Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

bien sur ces créatures font partie de l'imaginaire......ah a ha ha h ah ah.... comme les ovnis !

Meuh non, Tintin a vu le yéti et David Vincent a vu les envahisseurs et leurs ovni mais il cherche toujours ce foutu raccourci. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais concrètement, a t on fait de réel découverte ces temps ci ? Ou est ce juste pour découvrir de petit détail sympa que nous n'avions pas remarqués ?

Désolé je suivais le sujet depuis le début mais je me suis arrêter aux alentours de la page 500 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je pense qu'on peux exclure la théorie du "gros mystère" et qu'on peux classer le "mystère de gta V" dans la catégorie des mythes ..

Un peu déçu mais c'est pas la première fois que la communauté fantasme en reliant plusieurs éléments suspect ou interprète différemment certains indices menant a de vrai mystères (ce n'es absolument pas péjoratif, j'y ai cru dur comme fer et participé au recherches pendant un long moment ..) c'est juste la première fois que ça a un si grand ampleur !

Mais ça ne m'ettonerais pas qu'il y ai encore quelque petits détails et choses amusantes a découvrir, la carte est si vaste et si riche ... :)

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, @DJIce, si je ne me trompe pas et si on parle bien de la même trappe, et bien ce n'est pas une trappe mais un jacuzzi qui ce trouve a cote de la piscine a sandy shore; dite le moi si je me trompe les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est juste le truc ou on trempe les pieds avant de se baigné à côté de la piscine de l'hôtel vers chez trevor ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appart la théorie de quadrifoglio et cette de LeSolitaire noyées par des commentaires répétés encore et encore sans grande utilité il n'y a rien de nouveau malheureusement. (Je parle des commentaires en rapport avec le sousmarin, on aurai compris avec un commentaire mais sa a été répeté une bonne dizaine de fois, histoire de bien avoir compris que rien n'a changé...)

 

Je maintiens encore le fait qu'il n'y a pas de mystère et que tout a été trouvé jusqu'à preuve du contraire. Le réel mystère était pour moi le jeu de piste pour trouver l'ovni du mont Chilliad et sa se termine là. L'ovni a été trouvé trop vite d'un coup, ce qui donne l'impression de rester sur notre faim...

Modifié par DeadCruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appart la théorie de quadrifoglio et cette de LeSolitaire noyées par des commentaires répétés encore et encore sans grande utilité il n'y a rien de nouveau malheureusement. (Je parle des commentaires en rapport avec le sousmarin, on aurai compris avec un commentaire mais sa a été répeté une bonne dizaine de fois, histoire de bien avoir compris que rien n'a changé...)

 

Je maintiens encore le fait qu'il n'y a pas de mystère et que tout a été trouvé jusqu'à preuve du contraire. Le réel mystère était pour moi le jeu de piste pour trouver l'ovni du mont Chilliad et sa se termine là. L'ovni a été trouvé trop vite d'un coup, ce qui donne l'impression de rester sur notre faim...

mais alors la respect mec... pour ceux qui comprendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est tellement risible.. Ça fait 600 puta** de pages que je dis ça puta** !!!

 

J'ai l'impression d'être le pauvre mec qui dit "c'est la fin du monde" avec sa pancarte dans la rue ! ^^

Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est tellement risible.. Ça fait 600 puta** de pages que je dis ça puta** !!!

 

J'ai l'impression d'être le pauvre mec qui dit "c'est la fin du monde" avec sa pancarte dans la rue ! ^^

Oui et ? je pense que tu as raison il n'y a pas de mystères autres que les Ovnis, mais ou est le problèmes si certains veulent continuer a chercher ? Pleins de petites choses ont été trouver pendant ces recherches, il est possible qu'il y en est encore quelques unes (plus beaucoup j’imagine mais bon ...)

 

Je vois pas en quoi ça peux te déranger que certain continuent a chercher, même si tu pense qu'il perdent leur temps.

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il crois être le seul à le penser et à l'avoir dit....

 

Les gens rabâche les mêmes choses tout le temps, c'est aussi valable pour les gens qui ont ton discours. Fait comme moi, si tu n'as rien à dire, bah ne dit rien ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je passe sur le forum de temps en temps (1 à 2 fois par semaine) et c'est marrant parce qu'à chaque fois, il y a toujours un moment où ça se repète. Il suffit de prendre tous les posts du genre "On a tout découvert il n'y a plus de mystère" ; "On tourne en rond depuis longtemps" ; "Il faut attendre le ou les DLC" et on a les 600 dernières pages ! J'éxagère un peu mais c'est limite ça. Ca ne sert à rien de se répéter à mort comme ça. En plus ça donne plus envie de venir sur le forum. Je le fais quand même dans l'espoir qu'un jour il y ait une découverte (easter eggs, clin doeil ...)

 

Sinon, j'ai vu quelque part qu'il y aurait un ascenseur à l'observatoire et qu'on ne sait pas s'il peut servir. Je pense qu'on en a déjà parlé mais bon. Je me rappelle aussi qu'un mec avait trouvé dans les fichiers du jeu des textures faisant penser à l'intérieur d'un cockpit. C'était un fake nan ?

 

Sinon, les forums américains et sur Reddit il y a du nouveau ? (je ne parle pas bien anglais)

Modifié par Breaking-Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être ça. Toujours pas de nouvelle ?!

 

Sinon je me disais, il doit bien y avoir un moyen de savoir si tel ou tel fichier présent dans le jeu sert nan ? Je veux dire, si un fichier est présent dans le jeu et qu'il ne sert pas du tout, il n'y a vraiment aucun moyen de le savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant