Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ouais donc en gros ton post ne sert à rien quoi ? Tu vois en lisant le début de ton message je me suis dit, bon il a intérêt d'amener un truc intéressant, mais enfait non, tu nous raconte ta vie en disant que tu y crois ! Cool mon gars, tu veux une médaille ? Donc si tu veux critiquer, débrouille toi pour pouvoir te le permettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle ça une opinion et dans ton cas tu prend la mouche, tu as donner ton avis ! Ok ! Mais si tu cherche le cercle viscieu ta réponse est aussi inutile que mon post.. Bref faut pas prendre a cur mon opinion ni accueillir les gens comme ça sur ce fin du HS bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deepurpleSR n'as pas taur ... ce sujet est fais pour alors jvous dit de continuer des recherche sur le month josiah a coter de la base militaire car cette montagne me parait tres mysterieux sachant que ya des bruit etrange labas et personne fait des recherche labas dit moi si ya du nouveaux sur cette montagne les gens svp ^^' (escusé moi pour les fautes d'orthographes)^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait en 2013 tout ce qu'il n'était pas techniquement possible de faire en 2004. Neuf années de progrès plus tard, vous retrouvez la même chose, le même concept de chose "inexplicable", mais avec une génération de console au-dessus, en fin de vie et donc parfaitement maitrisée.

 

 

 

Bone County est le désert région couvrant le nord et le nord-est de San Andreas . Cette région aride est la plus grande masse de terre continue dans tout l'État, et souffre de fréquentes tempêtes de sable. Le sentiment général est celui de l'isolationnisme robuste, juxtaposée à celle animée, oasis étincelante dans ce vaste désert, Las Venturas . Bone County est le foyer de grand projets de travaux publics, comme Sherman Dam et The Big Ear ; pièges à touristes comme Tom ordinaire ; grandes formations rocheuses comme El Castillo del Diablo et Arco del Oeste ; villes fantômes tels que Las Brujas ; une carrière ; et un centre top secret de recherche du gouvernement, Zone 69 . Elle est peut-être inspiré par les comtés de Nye et Lincoln dans le Nevada alors que beaucoup de formations rocheuses peuvent être inspirés par l'Arizona , le Nouveau-Mexique et la Californie désert formations rocheuses. Bone County est le deuxième comté le plus peuplé de San Andreas avec une population totale de 455 environ clairement, tandis que le comté le plus peuplé est le comté de Red avec une population de 702, tandis que la zone habitée la plus pauvre est Flint County , avec une population de moins de 31.

La station de radio K Rose émissions de quelque part dans ce désert, comme le fait la Région 53 émission de radio, présenté sur WCTR . Lors de l'émission de radio de jardinage avec Maurice , une femme de Bone County a demandé pourquoi elle ne peut pas faire pousser des fleurs, à laquelle Maurice a répondu: «Sortez du désert, crétin." Bone County est également à la maison à trois mythes, à savoir le charnier , un tueur en série, et les ovnis. Certains joueurs ont également signalé des fantômes apparaître dans la région, mais cela est extrêmement rare et peut-être une erreur de codage.

Contenu [ exposition ]

Zone sans nom

Article principal: Sans nom ville

180px-Unnamed_area_bonecounty.png

La zone sans nom à l'ouest de Bone County.

Par Bunnyjoke 30 Juillet, 2011

Il ya une très petite ville dans le comté d'os que les voisins aux abords de l'ouest de Las Venturas. A l'origine sans nom, dans la version la plus récente du jeu de la ville est nommé Smokey . Il dispose de deux autoroutes: on se connecte à la Pilson Intersection et l'autre, dans Julius Thruway Nord . La zone sans nom a une population de 22, et est la communauté la moins peuplée dans le match. Il ya aussi une partie de la série de chemin de fer Brown qui coupe à travers. Lieux d'intérêt incluent le Grand Ecart Ranch club de striptease, Ammu-Nation , un stand de hot-dog , un parc à roulottes, concessionnaire automobile et arrêt de camion.

 

 

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tourner sur la montagne mont josiah et j'ai apercu bizarement une texture noir , c vraiment étrange est ce que quelqu'un peut me dire ce que c. pour la voir allais sur le social club et rechercher membre c reservoir_drog

desolé je n'arrive pas a mettre des photos direct sur le forum

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tourner sur la montagne mont josiah et j'ai apercu bizarement une texture noir , c vraiment étrange est ce que quelqu'un peut me dire ce que c. pour la voir allais sur le social club et rechercher membre c reservoir_drog

desolé je n'arrive pas a mettre des photos direct sur le forum

 

 

C'est de ça dont tu parles?

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis pas totalement nouveau, je suis certain topics depuis un moment et j'avais envie de dire certaines choses. Déjà les personnes qui, sur un topic dédié a la recherche de mystères se plaignent certe, de la répétition de certains qui tournent en rond mais, qui en terme de pollution font pire que ceux qu'y on a cur de s'investir a fond, et qui en plus de ça sont HS.. Je leurs dit d'attendre du nouveau ou simplement de penser a ceux qui arrive sur le sujet et qui n'ont pas envie de ce taper 900 pages plus les sceptique qui crient au mythe ! Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais d'un point de vue extérieur c'est pas les gamers qui cherchent qui casse l'esprit du topic mais plutôt les frustrés qui flood leur désespoir (humour) ! Sur ce paradoxalement désoler pour ce premier post totalement HS. PS : moi perso j'y crois, et la patience fera la récompense, mon avis c'est d'attendre la maj, mais continuons a chercher on ne sais jamais :). Au plaisir d'en apprendre plus.

Euh non, on se plaint, on remet en place ceux qui disent n'importe quoi mais c'est pas pour rien hein; cela permet de remettre le topic dans le droit chemin, pour qu'il évite de devenir une poubelle. Il faut rester un minimum lucide et éviter de raconter des cr4ck.

On appelle ça une opinion et dans ton cas tu prend la mouche, tu as donner ton avis ! Ok ! Mais si tu cherche le cercle viscieu ta réponse est aussi inutile que mon post.. Bref faut pas prendre a cur mon opinion ni accueillir les gens comme ça sur ce fin du HS bonne nuit

Tu savais très bien qu'avec ce genre de premier message, çertains t'aurais accueili de cette manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, mais du coup quand moi j'arrive je suis bien heureux que certains répètent enfin bref je voulais sûrement pas que ce sois mal pris loin de la ! Sinon a t'on parler des feuilles de texture orange/jaune, c'est un bug ? Car il y en a près du labo Human mais aussi en ville j'ai pris une photo c'est vers Rockford Hills, je me pose cette question parce que personne en a mentionner en ville et bizarre quand je vise les petit pots de fleurs en question avec une torche il deviennent vert, de jours comme de nuit.. Quelqu'un m'éclaire ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe, mais du coup quand moi j'arrive je suis bien heureux que certains répètent enfin bref je voulais sûrement pas que ce sois mal pris loin de la ! Sinon a t'on parler des feuilles de texture orange/jaune, c'est un bug ? Car il y en a près du labo Human mais aussi en ville j'ai pris une photo c'est vers Rockford Hills, je me pose cette question parce que personne en a mentionner en ville et bizarre quand je vise les petit pots de fleurs en question avec une torche il deviennent vert, de jours comme de nuit.. Quelqu'un m'éclaire ? :)

"Quand MOI jarrive.." Voilà le problème ! Tu n'es pas le seul ici, et tu es loin de pouvoir te permettre de débarquer sur ce forum, et traiter de "frustré désespéré" les personnes qui, par bon sens, estiment que tout se répète et que c'est chiant (je résume vite fait) ! Et puis, dommage pour toi, ça t'enfonce, mais ces conneries de textures orange et roses ont déjà été mentionné il y a trèesss longtemps, c'est pourquoi je t'invite à utiliser la section recherche, générésement crée par le dieu de gtanf pour justement éviter ce genre de répétition !

Et puis merde, tu es grand non, réfléchis, quand bien même il y a des trucs bizarres dans gta,

Est ce que tu penses que de foutus pot de fleurs puissent avoir un rapport avec le mystère parce que "oh mon dieu, il devient orange quand on le vise!!" ? Les développeur de gta 5 sont humain, tout n'est pas parfait dans ce jeu !

 

Il serait intéressant d'un jour le comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu donnes vraiment pas envie toi.. Je parle de moi car je donne un point de vue extérieur, justement pas envie de chercher le post sur les texture c'est compréhensible, j'ai même dit que mon post était paradoxal ! Si je comprend bien tu as du mal a saisir ce que je voulais dire et quand je parle de frustration (je le suis aussi) je dit bien "humour".. Bref t'as retenu que ce que tu avais envie de retenir, je pose une question et si t'es pas heureux que je puisse dire librement ce qui me passe par la tête je t'invite aussi a ne pas répondre si tu es grand aussi tu devrais comprendre ça au moins :) !

Modifié par Auto Xtazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans une cour de récréation là... si vous avez des comptes à régler faites le par messages au moins svp pensez aux autres qui ne sont pas intéressés par vos histoires merci.

 

Dites, quelqu'un a-t-il déjà traduit auparavant les messages radios qu'entend Trevor dans son pick-up ou dans le buggy ? J'ai cherché mais impossible de retrouver dans le topic si quelqu'un avait déjà donné la traduction. Les personnes parlent vite et j'ai du mal à les comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans une cour de récréation là... si vous avez des comptes à régler faites le par messages au moins svp pensez aux autres qui ne sont pas intéressés par vos histoires merci.

 

Dites, quelqu'un a-t-il déjà traduit auparavant les messages radios qu'entend Trevor dans son pick-up ou dans le buggy ? J'ai cherché mais impossible de retrouver dans le topic si quelqu'un avait déjà donné la traduction. Les personnes parlent vite et j'ai du mal à les comprendre.

Je tourne beaucoup avec trevor justement pour essayer de comprend ces fameux message radio mais je maîtrise pas la langue ^^ du coup c'est compliqué quand on traduit 1 mot sur 15 ^^' surtout qu'il y a des message assez long des fois quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous comptez vous embrouiller longtemps ?!

Put***, pourquoi les gens s'embrouillent pour un simple jeu ?!

 

Pour les nouveaux, faut arrêter de poser toujours les mêmes questions. GTA 5 est sortie il y a environ 8 mois et vous croyez vraiment que PERSONNE avant vous n'a remarqué ces découvertes !!??

C'est super chiant de lire tout le temps les mêmes choses.

 

Côté Ricains, rien de nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans une cour de récréation là... si vous avez des comptes à régler faites le par messages au moins svp pensez aux autres qui ne sont pas intéressés par vos histoires merci.

 

Dites, quelqu'un a-t-il déjà traduit auparavant les messages radios qu'entend Trevor dans son pick-up ou dans le buggy ? J'ai cherché mais impossible de retrouver dans le topic si quelqu'un avait déjà donné la traduction. Les personnes parlent vite et j'ai du mal à les comprendre.

Il y a une des conversation où une femme insulte un type de redneck. Pour le reste je n'en ai saisi que quelques bribes mais c'est du même acabit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque tout essayé ( enfin avec touts les persos ) de parler aux amis aléatoires et rien...

J'aurais espéré une cinématique une mission caché ou quoi ...

 

Du moins je les ai pas tous trouvé non plus, car il n'ya aucune map qui indique ou tous les trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai tourner sur la montagne mont josiah et j'ai apercu bizarement une texture noir , c vraiment étrange est ce que quelqu'un peut me dire ce que c. pour la voir allais sur le social club et rechercher membre c reservoir_drog

desolé je n'arrive pas a mettre des photos direct sur le forum

 

 

C'est de ça dont tu parles?

 

0_0.jpg

 

oui c bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant