Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

D'accord avec @roswell sur artemus et co, ça part complètement en sucette, en plus ils communiquent avec des phrases énigmatiques pour nous faire avancer sur une énigme (quel paradoxe...), comme si c'était pas assez...

 

je suis aussi du même avis que vous .. Artemus fait de ce forum sont petit jeux pour ce donner un intérêt a nous mettre sur des piste fictive .. On fait ce qu'il demande en donnant crédit à ses fameuse parole qui n'ont ni queue ni tête .il a des connaissance c évident mais ça ce ne concerne en rien le jeux ... Car quand on veut faire avancer un âne on lui met une carotte devant (donc une photo ou autre preuve) il ne faut pas simplement lui dire avance .... Bref il va peut être comprendre que c le moment de changer de forum.et d aller sur ses fameux site us ... Il doit bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!! ya un pnj dans le jeu qui ma interpellé avec trévor car quand je suis partie le voir il avait un discours vraiment étrange il disait que un truc top secret ce déroule a raton canyon "il se situe a deux paté de maison a l'est la ou le cousin de wade habitue "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, tout ce qu'il a dit pour l'instant c'est révélé vrai

c'est vrai, pourquoi R* n'aurait pas prevue de faire intervenir des "aides" dans les forum au bout d'un moment?

ils ont suivit (de pres ou de loin) les recherche de mystere de gta sa, ils ont bien pu se dire "ca serait drole de faire quelque chose de tres compliqué mais d'aider en participant au forums"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement lheretik.

 

 

Je vois bien ce dont on a besoin

Je suis surtout furieux que ça ne marche pas

Une bonne discussion permet de mieux s'entendre

Je choisis surtout ce que je sens bien

 

Je trouve que ça fonctionne avec l'énergie de ce forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, tout ce qu'il a dit pour l'instant c'est révélé vrai

Je t'invite à relire ses messages ^^

Il n'a rien dit de "vrai"...

 

 

La météo change dans GTA 5? Wahou, j'avais pas remarqué ^^

Y a du trafic aérien?? Génial, quelle découverte!!

Y a une fresque au mont Chiliad??? Tu parles d'une nouveauté ^^

En dehors de ça, il n'a rien dit d'intéressant qui concerne le jeu, donc bon, passons à autre chose svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui parlent des avions, trafic aérien etc. je rappelle l'avion de chasse qui vole très bas a Raton canyon je crois, puis fonce vers le Mont Chiliad et passe a travers.

 

Pour les paroles de vos messies, autant Kraff me fait rire, mais l'autre dit des choses interessantes, même si ça concerne pas forcément le jeu, ça nous donne des nouvelles pistes (cf : l'observatoire), et c'est tant mieux. Après, agent rockstar ? peut etre pas.

 

HS : j'ai enfin mis un avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* se casse le cul à nous pondre un jeu en 5 ans, avec des indices en pagaille déjà présent dans le jeu et comme ci c'était pas assez ils paieraient des mecs à balancer des aides aussi énigmatiques les unes que les autres sur l'énigme du jeu ?

Nan soyez un peu sérieux, je ne dit pas que ce sont des trolls mais à un moment il va falloir qu'on suive une piste et qu'on s'y colle pour de bon avec des élements factuels et pas de la psy à plus savoir quoi en faire, faut pas partir dans tous les sens. Ce jeu prouve bien une chose c'est que nous sommes très divisés et je ne sais pas si organisation et groupe de recherche existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous inclu Chop lors de vos "explorations" ? Avez-vous fais faire des "recherches" a Chop ?

Simple question, car si ce n'est pas le cas, je m'en vais arpenter Los Santos et ses alentours avec notre bon petit chien qui nous a trop peut servi jusqu'à maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous donne indice car il tiens un discour bizard je ne suis ps devant ma console mais allez le voir avec F T et M avec trévor je sais que quand je l'ai trouvé il ce connaissait et apres il lui dit qu

e a raton canyon ya des choses qui se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'homme de la photo c'est Andy Moon

 

 

 

Et oui,j'ai observé des choses bien etranges grace aux indications d'Artemus et je ne suis pas le seul.

Vois-tu souvent le soleil se lever à l'ouest et traversé la map en quelques secondes?

Modifié par lheretik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il nous donne indice car il tiens un discour bizard je ne suis ps devant ma console mais allez le voir avec F T et M avec trévor je sais que quand je l'ai trouvé il ce connaissait et apres il lui dit qu

e a raton canyon ya des choses qui se passe

 

il ce situe ou a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le dessin du mont chilliad me parle comme sa:

1) sa premier forme de base me fait penser au logos des illuminati l'oeil et la piramide.
2) les trais pour moi ne signifie pas une base souterraine ou autre, mais juste un chemin suivant une programation ou action a faire dans le jeu.
3)suivant la theroie d'audessus si c'est bien le cas, qu'est que nous compronons en le regardant:
- si je fini le jeux a 100 % et que mes choix ne sont pas bon cela me donne que un easter eggs l'ovni lui meme au dessus du mont chilliad et les autre ovnis
- si je fait certain choix cela me donne soit l'ovni soit le jetpack mais l'un ou lautre me permettra d'avoir l'autre (le trais du bas nous le fait comprendre).

donc pour moi peut etre qu'il ya une basse secret ou un lieu, dans se lieu se trouve l'ovni ou le jetpack et les deux sont des objet

ps: c'est juste mon avis pour se shemat, mais je pense que les mission a choix ne sont pas anondin est qu'il sont utile au secret,
apres sa permet meme que si tu ne fait pas les bon choix et que tu as l'un (ovni) ou l'autre (jetpack) cela te permet d'avoir l'autre(ovni ou jetpack), car refaire tous : different choix miision, condition pour les 100% aurais etais trop galere pour les joueur. et sourtout pour qu'on puisse avoir les 2 objet dans une meme sauvegarde.

imagination: j'ai l'ovni sont rayon tracteur peut me sortir le jetpack, j'ai le jetpack avec je peut voler approcher l'ovni et rentrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BonnetRouge

 

Oui je pense aussi qu'il est éventuellement possible que Chop soit une "aide" une "clés"... Car comme tu dit R* a fais pas mal de boulot sur la façon dont se comporte ce canidé ( dressage, bien être etc...) Et durant l'histoire il nous sert que très peut si je ne me trompe pas. A quoi pourrais servir "donne la pâte, assis, fais le beau, cherche, attaque" ? ( pour les fan de nintendogs ? Je doute ! ) Il doit bien y avoir quelques chose a découvrir par le biais de cet énigmatique "chien"... Enfin ceci n'est qu'une théorie, peut être que je suis totalement a l'ouest, ou pas... Je m'en vais arpenter la map avec Chop a mes cotes, je viendrais poster les résultats de cette "recherche" ce soir ! ( si découverte il y'a ou PAS...) sur-ce bon jeu a tous ! Et bonne balade avec votre animal adorée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant