Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

 

 

[...]On a pu s’apercevoir à plusieurs reprises qu'il y a eu une évolution énorme en terme d'ambiance graphique. (cf, l'expérience RDR)

Et je me dis juste que rien que grâce à l'atmosphère que le jeu dégage c'est un énorme progrès et une grosse claque visuelle.

Les jeux de lumière, le vent, la poussière, la météo, les effets etc... c'est magnifique.

Cette montagne au relief splendide, ces nuages superbes, cette distance d'affichage... que demander de plus sur de tels consoles ?

Et j'en oublie même l'eau qui est... incroyable !

[...]

La je crois que c'est la dessus qu'il faut s'attarder,même si tu as tout dis :whistling: , LA les progrès sont énormes et c'est vrai que c'est sublime =), après les textures... chacun vois chez sois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V est plus beau que GTA IV :noel:

Quand ta 5 ans entre chaque opus, y'a que Call of Duty pour nous ressortir les même graphismes..

 

La version finale va tout dechirer vous verrer ;)

Non mec, j'ai pas 5 ans et demi, je sais de quoi son capable les consoles actuelles, je sais lire ce que R* nous a marqué, les 4 dernier trailers, les dernier screens apparu depuis environ 2013 viennent d'une version console, ni plus ni moins, ne pense pas trouver un truc 40 différent à la sortie, c'est pour ça que je trouve dégueulasse qu'ils n'est pas bougé leurs cul pour sortir une version PC..

Un jeu comme GTA 5 avec des graphismes diminué 40 fois, je trouve que c'est juste du gâchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'imagine si il faut refaire toute les textures !

Si version PC il y a, sa sera un report de la version console... après on pourra sans doute avoir des add-on pour améliorer encore et encore ça met la aussi y a du boulot, sa sortira pas de si tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA V est plus beau que GTA IV :noel:

Quand ta 5 ans entre chaque opus, y'a que Call of Duty pour nous ressortir les même graphismes..

 

La version finale va tout dechirer vous verrer ;)

Non mec, j'ai pas 5 ans et demi, je sais de quoi son capable les consoles actuelles, je sais lire ce que R* nous a marqué, les 4 dernier trailers, les dernier screens apparu depuis environ 2013 viennent d'une version console, ni plus ni moins, ne pense pas trouver un truc 40 différent à la sortie, c'est pour ça que je trouve dégueulasse qu'ils n'est pas bougé leurs cul pour sortir une version PC..

Un jeu comme GTA 5 avec des graphismes diminué 40 fois, je trouve que c'est juste du gâchis.

 

call of,c'est le point godwin de ce forum ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le travail effectuer sur les explosions et l'atmosphère du jeu en général est sublime en migrant de GTA IV vers GTA V on passe de l'ombre à la lumière...sous le soleil de Los Santos, Merci R*. :cool:

Modifié par Kokaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que rockstar games fera une grande pose après la sortie du jeux surtout quand il vont voire le nombre d'achat augmenter surtout le travail au niveau du graphisme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en terme de graphisme, je ne compare un GTA avec rien d'autre que le précédent.

 

J'ai pris mon pied dans IV, V à l'aire mieux en tout point.

 

Client satisfait.

On serra pour certains peut être déçu de quelques aspect du jeu. Mais comme dans tout les GTA, il y a toujours autre chose pour (grandement) compenser et nous faire oublier ces petits détails pas top.

Il y a tellement de choses dans les GTA qui font qu'on ne sait plus où donner de la tête ! :D

 

J'ai personnellement hâte de voir tout les détails que Rockstar va nous mettre dans cette opus. Lorsque je vais commencer le jeu, je vais surement m'arrêter quelque part, monter le son, ouvrir grand mes yeux et profiter ce cette beauté de jeu ! :wub:

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je peux t'assurer que les buissons et arbres sont bien une chose dont je me fous vraiment, mais quand je regarde les textures plus généralement, comme le screen du quad avec Trevor, ca me deçois...

 

C'est vrai. Les textures semblent floutées. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, je peux t'assurer que les buissons et arbres sont bien une chose dont je me fous vraiment, mais quand je regarde les textures plus généralement, comme le screen du quad avec Trevor, ca me deçois...

 

C'est vrai. Les textures semblent floutées. :/

 

 

 

La seul chose qui peut désevoire c'est les buissons 2D tout dégueulasse qu'on a aperçu sur certains screens mais bon ce ne sont que des détails

 

 

Voilà ce que j'ai relevé dans ce topic , après ceux qui disent" il sera un peu plus beau que GTA IV et ca me convient largement "

 

Nan mais réveillez vous là !Un jeu qui est 5 fois plus grands et détaillés ( avec des villes urbaines et un maximums de pnj ) vous pensez réellement qu'il sera plus beau ?

 

Déjà on peut jouer sur les couleurs c'est une chose mais je pense surtout qu'on va perdre en qualité graphique c'est indéniable !

A moins d'un miracle tout le monde l'a dit les consoles sont limités et les ambitions de R* sont trop grandes pour la machine !

Apres quand je lis " on a poussé la machine à son maximum ceux qui peu entrainer des bugs ou autres "

 

Bah je les crois car c'est logique !

Plus grands veut dire plus buggés et moins détaillés , or on joue pas à un jeux d'avions ou l'on a pas besoin de détails au niveau du sol !

Et c'est la végétation qui me laisse pensé que ca sera carrément flouté à certains endroit et des buissons en 2D juste impensable pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko Bellic

 

691731NikoBellicGTAIV.jpg

 

John Marston

 

2927441692653reddeadredemptionjohnmarsto

 

Michael

 

647629MichaelGTAVbandeannonce2.jpg

 

 

Liberty City

 

868704LibertycityGTAIVcarte3d.jpg

 

Armadillo

 

399086Rdrarmadillomainstreet.jpg

 

Los Santos

 

439984gtavechoparkjpg19d2fa640w.jpg

 

 

Et maintenant, on perd toujours en qualité graphique? A la limite, je veux bien concéder un léger moins bien de GTA V par rapport à GTA IV, mais comparé à GTA IV, y a pas la moindre discussion possible, surtout quand on revoit ce bon vieux Niko et sa tête taillée à la serpe.

Alors oui, y a x jeux qui sont plus beau, oui, dans GTA V y a des textures dégueues, mais depuis quand GTA est le jeu avec les plus beaux graphismes? C'était d'ailleurs un reproche qui était fait à SA à l'époque, puisque ses graphismes commençaient à être datés par rapport à la concurrence. Ca changera peut-être dans le futur avec les next gen, mais aujourd'hui aussi bien les machines que les supports physiques (cd hier, dvd aujourd'hui) ont leur limites. Ca fait longtemps qu'on s'est fait une raison. La preuve? GTA IV, bien qu'il soit le plus beau des GTA à l'heure actuelle, beaucoup de joueurs ont été déçu. Pourquoi? Parce que comparé à SA il y a moins de contenu, moins d'activités et que de la ville.

Ce que tu ne sembles pas vouloir comprendre, c'est que pour énormément de fan de GTA, la question des graphismes est secondaire, voir carrément tertiaire pour ne pas dire plus. Ce que tu dis dans ton topic, sur le fond du fond, je suis relativement d'accord avec toi (sauf pour dire que GTA V est plus moche que le IV, faut pas abuser), non, GTA V ne sera pas la plus grosse claque graphique de l'histoire. Oui, il y aura des textures pourries dans le jeu. Mais on s'en fout, ce n'est pas quelque chose de primordial dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.