Yan22

Départ de Nostra - Remerciements

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plus d'un an de bons et loyaux services, Nostra, modérateur, nous quittera le 26 Août prochain afin de pouvoir se consacrer à sa passion et de réaliser son rêve : Pilote d'hélicoptère dans l'Armée de Terre.

Par son dévouement sans limite, son assiduité et son investissement, son nom restera à jamais dans la mémoire du réseau. Toute l'équipe de GTANF tient à le remercier pour son très bon travail.

Ce topic lui est dédié en guise d'hommage à son départ. Vous pourrez aussi lui adresser vos remerciements, ou tout simplement lui poser vos questions.

separateur.png

 

Remerciements de l'Équipe

 

 

BenDeR

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite un heureux départ et une bonne chance dans ta carrière future. Nous gardons un très bon souvenir de ton passage au sein de l'équipe. See you.



Blueprint

Tu sais déjà ce que je pense de toi, tu as été un excellent modérateur, proche des membres. Je souhaite notamment t'adresser tous mes voeux de réussite pour ton école d'Officiers Pilotes de l'Armée de Terre, que tu réussiras haut-la-main, j'en suis sûr. Bon vol !



Keitboor

Merci Nostra pour cette année de bon et loyaux service, tu as su très rapidement te faire aimer et respecter des membres comme du staff, ton travail aura été exemplaire du début à la fin. Tu laisseras une belle empreinte sur GTANF, je te souhaite une grande réussite dans tes nouveaux défis en espérant te croiser de nouveau sur les forums pour avoir de tes nouvelles. Excellente continuation Nostra et encore merci.


Kreayshawn

Les Crown's Victoria, c'est cool !
Les hélicoptères, c'est cool !
Les filles, c'est cool !
Un appartement rangé par un maniaque, c'est cool !
La routine d'un vieux, c'est cool !
La country, c'est cool !
Ton départ, c'est moins cool !

Cette petite liste pour te dire que j'ai adoré passé le début de mon long séjour sur ce forum avec toi, des beaux délires que je n'oublierais pas de si tôt. J'espère que tout va rouler voler pour toi et que tu seras épanouie dans ta nouvelle fonction, car passé de pion à pilote, ça change beaucoup de chose mis à part que tu vas t'occuper de casses-bonbons. Je te souhaite bon vol & bonne continuation, en espérant te revoir un jour ! Miaou


TheToch

Nostra, ça été agréable de t'avoir eu comme collègue durant cette année. Une année riche en spécimens en tout genre :p Je te souhaite bonne chance et bonne réussite pour tes projets futurs, en espérant te revoir prochainement sur le forum.




Yan22

Nostra, tu es une des premières personnes avec qui je me suis vraiment bien entendu ici, grâce à nos conversations sur les véhicules de police entre autres. J'espère que tu réaliseras ton rêve de t'importer une de ces magnifiques Crown Vic. Je te souhaite du succès et du bonheur dans tout ce que tu entreprendras dans le futur, tu le mérites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, c'est vraiment dommage que tu partes, parce que tu étais ( tu l'es toujours ^_^ ) un excellent modérateur !

Je compte plus le nombre de fois où l'on sait marrer sur le NoLimit, tu étais très proche de la communauté ( Comme TheToch d'ailleurs et Yan ), mais c'est pas pour autant que tu laissais tout passer, tu savais aussi être sérieux et recadrer ceux qui franchissent la ligne.

T'était un peu comme " le grand frère " :D , tu savais rire mais aussi être un peu plus sévère.

 

Je te souhaite de réussir ce que tu vas faire, et j'espère que tu reviendras de temps en temps ! :)

 

PS : Tu joueras pas à GTA V avant longtemps, :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nostra, c'est vraiment dommage que tu partes, parce que tu étais ( tu l'es toujours ^_^ ) un excellent modérateur !

Je compte plus le nombre de fois où l'on sait marrer sur le NoLimit, tu étais très proche de la communauté ( Comme TheToch d'ailleurs et Yan ), mais c'est pas pour autant que tu laissais tout passer, tu savais aussi être sérieux et recadrer ceux qui franchissent la ligne.

T'était un peu comme " le grand frère " :D , tu savais rire mais aussi être un peu plus sévère.

 

Je te souhaite de réussir ce que tu vas faire, et j'espère que tu reviendras de temps en temps ! :)

 

PS : Tu joueras pas à GTA V avant longtemps, :dtc:

 

 

 

 

Je vois déjà Nostra la larme à l'oeil puis lire ta dernière phrase.

 

Sa réaction :

fuuuuuuuuuuuu_This_Shit_Ruined_My_Day-s5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, un excellent modérateur, que je vais vraiment regretter. :bye2:

 

Mais, bon il va faire le métier, dont il rêve depuis petit.

 

Et puis, il peut venir, faire un p'tit bonjour, sur le forum de temps en temps.

 

Ciao, l’ami, mais ce n’est qu’un au-revoir, pas un adieu.

 

Et tu rentre dans une très grande famille, celle du ciel.

 

:clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as étais un super modérateur ici, tu as la chance de réaliser ton rêve et j'espère de tout cœur que tu réussiras. Tu resteras toujours Nostrami ici. Reviens nous voir de temps en temps pour donner des nouvelles. Bon courage.

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Nostra , c'est pas mon fort les lettres d'adieux mais on va faire avec . ^_^

 

Tu est un très bon modérateur et tu le resteras , je te souhaite plein de bonheur pour ta futur nouvelle vie , je pense que tu vivras une expérience hors du commun , bonne continuation et j'espère que tu pourras passer de temps en temps sur le fofo pour raconter tes exploits :p .

Je t'ai fait un cadeau de départ que tu sais déjà , ma vidéo et la photo de la Crown Victoria , enfin bref .

 

Profite de la vie à fond et à toute .

 

WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

:p

 

 

Plus sérieusement :

 

Encore ?! Je l'ai déjà eu pour mon anniversaire et maintenant, c'est pour mon départ ?! Vous êtes trop généreux. :blush:

 

Merci merci et merci mille fois. Je ne pensais pas avoir autant de bonnes appréciations. :p

Le topic en lui même n'est pas une surprise étant donné que tu en avais parlé mais je ne m'attendais pas à avoir des commentaires de l'équipe et des membres avec.

 

Alors... Je....

 

 

 

Ho ! Wait !

 

Nous ne sommes pas encore le 26, l'heure des discours n'a pas encore sonnée. Je compte bien profiter de mes 6 derniers jours. :cool:

 

Merci tout le monde et au 26 ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, quel soulagement ! Du balais !

 

:ph34r: Non ? Ahum... Vous savez, je ne suis pas très douée pour les discours, j'aime pas les adieux. [/sentimentale]

 

Tu as clairement marqué le réseau par ta présence régulière, ton devoir de modérateur mais surtout par ta complicité avec les membres, ce qui n'est pas toujours évident (et généralement à double-tranchant). Quand t'as annoncé que tu partais pour des raisons professionnelles, au départ ça ne me faisait pas grand chose, tout simplement parce que je ne m'en rendais pas compte. Mais plus le moment approche et plus je sais que tu manqueras, même pour moi qui aie un cœur de pierre (non ça, c'est ce que vous croyez).

 

Je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur. Sois prudent et reviens-nous de temps en temps, au volant de ta Ford Crown Vic' bien sûr ! :D

Salut grand fou !

 

 

 

3129429758_1_8_mKTuZC8P.gif

 

Ah non, pas ça, pardon.

 

 

 

Friends-BuBye.gif

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra,

Ce fut un plaisir de passer cette année en ta compagnie, aussi bien dans ta fonction de Modérateur que dans ta manière de parler avec les gens, toujours sincère et sympathique.

Pour finir je te souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain ! ...

 

 

 

 

...Que tu puisses devenir pilote dans l'armée et que tu nous tiennes au courant le plus souvent que possible.

 

 

 

 

 

 

:bye1::)

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Nostra , le modo le plus cool et le plus proche des forumers.

Bonne chance pour tes projets et ton avenir! Une année de modération vraiment menée comme il le fallait!

 

 

TU VA FER PLEURER PELO , G PA ANVI DE PASSEY PR UNE TAPET'

 

 

Encore une fois merci pour tout et j'espère , à bientôt. :bye2:

 

 

Juste 1 Tir

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra,on s'est parlé quelques fois sur le No Limit et tu es quelqu'un de génial avec tes GIF un peu bizarre. :p

Tu as marqué le site,tu étais cool mais tu savais être sévère aussi.

Dommage qu'on ne s'est connnu plus tôt,j'en suis sûr qu'on aurait eu de bon délires. :)

J'éspère qu là ou tu iras,ça se passera bien et ne fais pas trop de bêtise. ;)

À bientôt j'éspère :)

 

 

 

Pour la peine je te mets un dernier dtc: mais il n'est pas comme les autres...

:dtc::bye2:

 

Modifié par criiminel1070

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bye2:

 

T'es un bon modo, jamais à dégainer tout ce qui bouge, mais dont les interventions ramenaient tout le monde au calme immédiatement. Au delà du modo, c'est un membre actif et sympathique qui va bientôt nous quitter.

 

Tu vas nous manquer Nostra :sleep:

 

Bonne chance (même si elle n'a pas trop en voir là dedans) pour la suite, en te souhaitant toute la réussite possible. Et passe quand même dire bonjour une fois de temps en temps si tu as cons minutés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, tu as été proche des membres tout en n'oubliant pas ton rôle et les responsabilités qui vont avec. Bref, un bon modo et surtout un mec très sympa avec qui il était plaisant de discuter, lire et délirer.

 

Bonne continuation à toi et bon courage pour devenir pilote récurer les chiottes du régiment. Que ton ou plutôt tes rêves, avec la fameuse Ford Crown Victoria, puissent se réaliser.

 

Passe nous voir et nous donner de tes nouvelles quand tu auras le temps.

 

 

So long! ;)

 

 

 

J'ai retrouvé ça dans mes fichiers :

 

 

455757picsmed14974308820miamipoliceyefor

407846denzelbalayeur.png

Denzel wash in town.

 

710213nostramrpropre32.png

 

 

Et poste ta tête dans le trombi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je sais pas trop quoi dire mais je vais essayer rapidement quand même.

T'es une des premières personnes avec qui je me suis entendu en débarquant ici et t'es un bon modo.

 

Comme beaucoup, même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je regrette ton départ mais je te souhaite le meilleur et d'arriver à atteindre tes rêves! Fais attention à toi et bon vent!

 

Ce sera tout pour moi hormis cette vidéo que tu as posté et à laquelle je penserai le 26 Aout. :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon NoNos, mon Bro !

Ton départ m'attriste énormément ! Quand on s'est rencontrer et que l'on a échanger notre première conversation en MP, j'ai tout de suite trouver en toi un homme bon, un homme généreux qui à tant à offrir amicalement parlement !

On s'est vite rendu compte que nos vie, nos goûts et notre humour présentait étrangement des similitudes frappantes :p

De ce fait nous avons chercher à nous connaitre d'avantage à travers nos échanges musicaux, nos passions et surtout nos blagues ( plus ou moins drôles c'est vrai :lol: ).

Et depuis cet homme, que dis-je, ce bel-âtre ( bien que son visage m'es inconnu ... :shifty: ) à su se faire une place dans mon cœur.

Je n'oublierais jamais tout ce que nous avons pu partager et cette grande amitié restera présente dans ma tête et dans mon cœur quoiqu'il arrive !

Je sais que désormais tu va enfin réaliser ton projet le plus fous et le plus merveilleux qu'est de voler !

Je trouve difficilement les mots pour te dire ô combien tu es devenu une personne importante et je te considère comme mon frère avec qui je partage tout et n'importe quoi, aucun secret ne peut faire face à une tel amitié :blush:

Allez file avant que je ne change d'avis pilote ... Vol de tes propres ailes et éclate toi !

Mon Bro ! :wub:

 

Évite d'adopter un comportement de " Buzzardeur " , sinon les rebelles kikoos voudront t'expulser ..

:whistling:

" PrivateJoke "

 

Tu va me manquer mon pote ! :bye2:

Allez vas-y .. fonce ;)

tumblr_mm7td080Wo1rl77x4o1_500.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant