Yan22

Départ de Nostra - Remerciements

Recommended Posts

:crying2:
Nostra, tu laisseras une trace sur ce forum à jamais.
Tous les petits délires qu'on a eus avec les autres membres, on ne t'oubliera pas de si tôt.
Tu as été un modérateur et un membre exemplaire.
Il y aura un grand vide après ton départ.
Bonne chance pour la suite !
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu cette enflure passer modo, je l'ai vu grandir, toute mon enfance, s'épanouir, son premier ban était sous mes yeux, que dans quelques jours cette enflure patriotique va partir pour l'armée réaliser son ''rève".

J'espère que ça va se passer comme tu le souhaites. Je ne sais pas si tu m'apprécie grandement mais moi c'est le cas. Tes menaces de ban seront marquée à jamais... sur le site.

Bonne chance mon colonel.



On m'a dit qu'il était possible de prendre mon dernier message négativement.

Je tiens donc à préciser qu'il faut vraiment pas le prendre avec sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité avant de me jeter dans le bain mais bon.. Je ne peux pas te laisser partir sans te dire ce que je pense réellement de toi donc je ne parlerais pas de toi en tant que Modo parce que tout le monde a déjà bien parlé du travail formidable que tu as fais sur le forum mais plutôt de mon Nonos bisounours.

Pour commencer, plus nous approchons de la date de ton départ et plus ça me rends triste de savoir que tu vas nous quitter. Mais c'est ton rêve donc il faudra bien te laisser partir mais je suis sûre et je l'espère de tout cœur que tu feras un excellent pilote.
Au tout début quand on a commencé à se parler, on a commencé par s'embêter comme à l'heure d'aujourd'hui d'ailleurs. J'ai tout de suite vu sous cette écriture verte, le Nonos rigolo. C'est vrai, tu as un sacré humour combien de fois j'ai pu pleuré de rire devant tes blagues. Et nos soirées sur ask, je n'en parle même pas. Puis, je me suis rendue compte au fur et à mesure du temps qu'on avait beaucoup de choses en communs. Tu es la personne qui a toujours su me remonter le moral quand ça n'allait pas fort et je t'en remercierais jamais assez. Tu es un peu mon grand frère (avec Roro) parce que même dans certains choix que j'ai pu faire (toi et aussi Roro vous comprendrez, décidément il est vraiment partout en même temps, le trio foufou :blush:), tu es resté avec moi. Je ne sais pas trop comment te dire et comment t'expliquer à quel point je me suis attachée à toi, à quel point tu vas énormément me manquer, à quel point ça va être vide sans toi dans le trio. Je te souhaite vraiment tout le meilleur pour la suite et j'espère qu'on se verra en dehors de ce forum qui sait dans ta Ford Crown Victoria avec en fond de la musique country avec Roro qui s'amusera à refaire les voix des chanteurs et que tu pourras venir nous faire quand tu auras le temps un petit coucou sur le forum. Bon, je pense que pour quelqu'un qui n'est pas douée pour écrire ce genre de choses, j'ai essayé de m'ouvrir le plus possible. Allez, je vais arrêter de faire pleurer tout le monde dans les chaumières et moi avec.

Pleins de bisous mon Nonos. ♥ :wub:

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon courage pour réaliser ton rêve; tu étais apprécier par tous les membres ici apparement. Moi je suis encore un bambinou

pour juger ou pas..

 

Je voulais juste par curiosité savoir comment tu as fais pour devenir pilote ? (étude etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostra, un modo cool, mais qui faisait respecter le règlement. Au début, je m'pensais que tu étais froid. Comme tout modo. Et finalement, j'ai découvert ta personnalité attachante sur le NoLimit. Le genre d'endroit qui fait penser à un bar où tu te retrouves entre potes.

 

Ta modération était top, pas trop dure (ça c'est plus le vilain Totoch :p), mais juste. On en a passé des bonnes soirées à déconner sur le NoLimit. Tu vas me manquer mon gars.

 

Alors je te souhaite de réussir, là haut, et de nous faire coucou depuis ton hélico quand tu passeras au-dessus de Dijon. T'as la chance de vivre ton rêve, réalise-le. Et repasse de temps en temps nous donner de tes nouvelles.

 

Et ce serait vraiment cool de mettre ta tête le 26 dans le trombi. J'aimerais voir qui nous a modéré pendant un an. Et voir si l'image que j'ai de toi se rapproche de la réalité.

 

Hasta luego amigo!

 

PS : tu nous feras plus chier avec ta Crown Vic. :dtc:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimosa, t'as oublier d'écrire.

 

Nostra on se croisera bien dans le ciel, un jour moi, en nvion et toi en nelico.

 

A c'est pas comme cela que ca s'écris, bon tant pis.

 

Et encore une fois bienvenue dans la grande famille de l'air, dont je fais partie et toi aussi très bientôt.

 

 

Le Solitaire, on ne dit pas apprenti, mais Stagiaire.

 

600946jesorsporte.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est pas pilote du tout, il juste accepté comme apprenti :)

Je me doute bien :) mais quand on a le moyens de réaliser ses rêves. La réussite n'est plus qu'une formalité !

 

Ptain, c'est vachement beau ce que j'écris ce soir :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant