Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

 

Citation

 

DeePurpleSR, (le) 25 Mai 2014 - 16:21, a écrit :

snapback.png

DeePurpleSR, (le) 25 Mai 2014 - 16:21, a écrit :snapback.png

 

DeadCruiser, (le) 25 Mai 2014 - 12:36, a écrit :snapback.png

DeadCruiser, (le) 25 Mai 2014 - 12:36, a écrit :snapback.png

Je comprend pas en quoi un monster truck ferai parti du mystère, à quoi il servirai ? Si certaines personnes s'acharnent sur le jetpack (je n'en fait pas parti), c'est qu'il est possible que ce soit un jetpack dessiné sur la fresque mais appart les deux images que tu nous a montré, personne n'a vu d'autres références à un monster truck. Non parce que si on va dans ce sens, dans un magasin près de la plage y'a des photos de bouées et dans le jeu il n'y en a pas alors peut être que sa fera parti du mystère aussi ?

 

C'est une blague évidemment... Le bon point c'est que comme tu la dis tu explique ta théorie avec des preuves mais sa me semble un peu "hors sujet" comme théorie si tu vois ce que je veux dire, après je me trompe peut être...

Mais bordel ou est ce qu'il y'a marque que ça fait parti du mystère la ?

Vous commencez a me les briser avec votre mystère ! Le mystère on est tous d'accord pour dire que tout à été trouvé, c'est à dire ovni, indices, du genre l'une des parabole tournée en direction de zancudo, ou encore le "Come back when the story ..." ! Ou encore le mystère du fantôme ou autre, bref tout ce qui est sur la première page du forum gentiment rédigée par tchikiblah que je salue au passage !

Après, comme le disent certains il reste des petits easter éggs à découvrir !

Donc étant donne que tous les mystères ont été résolus, (ce qui est en vert sur la première page), on est en droit de pouvoir parler d'autre chose comme pouruqoi pas l'éventuelle injection d'un monster truck dans le futur avec les preuves que nous a donné silver !

 

On est pas con hein ? On sait qu'un pauvre monstertruck n'allait pas faire partie de ce mystère à la c** qui selon beaucoup de personnes dont moi, a été entièrement exploité !

 

Puis le "ça me semble hors sujet" on te remercie chère amie, mais étant donne qu'il n'y à plus aucune avancée depuis des lustres concernant ce que vous aimez appelé le mystère, les 600 dernières pages sont en majorité hors sujet si tu veux aller par la ! Donc pour une fois qu'il y a une hypothèse avec des preuves, et bah même Si "oh mon dieu mais comment on va pouvoir piloter des ovni avec un monstertruck, c'est pourri :0" et bah on est quand même content d'avoir un truc de concret, quelque chose à se mettre sous la dent, chose que nous a apporté Silver !

 

Rasta Rafi, (le) 25 Mai 2014 - 14:28, a écrit :snapback.png

Rasta Rafi, (le) 25 Mai 2014 - 14:28, a écrit :snapback.png

Bonjour à tous !

Bon avant toute chose excusez-moi de changer de sujet et probablement d'en relancer un perdu dans ces neuf cent pages, mais je me lance (bien en retard) dans mes recherches sur ces mystères.

 

En vous ayant suivi depuis le début, j'ai lu que la carte présente en haut du Mont Chilliad n"indiquait surement pas des tunnels cachés sous la montagne, et qu'il pourrait s'agir plutôt d'une image pour comprendre le mystère des ovnis. Bon.

Pourtant trois choses me portent à croire qu'il y a bel et bien quelque chose sous la surface rocheuse :

-La croix rouge sous le ponton d'observation

-Le fait que l'ovni disparaisse quand on l'approche (comme pour nous empêcher de chercher l'endroit précis qu'il survole)

-Et surtout ça : quand on approche avec le Buzzard, le viseur des roquettes s'affole vers ce ponton, et vers deux ou trois endroits bien définis dans la roche. Le viseur s'ajuste automatiquement de la même façon que lorsqu'on cherche à abattre un hélicoptère ou une voiture de police, vers ces zones. C'est le seul endroit du jeu que j'ai visité qui fait "buguer" mon viseur... Je me dis qu'il y a quelque chose là-dessous !

 

Quelqu'un a-t-il trouvé une réponse à cette énigme ? Merci d'avance.

 

Peace.

 

Le fresque malgré tout le temps qui s'est écoulé resté la seule chose vague ! Mais toutes les suppositions que tu fais ont été mentionné il y a longtemps (c'est pas méchant hein) et oui, moi aussi je me suis posé la question a un moment de pourquoi le viseur fait des trucs bizarres mais j'ai remarqué que ça le faisait aussi sur les paraboles de sandy shore..

Puis il n'y a rien sous le mont chiliad, on en est sur à 99% étant donne tout ce qui a été mis en uvre pour le voir ! C'est comme l'ascenseur de zancudo, il n'y a rien ! Et il faut pas s'imaginer qu'un jour on va pouvoir aller dans 15 sous sols comme dans independance day ^^ !

Donc non.. Je pense que tout à été exploite ! Après, ce que je me dis c'est que, peut être dans le dlc solo qui arrivera en 2014, il y aura éventuellement une suite, ou encore une mission annexé avec Omega ou ce genre de truc totalement plausible contrairement à d'autre théorie plus farfelue ! En tout cas, je l'espère !

 

TransmetTeam, (le) 25 Mai 2014 - 14:52, a écrit :snapback.png

TransmetTeam, (le) 25 Mai 2014 - 14:52, a écrit :snapback.png

Voilà l'arme secrète avec les textures :

Spoiler

1401022252-capturetyuk.png

 

Et donc l'arme secrète c'est une palette de boîte..? ^^

J'ai pas entendu parler d'arme secrète encore.. Tu peux m'éclairer? Et tu as chope cette photo ou ? Parce que j'imagine que ces boîtes, on peut les voir dans la base militaire.. Ça ne serai pas juste des munitions ?

 

Salut,

Je n'ai jamais vu cette boite dans le jeu , et oui elle est montée sur une palette , je l'ai trouvé dans les fichiers du jeu.

et le nom du fichier est "p_secret_weapon_02"

Je n'ai pas trouvé le 01 , voir page 941 pour plus d'info ;) .

(jle reposte pour ceux qui me réponde sur cette avis)

Si c'est vraiment écrie "p_secret_weapon_02" bas c'est forcément un secret vu le nom ^^.

Mais je veux juste savoir ou est cette fameuse palette ?

Je penses pas que ce soit des munition si ses marqué secret_weapon a vous de voir ^^

 

Excusez pour le gros repost.

L'endroit j'ai chercher mais il n'est pas situé.

Modifié par TransmetTeam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présents mes excuses .

 

Insultés moi de tout les sortes, ca m'est égal ^^

 

 

Excusez pour le gros repost.

Mais l'endroit je ne sais pas car Rockstar mais les coordonées dans des fichiers avec un numero de ligne qui correspond a un objet etc...

Donc c'est tres tres compliquée de savoir où dans la map ;) .

Moi je dit juste qu'il y a ceci dans les fichiers du jeu...

On trouve c'est chose dans la base militaire je pense que en doit chercher cette caisse labas.

chte fait signes si je les trouvé

Modifié par ayendo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais te sens surtout pas obligé de tenter de participer, tes arguments et autres interventions ne seront pas du tout pris en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présents mes excuses .

 

Insultés moi de tout les sortes, ca m'est égal ^^

 

 

Excusez pour le gros repost.

Mais l'endroit je ne sais pas car Rockstar mais les coordonées dans des fichiers avec un numero de ligne qui correspond a un objet etc...

Donc c'est tres tres compliquée de savoir où dans la map ;) .

Moi je dit juste qu'il y a ceci dans les fichiers du jeu...

On trouve c'est chose dans la base militaire je pense que en doit chercher cette caisse labas.

chte fait signes si je les trouvé

Fais nous signe si tu trouves un Bescherelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Avant de me prendre un avertissement je ferai quand même remarquer qu'il est demandé d'écrire dans un français correct dans le règlement. Sauf votre respect, il serait donc bien d'appliquer le même pour tous.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Avant de me prendre un avertissement je ferai quand même remarquer qu'il est demandé d'écrire dans un français correct dans le règlement. Sauf votre respect, il serait donc bien d'appliquer le même pour tous.

et si la personne est incapable de maitriser toutes ces règles de grammaire et d'orthographe qui sont sans raison fondamentale ni interêt (orthographe = science des ânes) ? Je rappelle au passage que google translator ne traduit pas de français mal écrit à français correct...

 

Tout dépend de ce que l'on attend de la communication mais il est clair que personne ici ne s'exprime dans la langue de Mollière...

 

alors poutre du matin dans son oeil de voisin, repos du vagin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que vu tes messages tu ne dois pas être une lumière toi. Langue de Molière (avec un seul L merci) = français; je peux savoir dans quelle langue tu me parles alors, si tu ne me parles pas dans la langue de Molière ? :doh:

Euh il était en train de te défendre .. --' tu accumules toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous présents mes excuses .

 

Insultés moi de tout les sortes, ca m'est égal ^^

 

 

Excusez pour le gros repost.

Mais l'endroit je ne sais pas car Rockstar mais les coordonées dans des fichiers avec un numero de ligne qui correspond a un objet etc...

Donc c'est tres tres compliquée de savoir où dans la map ;) .

Moi je dit juste qu'il y a ceci dans les fichiers du jeu...

On trouve c'est chose dans la base militaire je pense que en doit chercher cette caisse labas.

chte fait signes si je les trouvé

Fais-nous signe si tu trouves un Bescherelle.

 

Il manque un tiret, ce qui est bien une faute (cf les concours d'admission des Grandes Écoles).

Conclusion : puisque tu fais aussi des fautes, tu n'as pas à critiquer les autres.

 

En attendant, puisque vous ne savez pas vous tenir, le sujet est temporairement fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je réouvre ce topic pour la dernière fois. Depuis des mois, je ne fais que répéter le même message avec opiniâtreté, sans nette amélioration, ou alors seulement éphémère. Il vire au ramassis d'inepties. Votre intempérance risque de traîner la fermeture définitive de ce topic, si ce n'est sa suppression pure et simple. J'espère que vous l'avez entendu cette fois, parce que vous ne le ré-entendrez pas.

 

Merci de votre compréhension.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour aussi,

je ne vois pas en quoi il était en train de me défendre ? Lui dit qu'on se moque de l'orthographe et que c'est la science des cons. Je ne vois pas en quoi il me défend.

Oui excuse moi, je croyais qu'il parlait a Ayendo et que ta réponse était la sienne ! (J'étais en cours, j'ai du lire vite ^^) Modifié par DeePurpleSR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je réouvre ce topic pour la dernière fois. Depuis des mois, je ne fais que répéter le même message avec opiniâtreté, sans nette amélioration, ou alors seulement éphémère. Il vire au ramassis d'inepties. Votre intempérance risque de traîner la fermeture définitive de ce topic, si ce n'est sa suppression pure et simple. J'espère que vous l'avez entendu cette fois, parce que vous ne le ré-entendrez pas.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

Plus de 2M de vue sur ce sujet !!

Je crois pas à la fermeture ! Ça repartira en co$ùlles, c'est sur !!

Je fait les mêmes menaces à mes 2 petits et a force ça marche plus ;)

 

Reunissons les casses burnes dans une session, finissons les a coup de batte pour les bruler et les jeter au large de Paleto Bay !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok --------> :jesors::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant