Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

@sniper oui une sorte de "dome" forme par le ciel ? Car j'ai la meme impression... Mais surement rien car il ne pouvaot pas le faire a l'infini,il ce sont pas casser la tete je pense,en plus c'est vachement bien fais car quand on saute en parachite IRL,on a l'impression que ke ciel est rond

 

Pour le sous marin,il manquait la partie avant. Faudrait carement un photo de quelqu'un qui n'a pas de mise a jour,jeu a l'eta original. Quelqu'un aurait sa? Au moin la difference sera flagrante et vu par tout le monde.

Modifié par Silv3r691D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay merci bin j'attend la fin du chargement et j'y go !

Pour la comparaison du sous marin sans puis avec mise à jour est impossible pour moi (toute les mise à jours sont faite)

j'avais jamais vu ça avant c'est nouveau ou ça y était deja ce petit tag anti-epsylone ?

0_0.jpg

Non c'est pas nouveau , je l'ai déjà vu ..

Pour ça signification exacte je sais pas vraiment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous , j’ai fait une petite découverte se matin même , rien d’exceptionnelle mais déjà pas mal…
En ville , sur un mur peint , il y a marqué » Galerie » , la peinture reste très vague avec des couleurs qui comme d’habitude font référence à la nature ( bleu ; marron ; vert mais aussi du beige et du rouge , une étoile y est également dessiner , quelque chose qui ressemblerais à un arbre , et enfin on peut y apercevoir une flèche … ) Juste en face de ce mur se trouve un restaurant ( je pense ) avec une soucoupe volante sur le toit en guise de décoration. Pour moi cette indice n’est pas à négliger…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à mettre de photos sur le forum --' (sûrement car je suis avec mon portable..)

 

Pour ce qui est du tag "galerie" je l'ai déjà vu est plusieurs fois je crois (et je crois qu'il y a écris galaxie) ^^ mais j'irai vérifié quand même se que j'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emplacement du sous marin en construction svp je vois ou il est mais impossible de retrouvé l'endroit exact je tourne en rond devant plein de égard vide ou avec des bateau dedans --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La construction du sous-marin n'a pas continuer?

je suis sur place je vais voir ça et je dis quoi.

 

on avait deja 4 etoiles en y allant, avant en histoire ?

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila maintenant, je ne vois pas de changement, je ne sais pas si les deux grosses pièces y étaient avant ? si oui, il y a rien eu

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quand j'ai vu le message je pensais qu'ils faisaient évoluer le sous-marin mais rien par rapport à avant, j'avais été vérifier pour donner une confirmation, mais elle n'a pas évolué du tout. ^^

 

la preuve de novembre 2013 en video

 

https://www.youtube.com/watch?v=c-xosjHNUWc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de faire un peut le ménage dans la désinformation qui règne sur la toile. ;)

J'avais moi même prit pour acquis que le sous marin évolué.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis un moment que l'évolution théorique des constructions en cours dans Los Santos a été démenti.

Alors si pour des batiments c'est un fait avéré, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas pour le sous-marin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant