Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@CBP Cocoste 59 : Je viens de me rendre à l'endroit que tu as indiqué sur ta vidéo et je constate exactement le même phénomène sur PS4.

Si cela intéresse je pourrais en faire une vidéo, mais à vrai dire je n'ai rien trouvé de plus que toi. J'y suis allé en Space Docker avec Mickael et resté jusqu'à 3h00 du matin (mais il ne pleuvait pas), je me suis amusé à détruire les blocs électrique, mais toujours rien. Je me suis un peu éloigné et revenu et les blocs étaient réapparu.

Tout comme tu le montre, les deux blocs sont invisible jusqu'à ce qu'on s'en approche. Alors que le bloc de gauche "apparaît" en fondu, le bloc de droite apparaît également en fondu, mais on dirait qu'il est quadrillé de pixel noir (exactement comme montré dans la vidéo de CBP Cocoste 59.

 

@CBP Cocoste 59 : Il y a quelque chose que j'ai peut être raté, mais comment as-tu fais pour localiser cet endroit ?

 

@ tous : Comment vous faites pour vous arranger pour qu'il y ai de l'orage en pleine nuit ?

lu khyllian ben j'avais trouvée les bloc par rapport a une superposition de la fresque avec la carte c'etai la croix la plus proche de la case oeuf , pour la pluie ou l'orage je fait le code mais bon c'est ptetre sa qui coince faut peut etre faire sans cheat, donc ces bloc sont pareil sur (360, ps4, pc) sur 3 plateforme differente on peut en deduire qu'il ne s'agit pas dun beug sinon orait etait rectifie

je pense qu'il faut détruire les blocs d'électricité autour des satellites.

oui peut etre de toute facon c'est sur y'a un truc a faire avec l'electricitée car la fresque represente beaucoup d'eclair et un eclair retournée c'est le symbole de l'electricitée de plus l'arriere du space docker on voit un gros +

 

a propose de la trad sa avance mais doucement j'ai reussi a traduire (st toach) alors soit c'est une rue (street toach) ou une eglise (saint toach) voila mais bon si c'est une rue en tout cas pas marquée sur la carte mais il ne sont pas tous indiquée faudra la chercher et pourtant se toach me dit quelque chose.

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions CBP Cocoste 59 ;)
Donc si je suis ton bien raisonnement, en superposant la carte et la fresque, le sommet de la fresque correspondrait aux satellites dans le désert, c'est bien ça ?

 

Concernant la traduction des symboles en DScript j'ai remarqué que la tâche étaient parfois particulièrement ardue, tant les formes peuvent s'entremêler et souvent la forme/orientation d'un signe peut être déformée par rapport à la lettre le suivant ou le précédant.

Ce qu'il pourrait être intéressant serait de se lancer à plusieurs dans la transcription de différents passages et de comparer nos traductions...

 

Je vais essayer de m'y lancer sérieusement le plus tôt possible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite l oeil rouge de la fresque et au niveau du haut du mt chiliad la case jet pack tombe ou y'a le bar a flechette , la case oeuf tombe sur la caravane epsylon ou on fait la mission courir 8 km et la croix la plus proche de l'oeuf tombe ou il y a les bloc qui se materialise

 

et oui c'est une bonne idée il faudra un groupe de 5 personne pour les trad plus nous sommes nombreux meilleur sera le resultat mais javoue c'est tendu la trad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je te met une photo pour mieux explique la superposition de la fresque

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437658576-explication-fresque.jpg

 

et bizarement la case ovni tombe ou c'etait marqué (they're here) de la carte UV

Modifié par CBP Cocoste 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis comme promis je vous et fait une petite video sur ma (big decouverte) les 2 autres ombres des recompenses je precise ces ombre ne sont pas un oeuf ou une soucoupes mais elle sont des indice pour resoudre ce mystere tout comme l'ombre du jet pack elle ne sont pas identique au case de la fresque

je rajoute que etant sur 360 et filmé avec mon s4 la qualité n'est pas top aller voir sur place avec next gen et pc vous verais mieux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=NN2rL1yrFVg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite l oeil rouge de la fresque et au niveau du haut du mt chiliad la case jet pack tombe ou y'a le bar a flechette , la case oeuf tombe sur la caravane epsylon ou on fait la mission courir 8 km et la croix la plus proche de l'oeuf tombe ou il y a les bloc qui se materialise

 

et oui c'est une bonne idée il faudra un groupe de 5 personne pour les trad plus nous sommes nombreux meilleur sera le resultat mais javoue c'est tendu la trad

Là où je suis pour voir ces blocs qui se matérialise, c'est l'endroit où tu as dessiné l'oeuf sur ta carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ombre du mont gordo je l'ai trouvée grace au camp hippie car sur la montagne qui represente le mont gordo le gros rond rouge est un peu surelvée du coup j'ai etat au mont G j'ai vu au sommet le gros rocher arrondit j'ai regarde et la j'ai vu l'ombre je sais pas si c'est bien sa mais j'ai l'impression de voir un cosmaunaute et une fille vachement collé sur le cosmaunaute on peut voir un V ou une encoche pour dire validé donc sa me fait pensée au mystere des prostituée avec les 3 reponse possible , en meme temps sa me parait louche qu'on peut avoir un dialogue avec elle et 3 rep possible

 

Video des prostituée pour ceux qui sont pas au courant : https://www.youtube.com/watch?v=BTMQGWNhBC4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les deux blocs électriques qui apparaissent, j'ai fais quelques tests tout à l'heure et j'ai constaté que les deux blocs apparaissent que si on s'en approche de manière terrestre. Les blocs n'apparaissent pas si on est dans un hélicoptère et qu'on s'en approche. Même si on descend de l'hélicoptère ils n'apparaissent toujours pas. J'ai essayé de tirer une roquette à l'endroit où ils étaient censé être, mais elle est passée au travers.

J'ai l'impression que ce camouflage optique est du même acabit que celui qui entoure les OVNI au dessus du camp hippie et celui du fort Zancudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les deux blocs électriques qui apparaissent, j'ai fais quelques tests tout à l'heure et j'ai constaté que les deux blocs apparaissent que si on s'en approche de manière terrestre. Les blocs n'apparaissent pas si on est dans un hélicoptère et qu'on s'en approche. Même si on descend de l'hélicoptère ils n'apparaissent toujours pas. J'ai essayé de tirer une roquette à l'endroit où ils étaient censé être, mais elle est passée au travers.

J'ai l'impression que ce camouflage optique est du même acabit que celui qui entoure les OVNI au dessus du camp hippie et celui du fort Zancudo.

Bah la je t'arrête, il spawn comme même chez moi en hélico ( PC ) l'image pârait trompeuse mais l'hélico vole bien ->....

http://gyazo.com/cea1a4f5b148cc5fa092b44d72c68bc9

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, sur PS4, aussi bien avec Trevor que Franklin, avec 2 helico différents, les blocs électrique ne sont pas apparu. Et comme je l'ai précisé j'ai même tiré une rocquette au travers pour voir si elle allait exploser à l'endroit où ils devaient se trouver, mais elle a traverser comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, sur PS4, aussi bien avec Trevor que Franklin, avec 2 helico différents, les blocs électrique ne sont pas apparu. Et comme je l'ai précisé j'ai même tiré une rocquette au travers pour voir si elle allait exploser à l'endroit où ils devaient se trouver, mais elle a traverser comme si de rien n'était.

C'est juste un bug entre consoles dans ce cas, mais le mystère reste présent au vu de la manière dont spawnent ces objets..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bug de texture non ? ou alors faites courscircuité touts Los Santos coupé toutes l'electricité, l'armé viendra en Jet pack et soucoupe volante avec l'oeuf alien pour remettre le jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec les conversations actuelles mais je viens de penser à un truc avec les altruistes.

Si je ne me trompe pas, sur la pierre où il y a la fameuse ombre, il y a la batte de Baseball.

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de se faire les altruistes (après avoir amené tout le monde) avec cette batte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant