Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Ca fait depuis un moment que l'évolution théorique des constructions en cours dans Los Santos a été démenti.

Alors si pour des batiments c'est un fait avéré, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas pour le sous-marin...

beaucoup de bâtiment on évoluer et notamment un petit quartier qui été vide et où il y avait des maisons en construction au nord est de LOS SANTOS ( MIRROR PARK ) pas loin de la base de taxis, IL Y A UN NOUVEAU QUARTIER ET UN AUTRE A COTER QUI CE FINIS. probablement pour le DLC

Modifié par reservoir_drog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait depuis un moment que l'évolution théorique des constructions en cours dans Los Santos a été démenti.

Alors si pour des batiments c'est un fait avéré, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas pour le sous-marin...

beaucoup de bâtiment on évoluer et notamment un petit quartier qui été vide et où il y avait des maisons en construction au nord est de LOS SANTOS ( MIRROR PARK ) pas loin de la base de taxis, IL Y A UN NOUVEAU QUARTIER ET UN AUTRE A COTER QUI CE FINIS. probablement pour le DLC

 

 

 

As-tu des photos de ces quartiers avant MAJ 1.13 ? j'aimerai vérifier ça car a mirror park, a moins qu'ils ont fait évoluer une maison ou quelques détails, je ne crois pas trop à l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une mise à jour qui est en train de charger lol. Mais quand je vais ou y'a le sous marin (pour la première fois) j'ai été aujourd'hui après la mise à jour, et j'ai 4 êtoiles de polices et tout, ef impossible d'entrer dans le sous marin, il est trop grand. Et dans Online c'est le même, mais je le savais déjà car en ligne ou en solo je pense pas que ça aurais changer, et heu. Qui a vu les nouveaux appartements, moi je me suis acheter le nouveau, le plus cher, il est bien mais il à l'air moins grand. :(

Modifié par LucaLaDelfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Merci à ceux qui n'ont pas les MAJ de partagé ça et encore mieux en photo pour prouver noir sur blanc, ou plutot pixel sur pixel qu'il y a rien,

 

en gros, il n'y a que la sculpture rouillée de Vespucci qui a été ajoutée apres MAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros, il n'y a que la sculpture rouillée de Vespucci qui a été ajoutée apres MAJ ?

Il y a déjà eu des comparatifs après chaque MàJ.

Il y a eu des éléments de "modifiés.

Mais il s'agit d'éléments MINIMES.

Par exemple, une brouette en moins sur un chantier, etc...

 

Et la sculpture de Vespucci Beach semble avoir été modifiée pour des raison de droits.

 

(ce topic tourne en rond)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je savais pas pour les droits. Oui ça tourne en rond (et c'est normal)

mais c'est toujours bien de re (re-re-re-re-...)-démontrer qu'il y a bel et bien rien à ces personnes qui y croient dur comme fer et qui n'ont peut-être pas eu le courage de lire les 951 autres pages ^^ , et étant donner que "ce topic tourne en rond" à également déjà été dit aussi je ne sais combien de fois, autant faire quelque chose pour éviter qu'il tourne en rond.

Si après les preuves données, d'autres personnes restent sur leurs positions, là c'est leur problème, j'aurai fait ma part des choses. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce sujet, mais tout a l'heure en me baladant je suis tombé sur un chantier que je n'avais jamais remarqué, j'ai juste été inattentif ou il a bel et bien été ajouté récemment, je met la photo et l'emplacement :)

 

0_0.jpg

 

l'emplacement a littleseoul http://www.noelshack.com/2014-20-1400113737-gta.png

Modifié par trevor.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, qqn as t il pris la SD avec le cargobob et essayer de la placé sur le bunker du FZ, ou prés des différents OVNI ?

beaucoup de gens ont essayé beaucoup de choses !

 

perso j'ai essayé de déposer le SD sur un ovnis avec franklin dans le SD et Trevor au cargobob....petit problème pour l'accrochage, frankin se sauve en SD ou même à pied...

 

à zancudo il y a aussi le problème des 4 étoiles si tu te balades comme ça en cargobob ...

 

c'est quand même intriguant cette histoire de rayon sur le blockhaus, cet assenseur qui sert à rien, j'y ai passé des heures dans ce block à tout essayer je me suis même emparé de la tour de contrôle puis je suis retourné au blockhaus puis je me suis enfui en lazer en esperant un trophée qui débloque je ne sais quoi...aucun résultat.

 

personnellement c'est l'observation des statistiques qui m'a fait renoncer à chercher une éventuelle suite

selon moi à la mi-novembre le mystère aurait déjà été résolu si mystère il y avait. J'étudie les superorganismes et ces millions de gamers qui se jettent sur le jeux ne laisse selon ma connaissance aucune chance à un mystère non révelé !

 

même la gourmette de Saint Ex a été retrouvée vous imaginer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Trevor, c'était déjà présent.

 

Merci aussi de d'avoir clarifié la situation sous-marin, je me demandai vraiment où vous aviez été chercher ça, j'était moi même persuadé qu'il n'avait pas bougé d'un poil (de cul ^^).

 

Les différents chantiers n'ont pas non plus évolués du tout depuis le début. Le seul changement sur la carte est la statue de Vespucci beach.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de choses du décors qui sont dans le solo et pas en ligne, un exemple, le dépôt de la mutuel en ligne, le garage de Trevor dans le solo, il y a des grillage dans le solo qui ne sont pas en ligne. Le but est d'alléger la map pour facilité les chargements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la dernière mission de Franklin ..

Je laisse quelqu'un l'expliquer car je ne sais pas mettre les réponse caché pour faire en sorte que ceux qu'il ne l'on pas fait ne voient pas la réponse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant