation de l'Indus. À 611 années-lumière, c'est l'étoile la plus brillante 348e dans le ciel de la Terre, où il brille à une magnitude visuelle apparente de 3,67. Beta Indi est le composant principal d'un système à plusieurs étoiles. L'abondance de fer de Beta Indi est -0.15 (70,8% du Soleil). Il se déplace à travers la galaxie à une vitesse de 29,4 km / s par rapport au Soleil. Son orbite galactique projetée transporte entre 20 900 et 23 800 années-lumière du centre de la galaxie.

Position de Sky: RA 20h 54,8, Dec -58 ° 27 '

 

 

source : http://www.astrostudio.org/xhip.php?hip=103227

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majuscule Epsilon n'est pas couramment utilisé en dehors de la langue grecque en raison de sa similitude avec la latine lettre E .

Le minuscule grecque epsilon ε , le symbole lunaire epsilon ε , ou l'epsilon minuscule latine ɛ (voir ci-dessus) est utilisé comme symbole pour:



a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite pour infos, la boule BIG représente une orange, vous pouvez voir les feuille au sommet.

sinon la constellation a 5 etoile .... (fresque du mont).

Mais bon j'attend de voir du concret.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Bastos et c'est la où la plupart des gens qui critiquent ne comprennent pas que tout ce que Artemus et surtout kraff pour l'instant n'a été dis au hasard...

 

La.constellation Indi est composé de 3 étoiles principales dont l'epsilon qui est lz plus proche de la terre et Alpha qui est la plus la plus brillante et la Bêta qui est une géante orange...

 

Kraff nous a préciser Bêta Indi par rapport a la couleur je pense, ce sera plus simple pour nous de la trouver si on cherche une fat étoile orangée.

 

Mais moi ces indices la j'aime bien mais... Pourquoi? Au final est ce qu'on cherche vraiment un objet? C'est ça qui me stress la, je ne sais pas ce qu'on cherche mis à part "résoudre LE mystere"

 

Comment Kraff et Artemus ont fait pour voir ça si vite et surtout avant nous... Et il faudrait vraiment la bluprint en fullhd pour que je puisse voir un truc sur la légende et l'échelle surtout.

Modifié par Eucka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me dis quand même que si vraiment mystère il y'a, R* aura réussi à faire des énigmes digne du Da Vinci Code, ça dépasse largement tous les jeux à énigme que j'ai pu connaitre de l'atari 2600 à aujourd'hui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant