Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

 

Salut je suis nouveaux sur ce site et je souhaite comme vous a résoudre les mystère ( surtout celui du jetpak ) . il y a plus 1 ans j'ai dialogué avec un des créateur de gta 5 et pour entrer dans le tunnel ( du jetpak ) il faut le sous marin . avec ce que j'ai pus lire et de se que je sais le jet-pak est sous la base militaire et il faut le sous marin pour y allé . je croix qui ne faut pas etre a 100% ( pas obligatoire ) . et pour certain le vehicule spatiale il est avec les vehicule speciaux ( elegy rh8 , zentorno ... ) .

Tu connais du beau monde dis donc !!!!

Et bien sûr tu n'as plus aucune trace de cette conversation tellement longue qu'il t'as fallu plus d'1 an pour venir nous voir ...

 

Vous qui avez vidé l'eau de notre belle planète GTA 5 , vous qui avez passé 50 heures à 2 miles/h sous l'eau pour être sûr de n'avoir rien loupé: recommencez, il y a 1 trou de 20 mètres de diamètre sous la base! Vous ne l'avez pas vu !?

 

Désolé, ne le prend pas mal, j'ironise !!!!

 

j'ai decouvert le site hier et si j'ai gardé quelque message . et ausi la fresque du mont chillad sers juste pour l'ovni et non pour trouver le jetpark

 

voila le premier email qui ma envoyé :

Tu n'est pas loin mais on n'accède pas directement aux tunnels il faut d'abord passer autre pars (si jamais tu le trouve ne le dis a personne s'il te plait car c'est censé être un secret.

 

 

Ecoute, je ne demande qu'a te croire mais pour cela, je préférerais voir le mail en lui même (expéditeur, date,...)

Sinon, passes ton chemin car comme tu le vois, je suis le seul à essayer de te suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut je suis nouveaux sur ce site et je souhaite comme vous a résoudre les mystère ( surtout celui du jetpak ) . il y a plus 1 ans j'ai dialogué avec un des créateur de gta 5 et pour entrer dans le tunnel ( du jetpak ) il faut le sous marin . avec ce que j'ai pus lire et de se que je sais le jet-pak est sous la base militaire et il faut le sous marin pour y allé . je croix qui ne faut pas etre a 100% ( pas obligatoire ) . et pour certain le vehicule spatiale il est avec les vehicule speciaux ( elegy rh8 , zentorno ... ) .

Tu connais du beau monde dis donc !!!!

Et bien sûr tu n'as plus aucune trace de cette conversation tellement longue qu'il t'as fallu plus d'1 an pour venir nous voir ...

 

Vous qui avez vidé l'eau de notre belle planète GTA 5 , vous qui avez passé 50 heures à 2 miles/h sous l'eau pour être sûr de n'avoir rien loupé: recommencez, il y a 1 trou de 20 mètres de diamètre sous la base! Vous ne l'avez pas vu !?

 

Désolé, ne le prend pas mal, j'ironise !!!!

 

j'ai decouvert le site hier et si j'ai gardé quelque message . et ausi la fresque du mont chillad sers juste pour l'ovni et non pour trouver le jetpark

 

voila le premier email qui ma envoyé :

Tu n'est pas loin mais on n'accède pas directement aux tunnels il faut d'abord passer autre pars (si jamais tu le trouve ne le dis a personne s'il te plait car c'est censé être un secret.

 

 

Ecoute, je ne demande qu'a te croire mais pour cela, je préférerais voir le mail en lui même (expéditeur, date,...)

Sinon, passes ton chemin car comme tu le vois, je suis le seul à essayer de te suivre ...

 

voila ,

06/07/2014
clear.gif
À : ******.89@hotmail.fr
bluemanmxl.png
Tu n'est pas loin mais on n'accède pas directement aux tunnels il faut d'abord passer autre pars (si jamais tu le trouve ne le dis a personne s'il te plait car c'est censé être un secret.

 

PS : C'est noté pour GTA VI mais ce n'est pas mois qui décide de la formation du jeu je ne suis que graphiste (mais je demanderais quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06/07/2014
clear.gif
À : ******.89@hotmail.fr
bluemanmxl.png
Tu n'est pas loin mais on n'accède pas directement aux tunnels il faut d'abord passer autre pars (si jamais tu le trouve ne le dis a personne s'il te plait car c'est censé être un secret.

 

PS : C'est noté pour GTA VI mais ce n'est pas mois qui décide de la formation du jeu je ne suis que graphiste (mais je demanderais quand même)

 

 

Moi aussi j'avais demandé des infos, voici leur réponse:

 

"Vou ne croivez tou de meme pa ke le mistaire et si fassil a ressoudre et je doneré pa la réponsse comme ca sinon je vé me fair viré LOL"

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'est pas loin mais on n'accède pas directement aux tunnels il faut d'abord passer autre pars (si jamais tu le trouves ne le dis à personne s'il te plaît car c'est censé être un secret).

 

PS : C'est noté pour GTA VI mais ce n'est pas mois qui décide de la formation du jeu je ne suis que graphiste (mais je demanderais quand même)

 

 

Moi aussi j'avais demandé des infos, voici leur réponse:

 

"Vou ne croivez tou de meme pa ke le mistaire et si fassil a ressoudre et je doneré pa la réponsse comme ca sinon je vé me fair viré LOL"

 

 

:lol: Le topic mystère qui devient le topic devoirs de vacances !

@MattCaron : T'en avais laissé, j'ai corrigé ta correction. J'ai laissé tomber pour la ponctuation, on n'est pas à ça près.

 

Par contre c'est curieux tout ça.

Personnellement, ayant assisté aux réunions de brainstorming et à la conception de GTA V (au passage c'était un sacré déconneur le Dan, dès fois il disait des blagues et on riait drôlement), je peux vous dire qu'au départ il n'était pas question d'implanter une énigme. Mais lors d'une soirée un peu trop chargée, tout est parti en cacahuète. C'est Sam qui, venant de se taper 2 rails de péruvienne pour faire passer le demi litre de bourbon descendu trop vite, a commencé à vriller (qu'est-ce qu'on a rit !). Il est parti dans un délire comme quoi il fallait que ce GTA foute une grande claque dans la frimousse des joueurs et qu'on allait s'en souvenir jusqu'au temps de pharaons (cherchez pas, il était raide).

Et de là, c'était parti : l'univers, le temps, l'infini, la vie, la mort... autant de sujets de poilade qui sont passés sur la table. L'heure avançait et nous touchions au but : l'énigme ultime, le truc à rendre barge un flibustier ! C'était au point.

Comme l'effet des extas commençait doucement à retomber et que le boulot était plié, nous décidâmes de rentrer chacun chez soi bien sagement.

Du coup, je peux vous certifier que la fresque n'a rien à voir avec l'énigme. C'est juste un clin-d'oeil. En fait, ça représente le trajet et les manoeuvres qu'a dû faire Sam pour arriver à rentrer sa caisse dans son garage. Les croix, c'est les endroits où il a gerbé et les cases du bas ce sont les 3 phases par lesquelles il est passé lors de la redescente :

- La faim : il lui est venu une méchante envie d'omelette.

- Le délire mystique : il a cru que les extraterrestres venaient l'enlever en voyant les phares de sa voiture se réfléchir sur une de ses baies vitrées.

- Le délire "Je peux voler !" : persuadé qu'il avait choper ce pouvoir à cause des radiations dans le vaisseau des ET (d'où les éclairs et raison pour laquelle les cases "ovni" et "je vole" sont reliées).

Le glyphe tout en haut c'est juste la lumière de son garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo : MDR !! Enorme !! xD

 

@Toogloo

Voila le lien d'une video qui montre l'emplacement des 2 toiles( Web, in english.. ;) )

J'ai vu ca sur la chaine du youtuber Trippy Commentaries, celle-ci c un autre gars mais ya les 2...

https://www.youtube.com/watch?v=wN-zUif8gHQ

En effet je n'avais jamais entendu parler de ces toiles. Ce ne sont pas des toiles d'araignées, mais on dirait plus des motifs.

 

 

Je change rapidement de sujet pour parler de la Space Docker, plus je l'utilise et plus j'ai l'impression que le fameux jetpack dont on nous parle serait en fait une évolution de la Space Docker.

Cette voiture à clairement un design d'avion (les ailes, les deux réacteurs à l'arrière, le design en général).

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais c'est bien sûr !!

Infinity ! C'est une araignée (huit lettres) !

Les corps sont enroulés dans des bandelettes, comme les proies des araignées (je réalise d'ailleurs que je ne connais pas le nom de cet espèce de cocon). De plus, ils sont disposés par paire autour des petites îles. C'est comme les pattes d'araignée qui sont en réalité 4 paires !

Ou alors c'est Spiderman.

Non, sans déconner, il y a quand même un tatoueur qui se surnomme Spider et qui a une maîtrise en physiques (même ses grosses lunettes font pensé à un 8). En parlant de ça, vous avez remarqué que sur le taoutage représentant une araignée (uniquement online il me semble), celle-ci a une serrure sur l'abdomen ?

(Tatataaaan !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TooGloo : MDR !! Enorme !! xD

@Toogloo

Voila le lien d'une video qui montre l'emplacement des 2 toiles( Web, in english.. ;) )

J'ai vu ca sur la chaine du youtuber Trippy Commentaries, celle-ci c un autre gars mais ya les 2...

https://www.youtube.com/watch?v=wN-zUif8gHQ

En effet je n'avais jamais entendu parler de ces toiles. Ce ne sont pas des toiles d'araignées, mais on dirait plus des motifs.

 

 

Je change rapidement de sujet pour parler de la Space Docker, plus je l'utilise et plus j'ai l'impression que le fameux jetpack dont on nous parle serait en fait une évolution de la Space Docker.

Cette voiture à clairement un design d'avion (les ailes, les deux réacteurs à l'arrière, le design en général).

 

ouais de reacteur qui ressemble a des poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est intriguant cette serrure!

8iYHTYR.png

en fouillant un peut on trouve cela Félix de Nola fuyait un jour devant quelques truands qui manifestement avaient résolu de porter atteinte à sa vie. Tout en courant, il criait à Dieu, implorant son secours. Finalement, il trouva refuge dans une cave. A peine eut-il fermé la porte qu'une araignée se mit à tisser sa toile sur la serrure. Quand les poursuivants arrivèrent à cette maison, l'un deux s'apprêta à inspecter le sous-sol. Mais, apercevant la toile d'araignée sur la serrure, il renonça à l'inspection de cet endroit, pensant que personne n'aurait pu entrer par cette porte sans déchirer le frêle rideau de soie. Les agresseurs poursuivirent leur route et l'homme de Dieu échappa à leurs griffes. Le Seigneur avait protégé son serviteur. Il fit ensuite le commentaire suivant au sujet de son expérience :

"Même une toile d'araignée devient un mur quand Dieu est là. Mais là où il n'est pas, un mur n'est qu'une toile d'araignée. peut etre y a un rapport ou bien aucun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parie qu'aucun d'entre vous n'a eu l'idée de prendre le sous-marin, de la mettre au large de Fort Zancudo pour trouver une trappe qui mène au tunnel sous le Mont Chiliad.

Modifié par Sam99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant