Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

D'abord désolé pour le numéro de téléphone en fait c'est juste une sorte de numéros plus rare j'en ai vu un autre mais je me disait pour le "venez avec 500k dollars au port du sous-marins" peut etre que en fait c'est sur le quais prés de ce dernier a Chumash meme si sur la map ultraviolet ya bien marqué l'autre

Euuuh tu aurai pas ce fameux numéro ?! Car la phrase que tu décrit ressemble étrangement à ce qu'il ce disais à un moment donné où il fallait aller à un endroit précis en online avec 500k en cash ........... je veux pas dire d'âneries mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me doute mais se qu'il raconte ressemble énormément à l'histoire du message derrière la map UV en online ... fin je sais pas si vous voyez se dont je parle ... je vais pas dire que je n'y crois pas je n'ai pas appelé pour savoir (ayant déjà perdu pas mal de temps à cherché par moi même une multitude de numéros..) mais bon ... ou je psycothe et dans se cas.la je m'en escuse ou il y en a vraiment qui on du mal à avancé ou du moin vu qu'il n'y a pas grand chose à trouvé en se moment certain trouve des chose bizarre je pense juste histoire de dire j'ai trouvé ...

(Comme un événement aléatoire transformer en messagerie sur un numéro ...) je le répète avant que quiconque prenne la mouche je crois être sur de se que j'avance si c'est le.contraire alors j'en m'en escuse d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que ce membre nous dis, c'est qu'il admet que le numéro n'a rien de particulier. Il dit juste qu'il a vu un autre numéro. Ensuite si je comprend bien, il change de sujet pour dire que les 500 000 dollars ne sont peut être pas à amener au quai Sonar mais au pont de Chumash. L'histoire de la carte UV et du quai n'a rien à voir avec ce qu'il disait en rapport à un numéro si j'ai bien compris et c'est donc normal que ce qu'il dit ressemble au message sur la blueprint vu qu'il parle de ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay d'acc ! =) je pensais qu'il mélangé les deux chose pour en faire de la désinformation donc bin autant pour moi ^^' et merci pour l'explication ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Le Solitaire à encore dit malheuresement, une fois de plus ce que beaucoup de membre "sérieux" ont déjà dit mainte fois, ce topic est énorme; c'est un cercle qui tourne et tourne. Tout se répéte et se répéte.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Posté hier, 23:03

C'est dommage que tu n'aies pas eu le réflexe Snapmatic, très pratique ce Snapmatic pour fixer "à jamais" un moment ou un évènement particulier.

 

 

ayendo69, (le) 18 Mai 2014 - 20:57, a écrit :snapback.png

j'ai vu 3 femme courrir a 23H 00 du mat au milieux du camp des altruiste .

Ça fait quelle heure 23h du mat ?

dsl c'était a 03 h 00 du mat ^^' (con)

 

et je pouvais pas les prendre en photo car elle courrais trop vite et j'étais étonné ^^'

Modifié par ayendo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en rapport avec les déchets nucléaire....

moué ou pas, selon moi et d'autres la blueprint pourrait ne pas avoir révéler tout ses secrets.

 

d'après la première page de ce forum, paragraphe III, blueprint + ultraviolet

je cite la dernier phrase a ce sujet :

 

""Beaucoup ne sont pas d'accord avec cette idée, le doute plane toujours.""

 

explication:

 

sur la blueprint FR il est bien indiqué APPORTER 500,000$, et non pas rapporte !!! photo a l appui.

 

bref avec l explication donné par les membres, on a :

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$ de gagné.

même si c'est chiffre coïncide, a la base dans les instructions données par la carte, on nous laisse pensé que c'est nous qui devons donné 500 000 et pas que nous allons les gagner..

ensuite encore un autre mystère sur la blueprint déjà dit aussi bien évidemment mais qui est passé a la trappe à cause d'explication plus ou moins fondé que les joueurs ont pris pour juste.

Le FVC = Oméga = OVNI n'est selon certains pas l'emplacement ou l'on trouve oméga et n'est donc pas l'endroit ou on lance la recherche des pieces pour avoir la SD.

Il est vrai que les preuves sont nulles d'un côté comme de l'autre mais une explication donné ici me laisse perplexe:

Pourquoi rockstar aurait mis cet élément sur la blueprint alors qu'il est pourtant si bien indiqué sur la carte IG..

D'ailleurs en suivant ce raisonnement on revient sur le truc des déchets nucléaires, c'est exactement pareil. pourquoi l'indiqué ici alors que le mettre sur la carte IG était amplement nécessaire.

Bref trop d'éléments qui laisse pensé que les réponses sont fausses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on est reparti sur les 500k de la carte Blueprint, si vous n'avez pas de meilleur explications, ça ne sert à rien de remettre en question.

 

J'ai mis cette phrase disant que le doute planait toujours parce que ça ne plaisait pas que ce soit tourné sous la forme d'une affirmation. En attendant, il y a eu aucune autre possibilité.

Alors s'il vous plaît, soit vous avez mieux à dire, soit vous ne contredisaient pas sans rien avancer de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et je pouvais pas les prendre en photo car elle courrais trop vite et j'étais étonné ^^'

 

Oui ne t'inquiète pas, l'effet de surprise est tout à fait compréhensible.

Si ça se reproduit, tu n'auras plus l'excuse. ^_^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit sa reste un mystere et avec ce genre de moi je sais tout il n y a rien blablablabla sa en restera un.

Et si tout simplement il fallait donner les 500k a l'hologramme d'ovni du mont chiliad??!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est en rapport avec les déchets nucléaire....

moué ou pas, selon moi et d'autres la blueprint pourrait ne pas avoir révéler tout ses secrets.

 

d'après la première page de ce forum, paragraphe III, blueprint + ultraviolet

je cite la dernier phrase a ce sujet :

 

""Beaucoup ne sont pas d'accord avec cette idée, le doute plane toujours.""

 

explication:

 

sur la blueprint FR il est bien indiqué APPORTER 500,000$, et non pas rapporte !!! photo a l appui.

 

1)bref avec l explication donné par les membres, on a :

Chaque déchet rapporte 23.000$ SAUF le 30ème qui rapporte 83.000$

(23.000 x 29) + 83.000= 750.000$

750.000$ - 250.000$ (coût de l'investissement de départ) = 500.000$ de gagné.

même si c'est chiffre coïncide, a la base dans les instructions données par la carte, on nous laisse pensé que c'est nous qui devons donné 500 000 et pas que nous allons les gagner..

ensuite encore un autre mystère sur la blueprint déjà dit aussi bien évidemment mais qui est passé a la trappe à cause d'explication plus ou moins fondé que les joueurs ont pris pour juste.

2)Le FVC = Oméga = OVNI n'est selon certains pas l'emplacement ou l'on trouve oméga et n'est donc pas l'endroit ou on lance la recherche des pieces pour avoir la SD.

Il est vrai que les preuves sont nulles d'un côté comme de l'autre mais une explication donné ici me laisse perplexe:

3)Pourquoi rockstar aurait mis cet élément sur la blueprint alors qu'il est pourtant si bien indiqué sur la carte IG..

D'ailleurs en suivant ce raisonnement on revient sur le truc des déchets nucléaires, c'est exactement pareil. pourquoi l'indiqué ici alors que le mettre sur la carte IG était amplement nécessaire.

Bref trop d'éléments qui laisse pensé que les réponses sont fausses.

 

 

1) Si bring se traduit bien par apporter, rapporter par "bring back", pas impossible qu'il s'agisse d'un écart de langage. La map étant attribuée à Ron ou Trevor (à cause du gros logo TPE en transparence sur la map), et vu la maîtrise de l'écriture de Trevor (il suffit de lire les sms qu'il envoie durant l'histoire principale), ça n'aurait rien de saugrenu. Après c'est pas impossible qu'on ait affaire à une coquille. R* avait peut-être prévu de mettre le Sonar Collection à 500.000 dans un premier temps avant de changer d'avis. Ça peut passer pour un argument facile, je le concède, Maintenant c'est le seul truc sur la map sur lequel un doute peut légitimement exister, et encore il est très léger. Tout le reste correspond à des trucs in game, donc la coquille est à limite aussi crédible que le mystère non expliqué.

 

2) C'est pourtant bel et bien l'endroit où l'on rencontre Omega pour la première fois.

 

3) Tout ce qu'il y a sur cette map amène à des objets concrets, c'est plus pour donner un petit coup de main qu'autre chose. Il y a même une petite légende en bas à droite de la map qui indique les emplacements de certains événements aléatoire avec les fourgons blindés ou certain emplacements de pièces de sous marins. Le reste, ce sont des morceau de vaisseau, des armes, des gilets par balle, etc. J'ai tout vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller on est reparti sur les 500k de la carte Blueprint, si vous n'avez pas de meilleur explications, ça ne sert à rien de remettre en question.

 

J'ai mis cette phrase disant que le doute planait toujours parce que ça ne plaisait pas que ce soit tourné sous la forme d'une affirmation. En attendant, il y a eu aucune autre possibilité.

Alors s'il vous plaît, soit vous avez mieux à dire, soit vous ne contredisaient pas sans rien avancer de plus.

Oh puta** tchiki.. Si tu savais à quel point je me retenais de le dire.. Je te remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis pas totalement nouveau, je suis certain topics depuis un moment et j'avais envie de dire certaines choses. Déjà les personnes qui, sur un topic dédié a la recherche de mystères se plaignent certe, de la répétition de certains qui tournent en rond mais, qui en terme de pollution font pire que ceux qu'y on a cur de s'investir a fond, et qui en plus de ça sont HS.. Je leurs dit d'attendre du nouveau ou simplement de penser a ceux qui arrive sur le sujet et qui n'ont pas envie de ce taper 900 pages plus les sceptique qui crient au mythe ! Je sais que je ne vais pas me faire des amis mais d'un point de vue extérieur c'est pas les gamers qui cherchent qui casse l'esprit du topic mais plutôt les frustrés qui flood leur désespoir (humour) ! Sur ce paradoxalement désoler pour ce premier post totalement HS. PS : moi perso j'y crois, et la patience fera la récompense, mon avis c'est d'attendre la maj, mais continuons a chercher on ne sais jamais :). Au plaisir d'en apprendre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant