Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ça me fait bien rire ce forum !

 

Un mec insiste sur le fait que le mystère est en ligne, tout le monde lui répond et moi qui poste un message au moins aussi intéressant tout le monde s'en fou.

J'ai lu ton post , je trouve que ton raisonnement est bon , je pense d'ailleurs la même chose ! ;)

Sur le site la ou il y a les info sur les prochaine mise à jour , il expliqué se qu'il vont rajouter enlevé etc et dans le résumé il y avais écris "quelque chose de palpitant pour le mode histoire" donc ça me donne encore plus envi de patienté et de resté sur mes positions =)

(Je précise , j'ai écris "quelque chose de palpitant...." quand je dit quelque chose c'est parse que je doute je sais plus si ça disais que c'était des mission donc je veux pas trop m'avancer et dire des bêtise)

Je pense pas être le seul à l'avoir lu étant donné que c'est le 1er ou l'un des 1er site qui apparaissent sur internet lorsque l'on veux se renseigner sur la MAJ

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benny, je suis aussi de ton avis juste, je me devais d'enterrer la hache de guerre avec deep mon fervant ennemi :) tous ça avec beaucoup d'amour deep, surtout avec un pseudo aussi respectable que le tien ! Mais oui au fond j'ai eu tord de penser que tout était la, et non sera.. L'obstination est un vilain défaut sur un gta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait bien rire ce forum !

 

Un mec insiste sur le fait que le mystère est en ligne, tout le monde lui répond et moi qui poste un message au moins aussi intéressant tout le monde s'en fou.

Question de point de vue. Je ne suis pas d'accord avec lui, pour des raisons que j'ai expliqué, mais l'idée de quelque chose en online est quelque chose qui a été laissé de côté il y a longtemps, et on en avait jamais reparlé.

 

De ton côté, que veux tu que l'on ajoute? La fresque on en a déjà parlé et reparlé, des théories plutôt crédibles ont été émises, et en même temps on n'est pas absolument certain que ce soit ça. Il y a eu tout un tas de théories qui vont de farfelues à très étranges, et ça n'a jamais rien donné. :/

 

Quant à l'illumination qui arriverait en DLC, on en a déjà fait le tour aussi, tant que R* n'en dira pas plus sur ce fameux DLC et qu'on l'aura pas dans nos consoles, on peut plus trop trouver de nouvelles postes de réflexion là dessus à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous devons attendre, on a plus rien à dire et les théories se répètent (ou sont complètement farfelues). D'accord des membres viennent et nous sortent leur théorie déjà vue et revue mais j'ai l'impression que pour certains le mystère leur a tellement retourné le cerveau qu'ils ont oublié les règles du respect et de la courtoisie et sont agressifs voire insultants, bref on est pas là pour parler de ça.

 

En tout cas on peut faire qu'une seule chose, attendre. Même si j'ai de plus en plus l'idée qu'il n'y a plus rien. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans ça m'étonnerais quand même sachant que plus on évolue, plus les GTA sont long à fabriquer. Je suis d'accord avec LeSolitaire, pas avant 2017/2018. C'est pour ça qu'il se passera forcément des choses dans GTA V pour tenir les joueurs pendant ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bin autant pour moi alors j'étais persuadé d'avoir lu que le jeux avais une durée de 2 ans ..

Sorry ;)

J'essaierai quand même de retrouvé la ou j'ai lu ça car j'en suis persuadé ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bin autant pour moi alors j'étais persuadé d'avoir lu que le jeux avais une durée de 2 ans ..

Sorry ;)

J'essaierai quand même de retrouvé la ou j'ai lu ça car j'en suis persuadé ! ^^

T'es sur que tu ne confond pas avec la vidéo de rockstar mag :

"Grand Theft Auto V - Le Mystère du Jeu (Part.05)" ?

 

C'est celle qui concerne epsilon et dans la quel ils disent que certain commerce ne sont rentable seulement au bout de 2 années passé ig ce qui laisserais penser que le jeux dure au moins 2 ans (je ne crois pas avoir le droit de mettre le lien ?) le passage est au alentour de la 13 eme minute dans la vidéo :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se doute que Rockstar fera tout pour garder les joueurs en haleine jusqu'à gta VI.

Si le jet pack n'est pas là, et bien il le sera car c'est ce que veulent les joueurs et ça Rockstar le sait très bien.

Si en fin de vie du jeu, on a toujours pas de nouvelles à propos de ça, c'est surement que les chercheurs sont passés à côté de quelque chose (ce qui m'étonnerais).

En fait c'est vrai que les nouveaux ( j'ai lu ces 960 pages je pense.) découvrent le mystère et proposent leurs idées et les anciens ronchonnent parce que ces idées, c'est celles qu'ils ont exposé sans succès 6 ou 7 mois auparavant... à ce point il faudrait que Rockstar dise un petit mot doux genre " que diriez vous de chercher dans ce coin là? Il est cool hein ?" Ou " hey on va faire ça et ceux qui cherchent ne seront pas déçus" mais ça bien évidement, ce n'est pas le genre de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien en attendant profitons du jeu puis voilà ... Jet pack au-dessus de la mer ça pourrait être marrant ;)

Perso je m'en passe largement c'est pluss pour avoir un final a tout ce sois disant mystère qui soulagerait pas mal de joueur je pense moi compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mon message précédant c'est retrouvé bouffer dans les sables mouvants des posts de troll et anti-troll, et que ça s'est calmé.

 

Je relance mon ancien message. Concernant la maison soit disant Hantée 1807, j'ai trouvé un petit truc sympas qui

(grâce a la fonction recherche que certain devrait utiliser (hum hum :sleep: ))

sur le forum, n'a pas été mentionner.

 

je le propose car peut-être que certain ne l'avais pas vu et voir votre avis sur ça. un clin d’œil sur la maison d'un serial killer à Los Santos.

 

Les mystères étant en attente pour le moment, la map reste quand même pleine d'ester egg ... donc ici il ne s'agit pas d'un mystère mais ici il s'agit d'un Easter Egg, et cette maison serait un clin d'oeil à celle de Charles Manson. ainsi que le 1807 lui fait référence.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4Ndf1tQEzKQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: Pour ma part, je ronge le jeux vu qu'il reste que 3 jours avant le lancement de watch dog, donc je vous laisse a vos recherches car là pour l'instant (on est tous d'accord) y'a plus rien a trouver, donc je laisse le DVD prendre un peu de poussière jusqu’à nouvel ordre.

 

Bon courage a tous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mon message précédant c'est retrouvé bouffer dans les sables mouvants des posts de troll et anti-troll, et que ça s'est calmé.

 

Je relance mon ancien message. Concernant la maison soit disant Hantée 1807, j'ai trouvé un petit truc sympas qui

(grâce a la fonction recherche que certain devrait utiliser (hum hum :sleep: ))

sur le forum, n'a pas été mentionner.

 

je le propose car peut-être que certain ne l'avais pas vu et voir votre avis sur ça. un clin d’œil sur la maison d'un serial killer à Los Santos.

 

Les mystères étant en attente pour le moment, la map reste quand même pleine d'ester egg ... donc ici il ne s'agit pas d'un mystère mais ici il s'agit d'un Easter Egg, et cette maison serait un clin d'oeil à celle de Charles Manson. ainsi que le 1807 lui fait référence.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4Ndf1tQEzKQ

 

Je valide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant