Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Bonsoir à tous! Je regarde vos posts depuis quelques jours, et j'ai enfin décider de m inscrire pour vous faire partager cette vidéo que j ai trouver sur Youtube. Je ne sais pas si ça été déjà aborder, mais sur cette vidéo, ils pensent qu en fait ce ne serait pas au mont chilliad, mais plutôt à la montagne en face des altruiste, ce que je pense aussi, car dans la secte il y as plein de dessins et de phrase en rapport, des textes comme " embrase la lumière", etc.... Peut être que je me trompe, mais je voulais vous faire partager ça. (Particulièrement à 3:40").

http://youtu.be/sihZSFiePVc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iron man aussi qui sait certain vont ce dire qu'on aurai sont armure ^_^ ptdr

 

Tu rigoles mais maintenant que tu l'as dis, ta phrase va être modifiée, amplifiée et dans 2 jours on va en voir les rechercher... ^^

 

"çalulé gat vou s/avai ou kcé kya lar mur 2 raubhocop é la battm,obills?"

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

merci je vais demander à l'administrateur car je doute pas que le jeu soit bien mais n'apporte rien de bon pour un gamin de 14ans.

Fin de commentaire

de rien , une petite visite sur notre site??!!

nhésitez pas a faire un don

http://www.epsilonprogram.com/index.php

tu m'a tuer mdr le site KIFFLOM

 

Pire magnifique !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout se que je vois c'est que pendant 2 semaine y a eu 50 secret de découvert et la sa fait 1 semaine que sa piétine.

pas logique ton com car sa fait 2 semaine que le sujet est sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi tout se que je vois c'est que pendant 2 semaine y a eu 50 secret de découvert et la sa fait 1 semaine que sa piétine.

 

pas logique ton com car sa fait 2 semaine que le sujet est sorti
Tu joue les détail la. En gros tu ma compris. En 2 2 on en a trouve plein et la plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa part dans nimporte quoi la surtout avec la map en miroir fau du concret

et dans le online ya quoi de nouveau car je n'ai pas encore testé

Modifié par neoskyriper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa part dans nimporte quoi la surtout avec la map en miroir fau du concret

et dans le online ya quoi de nouveau car je n'ai pas encore testé

tt a fait d'accord! le online n'est pas au point il faut attendre...ya peut etre une interaction a faire avec le soleil suivant certaines heures parce qu'ils et souvent représenter...

 

 

quand on es sur la scene de l'amphitheatre on peut remarquer l'ombre du plafond avancer en fonction du soleil et au millieu de la scene ya un cercle qui peut representer un oeil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le online, ils ont juste ajouté la prison a la carte, sinon j'ai trouvé un dessin fessant référence a red dead.

Sinon au nord j'ai trouver un panneau avec marqué un truc avec egg a la fin, faut que j'y retourne.

 

J'ajoute que l'on vois Chris fromage le président de la secte epsilon nous faire un discourt la première fois qu'on meurt nous disant que les gens l'on pris pour un charlatans mais qu'il détient un grand pouvoir puis il nous fais un long discours, le tous en lévitant dans le ciel.

Modifié par bastoss54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros,la carte version miroire resemble juste a un gas avec un masque a gaZ comme on peut souvent voir.

bref pour ceux qui continue les recherche,vous cherchez quoi ?

Ce que j'ai dis la page précédente, mais un alien avec un masque a gaz att je repost la photo

 

 

Je sais pas si vous savez mais si vous avez encore besoin d'explorer quelque chose dans la base militaire sans soucis le code invincibilité peut grandement vous servir .

Ou la mission " Go élan "

 

tced.jpg

On dirait un alien avec un masque a gaz. *-*

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant