Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Le HUD c'est comme l'ovni et la météorite, on sait qu'ils sont présent dans cod du jeux, mais apparemment pas IG :/

 

Apres un moyen de savoir s'ils y sont ou non, j'y connais rien a tout ça moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il crois être le seul à le penser et à l'avoir dit....

Les gens rabâche les mêmes choses tout le temps, c'est aussi valable pour les gens qui ont ton discours. Fait comme moi, si tu n'as rien à dire, bah ne dit rien ;)

Non, je ne crois pas être le seul à l'avoir dit ! Ça serait prétentieux mais avant on était rare à prôner ça ! Et ça fait longtemps ! Et la ce qui me fait rire c'est que petit à petit les gens rejoigne cet avis.

Puis oui, si je n'ai rien a dire je ne dis rien tu as raison, je suis toujours le forum, tous les soirs etc, et des fois je me retiens de l'ouvrir pour certains trucs etc.. D'ailleurs tu as remarque je ne poste quasiment plus ! Mais toi tchiki, que je ne connais pas, mais que je respecte pour avoir ouvert ce sujet, tu as raison, j'ai sans doute trop passer de temps a faire de l'antirecherche en disant que il n'y à plus de mystère ! Mais malheureusement il s'est avéré que les proba d'avoir raison sont de plus en plus élevées.. Et que le seul truc qui tient ce topic ouvert, c'est le fait qu'il rapporte beaucoup de visite sur le site etc.. C'est légitime je ne dis pas .. Mais bon, l'orgueil humain, la volonté de s'affirmer dépasse la raison, c'est à dire la raison de se dire, "mec tu n'a rien a dire, ferme la."

Disons que ce topic devient lourd.. Mais que d'un autre côté, ce qui me pousse à y aller, c'est pour un jour y trouver une belle découverte, qui puisse me donner tort ! Parce que pour le coup j'ai envié d'avoir tort, j'ai envié qu'on découvre à truc de ouf ! Mais la les rares choses qu'on découvre depuis des mois c'est des touts petits easter egg qui n'ont rien a voir pour le mystère.. Tout comme ce que je suis entrain décrire d'ailleurs, et je m'en excuse mais, bon, pour l'avoir suivi depuis le début e sujet tout comme toi et beaucoup d'autre qui ont l'intelligence de fermer leur *** contrairement à moi, je pense avoir sufisement de recul pour déduire que le topic n'a plus aucun carburant pour avancer .. Maintenant pour le respect des autres, oui, je vais fermer la gueule. Et je salue tout le monde. À plus les potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que beaucoup de gens partagent ton avis, j'en fais partis, je pense qu'il n'y a pas de gros mystères a découvrir, hormis celui des trois soucoupes volantes. Mais je ne comprend pas pourquoi tu persiste a décourager ceux qui continuent a chercher, tu dit toi même que tu espère qu'il y est réellement un secret, c'est completement contradictoire ce que tu fais. ^^

Il est clair que plus le temps passe, plus les chances se réduisent, mais tu le dit toi même, même si ça ne concerne pas le mystère, ces trois derniers mois quelques petits easters eggs ont été trouvés, voila pourquoi le topique reste ouvert, il s'appel "LES mystères de gta v", les easters eggs en font partis eux aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que le seul truc qui tient ce topic ouvert, c'est le fait qu'il rapporte beaucoup de visite sur le site etc

Non, il y a des tas de topics bien pire que celui là qui sont restés ouvert. Le fait qu'il soit épinglé, c'est surtout dû à deux choses:

1) Là ça commence à diminuer, mais le topic a été très actif. D'ailleurs il l'est toujours, plus que beaucoup d'autres, ça permet de le trouver plus facilement.

2) Ça reste un sujet "fil rouge" où, même s'il n'y a plus de vrai mystère à proprement parler, il y a toujours matière à échanger sur les possibles easter egg ou chose "bizarre" qu'on pourrait croiser en jeu, quitte à ce que ça ne soit qu'un vulgaire bug. Ça permet d'éviter des ouvertures de topics sauvages au moindre truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gooaaal, je suis une fille ^^

 

J'ai toujours été un peu persuadée qu'il n'y avais rien de plus que les ovnis, je ne me suis pas basée sur les idées de l'un ou l'autre mais je rejoins les avis de certains.

 

En ce qui concerne ceux qui cherchent encore, j'admire et vous encourage, après tout, chacun son avis là dessus non ? ^^ j'espère qu'il y aura du nouveau qui me fera changer d'avis mais pour l'instant, j'attend car malheureusement je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus que ce que je pensais de la fresque.

Modifié par DeadCruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il crois être le seul à le penser et à l'avoir dit....

Les gens rabâche les mêmes choses tout le temps, c'est aussi valable pour les gens qui ont ton discours. Fait comme moi, si tu n'as rien à dire, bah ne dit rien ;)

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appart la théorie de quadrifoglio et cette de LeSolitaire noyées par des commentaires répétés encore et encore sans grande utilité il n'y a rien de nouveau malheureusement. (Je parle des commentaires en rapport avec le sousmarin, on aurai compris avec un commentaire mais sa a été répeté une bonne dizaine de fois, histoire de bien avoir compris que rien n'a changé...)

 

Je maintiens encore le fait qu'il n'y a pas de mystère et que tout a été trouvé jusqu'à preuve du contraire. Le réel mystère était pour moi le jeu de piste pour trouver l'ovni du mont Chilliad et sa se termine là. L'ovni a été trouvé trop vite d'un coup, ce qui donne l'impression de rester sur notre faim...

tu comprends mieux maintenant madame...

bref désolé pour ce magnifique hors sujet et bonne soirée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour encore une fois revenir sur les numéros d téléphones, en online je me baladais a paleto bay et 'jai vu un panneau avec marqué "call 1-999 South-ac" et je crois que c'était pour un motel ou quelque chose comme ca mais tout les autres numéros que je connais commencent par 555-01 alors j'ai tapé 1999 dans le téléphone et ca a rien donné alors j'ai voulu remplacer South-ac en chiffres je sais plus ce que ca donnait mais j'ai mis 1999 devant et ca m'a donné un numéro qui marche avec une femme qui dis"le numéro n'est plus en service"

Bref rien de bien intéressant appart un numéro étrange (a ce que je sais) mais bon au point ou on en est 'vaut mieux le noter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’intérieur du grand hangar de la base qui est en bout de piste

0_0.jpg

Et celui du hangar à coté de celui ouvert où il y a un chasseur.

 

0_0.jpg


Les deux grosses battisses chez les altruistes.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Cool les photos, et permets de bien montrer que le hangar de la base militaire si il est modélisé de l’intérieur c'est pour quelque chose (il sert peut-être à une mission du jeu que j'ai oublié ? ) ...

 

seulement (mais c'est mon avis) je pense pas que ça garantisse à 100% qu'il n'y à absolument rien là.

Je m'explique:

 

L'ovni du MC est le meilleur exemple que je puisse cité,

celui-ci n'est visible que sous certaines conditions. Sinon tu peux aller au MC mais si tu n'as pas les 100% il est invisible,

ce que je veux dire c'est que Rock Star a créé des objets qui ne sont visible qu'à un certains moment précis, sous certaines conditions (autres exemples , apparitions de tracteurs qui ratissent le sable de la plage uniquement au petit matin, et si je ne me trompe pas, l’œuf alien ou l’astéroïde possède un code identique qui ne le ferait apparaître que sous certaines conditions) et qu'il faut se trouvé à cet endroit précis en ayant accompli certains objectifs, sinon c'est broquette hein !

 

donc dans la même optique je peux te prendre une photo du ciel à l'endroit où spawn l'ovni du mont-chiliad mais sans avoir les 100% (donc sans l'ovni) et dire "les ovni dans gta n'existe pas car ici il n'y a rien"

 

En gros, pour moi, cette photo ne donne aucune preuve à 100% qu'il n'y a rien là car PEUT-ÊTRE que certains points n'ont pas été accompli pour y faire PEUT-ÊTRE apparaître un éventuel mystère ou autre .. mais la photo est utile pour dire que si l'intérieur est modélisé c'est sans doute pas pour rien (je reprend les paroles d'une personne du forum qui disait qu'en modélisation 3D on modélise pas l'intérieur si il n'y a aucune utilité de le faire)

 

je dis peut-être car pour moi on a trouvé le plus gros depuis longtemps et que si d'autres choses doivent encore apparaître, on ne les voit pas car on a pas tout les éléments.

 

 

je sens une vague de "ce forum tourne en rond" ... " on l'a déjà dit" :payday::):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin déjà qu'on ne peut pas rentrer dans ces hangars normalement, si en plus il faut y être à une certaine heure sous certaines conditions, ça commence à être tiré par les cheveux ^^

 

Il y a peut être une utilité future (des nouveaux véhicules par le biais d'un DLC par exemple), mais en l'état ils ne servent à rien, et pas la peine d'aller vérifier à 3h du mat par temps de pluie ^^

 

 

Au passage je confirme que l'observatoire est vide.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un mystère, si il y'en n'a pas c'est qu'il y'a un problème, tout ça pour rien? C'est la première fois que je vais dans la secte des altruistes, et y'a une drôle de chanson indienne qui peut faire peur, et y'a un truc pour monter, pas celui à coter de la barrière, mais y'a un truc pour monter et le truc en dessus y'a un soleil, et rien quand s'y approchant, il y'a 36 000 points rouges, donc surement un truc dedant, car partout ou je m'approche ça fais rien, et puis même, c'est sûre qu'il y'en n'a 1 et que ça apparaîtra en DLC, ou qu'on le découvrira plus tard mais c'est sûre et certain je le dis y'a un mystère, pourquoi faire tout ça pour rien? Pour ça on j'aurais pu faire autre chose, mais pourquoi ça? Ce qui est sûre c'est que c'est pas fais comme ça. Y'a quelque chose de cacher c'est tout. Après bon. Voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin déjà qu'on ne peut pas rentrer dans ces hangars normalement, si en plus il faut y être à une certaine heure sous certaines conditions, ça commence à être tiré par les cheveux ^^

 

Il y a peut être une utilité future (des nouveaux véhicules par le biais d'un DLC par exemple), mais en l'état ils ne servent à rien, et pas la peine d'aller vérifier à 3h du mat par temps de pluie ^^

 

 

Au passage je confirme que l'observatoire est vide.

 

oui je suis d'accord avec toi, et puis bon vu tout les indices qui a eu sur la map pour l'ovni, j'imagine qu'il y aurait eu au moins quelque chose pour ces hangars, sur la map blueprint il y a un symbole si mes souvenirs sont bon une flèche je pense. mais bon a part ça ... nada.

Après je penche plus aussi pour une utilisation dans un dlc, car je pense pas qu'ils aient modélisé l'interieur pour rien.

mais bon comme tu dis, même en temps de pluie un vendredi 13 et en jouant avec la manette 2 je pense pas que ça déclenchera quelque chose. je suis d'accord avec toi aussi, maintenant ça sert a rien mais peut-être que plus tard. je maintient, si c'est modélisé c'est pas pour rien. et bon a savoir aussi pour l'observatoire...

 

sur ce, je reprend ma manette :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'en suis sur que le grands mystère ce cache a la montagne a coter de la base militaire.

 

j'en suis sur car le tweets de rock star games nous dit "tout n'est pas au month chiliade " et "tout n'est pas une montagne méme si ca

ressemble " ebin moi je dit que cette montagne c'est a coter de la base militair en plus a 3h00 du matin labas si vous augmenter votre

volume on n'entends des bruis etrange comme un cris de détresse .. Et puis dans la maps super violet c ecris dans le meme endroit "

they'er here " qui signifie " ils sont la " en francais en plus elle a un drole de forme cette montagne par le devant comme si y'avais

quelque chause la dedans comme nous le dit rock star avec ca fameuse tweets !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord désolé pour le numéro de téléphone en fait c'est juste une sorte de numéros plus rare j'en ai vu un autre mais je me disait pour le "venez avec 500k dollars au port du sous-marins" peut etre que en fait c'est sur le quais prés de ce dernier a Chumash meme si sur la map ultraviolet ya bien marqué l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si vous aller me croire, meme si vous me croyé pas c pas grave, [spoile] quand trevor a tuer la secte des altruiste bas juste apres ca j'ai pris le joueur frenklin j'ai appeller un taxis et je suis aller au camps des altruiste et la vous aller pas me croire je vous jure que c vrai j'ai vu 3 femme courrir a 23H 00 du mat au milieux du camp des altruiste j'ai esseiller de suivre c'est femme elle sont sortie du camp apres ca elle partais nulle part ... je les c'est suivis mais rien , elle ce dirigais tousse dans le barille d'eau apres elle ce sont disperser ... a vous de me croire tant que j'ai vu de mes propre yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu n'aies pas eu le réflexe Snapmatic, très pratique ce Snapmatic pour fixer "à jamais" un moment ou un évènement particulier.

 

 

j'ai vu 3 femme courrir a 23H 00 du mat au milieux du camp des altruiste .

Ça fait quelle heure 23h du mat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant