Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

D'après le calendrier qu'ils ont annoncé, le Business Pack, le High Life Pack et les Braquages Online sont pour ce printemps, et plus tard doit arriver du contenu pour le mode histoire.

 

Le Business et le High Life sont à présent sortis, il reste les braquages à sortir d'ici la fin du printemps (~21 juin). Donc logiquement le DLC solo arrivera après. Comme généralement durant le cœur de l'été les sorties se font plus rare à cause des vacances, je pense que ça sortira plus vers septembre (en plus ça permettrait de fêter la première année du jeu).

 

Merci, c'est on ne peut plus clair.

Donc, si on s'en tient à ce calendrier il nous reste les braquages à expérimenter, et après on estiverne, on profite du soleil et du sable jusqu'en septembre, où on aura peut-être une chance de poursuivre les recherches sur ces mystères. Ca m'va ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr la mythomani fraisevanille !

Un jour au milieux de la maps vert le vinewood, un sort de campagne j'ai vus dans la foret une lumière blonche qui a changer mon ecran de jeux chui allé voir ce que c'étais apres j'ai vu un homme qui vollait dans les aire vert une lumiere apres tout c arreter c'etait vrement etranges mais je pense que c'est une bug de texture non?

C'était pas un homme, c'était ta mère en combinaison de ski.. Mais c'était peut être un bug de texture --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que "l'arme secrète" la boite quoi sa trouve dans le camions militaire durant la mini mission en vu du braquage de paleto bay car dans cette mission on récupère ce camion pour avoir un équipement secret qui s'avèrera etre le minigun aprè sa reste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeePurpleSR je parle du mystere tout simplement parce que je vais t'apprendre un truc, on est dans le topic du Mystère et des easters eggs alors si t'es assez idiot pour pas le comprendre je vais te dire quelque chose : si tu veux parler de ta soi disant découverte de voir un monster truck sur une affiche (qui me semble pas être un easter egg) et bah fais toi un topic pour le dire ! Voilà voilà, et si je te les brise, rien ne te retiens ici.

 

J'ai été respectueuse, je n'ai pas haussé le ton, j'ai approuvé le fait que tu donne des preuves à ta théorie mais certains ne connaissent ni le respect ni la courtoisie, soi le jeu vous ai trop monté à la tête et là je vais vous dire de vite arrêté d'y jouer avant de devenir complètement fou soi certains membres ne connaissent réellement pas les règles de la vie en communauté. Sa ne te viendrai pas à l'idée de me répondre comme ça dans la vraie vie alors pourquoi oser le faire derrière un ordinateur et tout se permettre sous prétexte d'être sur un forum. C'est du grand n'importe quoi. Sur ce, bonne soirée. Et comme beaucoup l'ont fait auparavant je ne pense pas revenir. Ne vous étonner pas que beaucoup de chercheurs sensés soient parti et que les recherches n'avancent plus vu comment on "répond" ici. ;)

 

Dernière chose, les "ta mère en combinaison de ski" c'est puéril, digne d'un enfant d'école primaire, mais en plus de ça, le comble de l'irrespect, ta mère à toi n'a pas du bien t'éduquer. ;)

 

Et bien aurevoir et bonne continuation, ce qui risque d'être dur.

Modifié par DeadCruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeePurpleSR je parle du mystere tout simplement parce que je vais t'apprendre un truc, on est dans le topic du Mystère et des easters eggs alors si t'es assez idiot pour pas le comprendre je vais te dire quelque chose : si tu veux parler de ta soi disant découverte de voir un monster truck sur une affiche (qui me semble pas être un easter egg) et bah fais toi un topic pour le dire ! Voilà voilà, et si je te les brise, je te retiens pas sur le topic du peux partir, cordialement ;)

Alors premièrement ma grande, ce n'est pas ma découverte, mais celle de Silver, qui au passage, est membre de ce topic depuis quasiement le debut, pareil pour moi, je lai lu depuis le debut, si tu apprenais à lire tu comprendrais sûrement plus de choses à la vie. Donc on est un petit peu mieux place pour savoir qu'est ce que l'on peut mettre dans ça forum ! Et comme je l'ai dit, on est au point mort, même les easter éggs se font rares ! Donc comme je te l'ai dit, je ne considère en aucun cas le monster truck comme étant un easter egg de même maniere que je n'ai jamais considère que le Jetpack faisait parti du mystère, et ça depuis le début ! En tout cas, tu veux débattre sur le mot "mystère et easter egg" d'accord, tu aurai dit ça quand il n'y avait que 50 pages ça aurait été valables, mais la ça fait je ne sais combien de puta** de pages que l'on ne parle plus de mystère, car tout simplement soit il y en a jamais eu, soit on a tout découvert sur le mystère, cad les ovnis (ce qui est mon opinion) ! Donc moi aussi je vais t'apprendre un truc, si on avait du ouvrir un topic sur toutes les choses qui qui, techniquement, n'avaient pas 100% de conformité pour être considère comme étant "part du mystère" il serait foutrement impossible de s'y retrouver sur ce forum ! Donc si toi, tu es trop idiote pour ne pas te souvenir que "oh oh attention, ça fait 9 mois que le jeu est sorti, tout a été découvert", et bah amuse toi à relire depuis le début, au moins tu seras contente, tu auras des trucs sur le mystère, (au fait, tu es au courant, quand tu vas a 3h du mat quand il pleut, avec 100% sur le mont chiliad, y'a un hologramme ovni qui apparaît, tu m'en diras des nouvelles), et puis tu arrêteras de nous les briser, (c'est con, tu es la seule fille, et tu nous emmerde, quand pour une fois, un des membres à trouver un truc qui sortait de l'ordinaire, c'est a dire, autre chose qui ne soit pas des répétitions de ce tout le monde sait, ou encore, des hypothèse/théorie farfelue basées sur rien), donc oui, comme tu dis, tu nous les brise!

Et enfin, qu'est ce que tu crois que je peux en avoir à foutre d'une gamine de 17 ans qui "ne me retienne pas sur ce forum" hum merci, tu me raccompagne à la porte ?

Non mais tu te prends pour qui ma pauvre ! Donc maintenant grâce à ta jolie petite gueule tu as réussi a nous faire faire du HS, quand pour une fois on a un truc qui sort de l'ordinaire !

 

Je te prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations respectueuses et hypocrites.

 

Ah merde, j'avais pas vu ton édition de poste, je vais pouvoir m'amuser ! Donc alors, reprenons, je ne sais pas si tu as remarqué, notre cher ami Ayendo, bien que cordial, a de forte chance de ressembler à ce que l'on appelle un troll, le Frère du père d'un copain a lui ou je sais plus quoi, travaille chez R*. Bon si tu savais a quel point on en a marre de ce genre de connerie. En plus de ça, et la un truc a la con, il a vu un mec vole vers une lumière.. ? .. GÉNIAL :).. Et j'y repense, il n'avait pas vu courir deux femmes chez les altruistes aussi ? .. Ça fait un peu beaucoup, donc au bout d'un moment, les troll, ça suffit !

 

De plus, j'ai la réputation, de dire ce que je pense, que ça soit en vrai, ou en virtuel, je n'ai malheureusement vu aucun des membres, dommage, il y en a certains que j'aurai apprécié rencontrer ! En tout cas, si tu avais sorti ce genre de truc en face de moi, crois moi que j'aurai exactement la même chose ! Donc oublie ce genre d'argument à la con que l'on dit quand on sait plus quoi dire !

Et enfin, si ma mère m'a bien éduqué, je te rassure. Elle m'a appris à mettre un :) Même aux gens qui ne méritent kedal si ce n'est un minimum de respect quand même.. Allez, tu es un être humain quand même ;)

 

Et donc maintenant, pour le "bien être de la communauté".. Ah.. Douce morale..,

On va arrêter de s'embrouiller pour éviter de pourrir le forum et laisser les gens continuer dans leur quête ! Fin du HS.

 

Kifflom.

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis ce topic depuis le début également mais ne me suis jamais manifesté. Je n'ai peut être que 17 ans mais j'ai l'impression d'avoir quelque chose que toi tu n'as apparemment pas, j'appellerai ça de la maturité. Et je te retourne la chose, pour qui te prend tu pour être aussi insultant, pense-tu une seule seconde être supérieur du fait que tu es là depuis le début? les gens comme toi, que ce soi sur un forum ou en vrai m'insupporte le plus, car immature, irrespectueux et hautain à un point, vous n'avez aucun intérêt. Sur ce fin du hs, continue à diffuser tes bonnes paroles sur ce topic, mais je ne serai surement pas là pour les lire.

 

Enfin je dirai que sa fait plusieurs pages que je dis que je pense qu'il n'y a pas de mystère ou que tout a eté découvert, alors, as-tu appris a lire ? ;)

 

En plus de ça machiste, qu'est-ce que c'est drôle. Vraiment, rien d'autre à dire, appart que tu n'es qu'un con, et le mot est faible mais bon, nous sommes sur un forum tout de même non ? Aller je désactive. À toi tout seul tu serai capable de donner une mauvaise image de toutes les personnes présentes ici à quiconque lit tes commentaires.

Modifié par DeadCruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis ce topic depuis le début également mais ne me suis jamais manifesté. Je n'ai peut être que 17 ans mais j'ai l'impression d'avoir quelque chose que toi tu n'as apparemment pas, j'appellerai ça de la maturité. Et je te retourne la chose, pour qui te prend tu pour être aussi insultant, pense-tu une seule seconde être supérieur du fait que tu es là depuis le début? les gens comme toi, que ce soi sur un forum ou en vrai m'insupporte le plus, car immature, irrespectueux et hautain à un point, vous n'avez aucun intérêt. Sur ce fin du hs, continue à diffuser tes bonnes paroles sur ce topic, mais je ne serai surement pas là pour les lire.

 

Enfin je dirai que sa fait plusieurs pages que je dis que je pense qu'il n'y a pas de mystère ou que tout a eté découvert, alors, as-tu appris a lire ? ;)

 

En plus de ça machiste, qu'est-ce que c'est drôle. Vraiment, rien d'autre à dire, appart que tu n'es qu'un con, et le mot est faible mais bon, nous sommes sur un forum tout de même non ? Aller je désactive. À toi tout seul tu serai capable de donner une mauvaise image de toutes les personnes présentes ici à quiconque lit tes commentaires.

Allez, tout est réuni, le machisme, le mépris et tout et tout!

Tu sais ça fait aussi longtemps que je pense que tout a été découvert, mais ce que je ne comprend pas c'est, pourquoi tu viens nous dire que c'est mal de parler d'autre choses que le mystère, alors que toi même tu sais (puta** c'est la première fois que j'utilise le tmtc) qu'il n'y à plus de mystère.. Tu veux qu'on parle de quoi alors ?!

Enfin je sais pas.. Tu as bien lu les 100 dernières pages, il n'y a eu pas grand Chose de concret, du moins d'intéressant au point d'attiser la curiosité. Donc la pour une fois qu'il y a un truc, tu nous dit que ça n'a rien a faire avec Le mystère.. Bah merci.. Je pouvais le déduire tout seul ^^ puis tu me traiter de ce que tu veux, sauf de raciste, mysogine, macho, xénophobe, antisémite, enfin rien de discriminatoire, après, oui peut être que je suis con, tant pis, c'est comme ça ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr la mythomani fraisevanille !

Un jour au milieux de la maps vert le vinewood, un sort de campagne j'ai vus dans la foret une lumière blonche qui a changer mon ecran de jeux chui allé voir ce que c'étais apres j'ai vu un homme qui vollait dans les aire vert une lumiere apres tout c arreter c'etait vrement etranges mais je pense que c'est une bug de texture non?

Toi va te couché !!! Yen a qui non plus de vie et qui parte en cacahuète total tellement ça leurs montent au crâne pour être poli !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A bin autant pour moi alors j'étais persuadé d'avoir lu que le jeux avais une durée de 2 ans ..

Sorry ;)

J'essaierai quand même de retrouvé la ou j'ai lu ça car j'en suis persuadé ! ^^

T'es sur que tu ne confond pas avec la vidéo de rockstar mag :

"Grand Theft Auto V - Le Mystère du Jeu (Part.05)" ?

C'est celle qui concerne epsilon et dans la quel ils disent que certain commerce ne sont rentable seulement au bout de 2 années passé ig ce qui laisserais penser que le jeux dure au moins 2 ans (je ne crois pas avoir le droit de mettre le lien ?) le passage est au alentour de la 13 eme minute dans la vidéo :)

Non non je suis persuadé que c'étais un truc qui disais que le jeu se déroulé sur deux ans etc mais je t'avou que avec tout se qu'il se dit c'étais peu être un face et j'y est cru fin honnêtement je vais pas m'étaler sur le sujet car je ne suis sur de rien et je ne veux pas redire de bêtises ^^

 

 

Et j'y repense, il n'avait pas vu courir deux femmes chez les altruistes aussi ? .. Ça fait un peu beaucoup, donc au bout d'un moment, les troll, ça suffit

 

Kifflom.

Alors je voulais juste intervenir sur une partie de ton poste ;)

Quand je vais avec trevor en helico chez les altruistes je vois aussi des gens s'échapper (peu être 2 ou 3 personne) elle ce mettent à courir dans n'importe quelle direction puis fini par quitter le camp en escaladant les barrière en boit (un peu comme quand tu prend un arme devant quelqu'un et qu'elle fuit dans le jeux y'a pas de direction précise ou quoi) .. donc pour le coup cette histoire la est vrai mais entièrement d'accord avec pour le reste avec la lumière et tout le tralala ça commence à être pesant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Benny, dans ce cas la, autant pour moi pour cette partie du post ! Je n'ai jamais vu ce phénomène ! J'imagine qu'il se passe après le carnage non ? Parce que si c'est le cas, il est normal que je ne l'ai pas vu étant donne que je ne l'ai pas fait encore. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire ne se déroule pas sur deux ans.

 

Deux ans est le temps qu'il faut, en temps de jeu, pour rentabiliser certains achats de propriétés. Rien d'autre.

 

Les membres qui pensent qu'ils n'y a plus d'easter eggs/extra features a trouver sont utiles pour nourrir le

 

débat et faire émerger les idées,tant qu'ils ne tentent pas d'imposer leur points de vue dans un sujet

 

spécifiquement dédié à la recherche de ces "mystères".

 

Bonne journée :)

Modifié par TirkaneX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Benny, dans ce cas la, autant pour moi pour cette partie du post ! Je n'ai jamais vu ce phénomène ! J'imagine qu'il se passe après le carnage non ? Parce que si c'est le cas, il est normal que je ne l'ai pas vu étant donne que je ne l'ai pas fait encore. :)

Yep c'est après le carnage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Beaucoup de Easter Eggs ne sont même pas cités dans la première page.

J'attends ton message pour me dire lesquels ;)

Enfin en même temps, je pense que énumérer tous les easter éggs serait assez long ! Parce que qu'est ce qu'on appelle easter egg.. Parce que pour les gros easter egg du genre les personnages de tous les gta tagues sur des murs ça va, mais pour un petit easter egg du genre c'est la carte de gta 4 sur les gps des voitures, c'est pas le même niveau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci j'ajouterai cette playlist à la première page.

 

@DeePurpleSR; de toute façon je peux plus rien ajouter sans enlever, le message est plein et quand j'en rajoute toute la page bug ^^

Ah merde.. ^^ bah personnellement je trouve que l'essentiel y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchikiblah, c'est pas méchant, mais c'est vrai qu'il manque pas mal d'easter eggs. Par exemple, le visage dessiné sur le Mont Chiliad, les plantes de cannabis (je ne sais pas si on peut considérer ça comme un easter eggs), bon j'ai plus d'exemple mais je sais qu'il en reste =)

 

Par pitié, arrêtez svp de vous embrouiller comme ça. CE N'EST QU'UN JEU, ne l'oublions pas !!

Et arrêtez aussi avez vos "On a tout découvert" parce que merci, on a compris. =)

 

Perso, je reste persuadé qu'on a même pas découvert la moitié de ce que nous réserve ce GTA, et tout simplement parce que le reste n'est pas encore sortie.

 

Sinon, j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on a pas parlé des Ricains et de leurs découvertes, leurs forums sont vraiment mort ?!

 

Bonne nuit a tous !!

Peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchikiblah, c'est pas méchant, mais c'est vrai qu'il manque pas mal d'easter eggs. Par exemple, le visage dessiné sur le Mont Chiliad, les plantes de cannabis (je ne sais pas si on peut considérer ça comme un easter eggs), bon j'ai plus d'exemple mais je sais qu'il en reste =)

 

Oui mais comme j'ai dit il m'est très difficile de rajouter des choses, d'ailleurs il y a aussi pas mal de photo dont j'ai fait l'erreur de ne pas les héberger et dont je manque un peu de motivation pour les refaire.

 

La playlist a été ajoutée, elle est très complète.

 

Si vous repérez des coquilles, style vidéo youtube qui ne marche plus ou autre, n'hésitez pas.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant