Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

concernant la maison 1807, ça en été resté où cet ester egg ou mystère si vous voulez ? la maison avec les personnes qui meurent au premier contact ?

 

je pose la question car j'ai trouvé un petit truc sympas que j'ai pas vu sur le topic (en utilisant la fonction recherche lol)

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet, je le balance si ça a déjà été dit je m'en excuse d'avance, mais c'est pas une maison hanté mais il s'agirait de la Maison de Charles Manson l'assasin.

 

le 1807 ferait référence aux 18 femmes qu'ils aurait emmené dans cette maison (si j'ai bien traduit) , et 7 qu'il aurait tué. 18 - 07

 

je partage la vidéo où j'ai vu ça, il explique (en anglais) les similitudes entre la version GTA et l'original.

 

sujet déjà abordé ? vous en pensez quoi si non ?

 

 

http://youtu.be/4Ndf1tQEzKQ

 

Explique ! Je n'ai jamais entendu parler de ça ;)

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&page=786#entry632959

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information concernant le jetpack .

https://www.youtube.com/watch?v=nEDkDuhvV9c

 

 

pas mal, bon a savoir, seulement je pense qu'une fois qu'on sera en possession du jetpack, on s'en lassera, et si il sera présent en online ça va devenir vite n'importe quoi XD .. enfin bon pour le "mystère" c'est bon a savoir.

 

Maintenant, dans l'histoire même, a aucun moment ils font allusion du jet pack non ? je veux dire, dans GTA SA on en parlait, on avait une mission pour l'avoir etc. et ici quedal a part la fresque ? Pour moi, voila pourquoi il serait dispo plutot dans un DLC, mais je peux me tromper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite information concernant le jetpack .

https://www.youtube.com/watch?v=nEDkDuhvV9c

 

 

pas mal, bon a savoir, seulement je pense qu'une fois qu'on sera en possession du jetpack, on s'en lassera, et si il sera présent en online ça va devenir vite n'importe quoi XD .. enfin bon pour le "mystère" c'est bon a savoir.

 

Maintenant, dans l'histoire même, a aucun moment ils font allusion du jet pack non ? je veux dire, dans GTA SA on en parlait, on avait une mission pour l'avoir etc. et ici quedal a part la fresque ? Pour moi, voila pourquoi il serait dispo plutot dans un DLC, mais je peux me tromper :)

 

Seul l'avenir nous le diras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai le droit de le dire mais ... mon frère a un pote et son père travail cher Rock star et il avais dit que" il y a rien dans la maps le jet pack va être ajouté plutard dans les prochaine mis a jour et l'oeuf aussi " .

 

a mon avis c'est vrai car en n'as rien trouvés, dsl a tout ceux qui cherche le mystère j'essaie pas de vous décourager mais je pense que rock star essaie de nous fair tournés en rond .... dsl :/

 

et aussi il avais dit que en poura petaitres piloter un vaisseau d'aliens

 

(dsl pour les fautes d'orthographes ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai le droit de le dire mais ... mon frère a un pote et son père travail cher Rock star et il avais dit que" il y a rien dans la maps le jet pack va être ajouté plutard dans les prochaine mis a jour et l'oeuf aussi " .

 

a mon avis c'est vrai car en n'as rien trouvés, dsl a tout ceux qui cherche le mystère j'essaie pas de vous décourager mais je pense que rock star essaie de nous fair tournés en rond .... dsl :/

 

et aussi il avais dit que en poura petaitres piloter un vaisseau d'aliens

 

(dsl pour les fautes d'orthographes ^^')

 

3/20 va falloir faire mieux à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: j'en peux plus serieux....

 

Sinon pour en revenir au "j'ai de paque"... Il le faudrait que en solo...(le bordel en ligne )

Et perso j'aimerais bien qu'il soit deja dans le jeu et pas attendre un patch ou je ne sais quoi...

 

Toujours entrain de fantasmé sur un truc qui n'est surement pas dans le jeu ahlala, ont c'est tous rendu barjo avec cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant