Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

 

Après vérification, je confirme, c'est bien le journaliste de Gaemblog qui a posé la question a R* lors de la demo.

Il y a une redif du live ou ils font le point concernant leur entretien avec R* pour ceux qui l’aurait loupé...

 

Justement, le gars de Gameblog a dit que lorsqu'il leur avait posé la question ils avaient levés les yeux sans donner de "vrai" réponse...

 

 

Oui mais selon eux cela signifiait un "Oui".

Si ca n'était pas le cas, R* aurait dit clairement qu'il n'y aurait qu'un seul CD, je ne vois pas l’intérêt pour eux de faire planer le doute quand a la possibilité de 2 CD alors qu'il y aurait qu'un seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après vérification, je confirme, c'est bien le journaliste de Gaemblog qui a posé la question a R* lors de la demo.

Il y a une redif du live ou ils font le point concernant leur entretien avec R* pour ceux qui l’aurait loupé...

 

Justement, le gars de Gameblog a dit que lorsqu'il leur avait posé la question ils avaient levés les yeux sans donner de "vrai" réponse...

 

 

Oui mais selon eux cela signifiait un "Oui".

Si ca n'était pas le cas, R* aurait dit clairement qu'il n'y aurait qu'un seul CD, je ne vois pas l’intérêt pour eux de faire planer le doute quand a la possibilité de 2 CD alors qu'il y aurait qu'un seul...

 

ouai d'acc avec toi mais a mon avis il y'aura 1 pour le solo et l'autre pour le multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais selon eux cela signifiait un "Oui".

Si ca n'était pas le cas, R* aurait dit clairement qu'il n'y aurait qu'un seul CD, je ne vois pas l’intérêt pour eux de faire planer le doute quand a la possibilité de 2 CD alors qu'il y aurait qu'un seul...

 

 

Non, cela signifiait "On y réfléchis encore", ils ont ni mentionné 1, 2 voir 3 DVDs donc pour moi on ne sait rien pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura 3 DVD AMHA, dont un pour le multi, et l'autre pour une partie du scénario mais je pense que le jeu arrivera a tourner (toute la map) avec un seul DVD (donc pas de changement de DVD si on veux que se balladé....

 

Pour rappel, Un DVD double couche a 8GB de stockage, donc si le jeu pèse 17 GB :2 DVD suffiront, mais si + lourd (vers 20GB), il y en aura 3 ;)

 

Après avec les methodes compression utilisés pour la 360, il n'y a pas de souci à se faire ;)

Perso, je vais tout installer sur le DD ;)

Modifié par GTA....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, a quelques mois de la sortie du jeu, c'est déjà tout vu, il y aura forcement au moins 2 DVDs et cela parait évident pour un tel projet.

 

M'enfin sa reste mon point de vue =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, a quelques mois de la sortie du jeu, c'est déjà tout vu, il y aura forcement au moins 2 DVDs et cela parait évident pour un tel projet.

 

M'enfin sa reste mon point de vue =)

 

Le jeu ne pésera pas 8 GB, c'est sur et certain, donc 2 DVD au moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, a quelques mois de la sortie du jeu, c'est déjà tout vu, il y aura forcement au moins 2 DVDs et cela parait évident pour un tel projet.

 

M'enfin sa reste mon point de vue =)

 

C'est aussi le miens, mais de là à dire que ça a été confirmé...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les graphismes, étais tout a fait correct pour GTA 4, May Payne 3 également.

 

Tout comme Red Dead Redemption ou L.A Noire (qui lui n'est pas complétement un produit Rock Star)

 

Donc GTA 5, sera un mélange de tout ses jeux.

 

Et aussi, la PS 3, est poussée au maximun, de ce qu'elle peut donner avec son moteur actuel.

 

Il ne faut pas comparer les trailers de Whatch Dogs, qui lui tourne sur la PS 4 ou même sur un PC.

 

Je ne pense pas que sur la PS 3, on arrive a un tel graphismse.

 

Comme cela à déjà été dit, GTA San Andréas étais très moche par rapport à Vice City sur PS 2.

 

Mais quel liberté de jeu, GTA 5 risque de s'en rapprocher, avec des graphismes bien plus joli, sans doute pas au top.

 

Mais, la carte est tellement vaste, qu'il faudra s'en contenter.

 

J'espére juste qu'il n'y aura pas trop d'aliasing et que le jeu ne plantera pas.

 

Mais je pense, que Rockstar, a retarder l'apparition du jeu de quelques mois.

 

Pour rajouter des petits détails, comme l'achat de propriété, absente avant et autre petits trucs.

 

 

Autrement si GTA 5, est un gros bide, la c'est la mort assuré de Rockstar, mais je pense que cela sera une vraie pépite sur PS 3 ou X.Box 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autrement si GTA 5, est un gros bide, la c'est la mort assuré de Rockstar, mais je pense que cela sera une vraie pépite sur PS 3 ou X.Box 360.

 

Ce sera un des derniers VRAIS jeux dédié a ces consoles donc ça va forcément fonctionner, cette fin d'année les tops ventes seront:

 

-GTAV

-COD Ghost (on peut pas leur en vouloir d'être des pigeons)

-BF4 (Le VRAI FPS sur console)

-Assassin's Creed IV: Black Flag (je le met car je ne sais pas si c'est une licence au succès au moins aussi gros que BF3 donc..)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-COD Ghost (on peut pas leur en vouloir d'être des pigeons)

 

 

 

Il faut toujours appeler cette chose un jeu ou bien ou bien une stratégie commerciale ?

 

 

Je plaisante...

 

 

Quoi que...

 

Arf...je vais me faire des ennemis :/

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera un des derniers VRAIS jeux dédié a ces consoles donc ça va forcément fonctionner, cette fin d'année les tops ventes seront:

 

-GTAV

-COD Ghost (on peut pas leur en vouloir d'être des pigeons)

-BF4 (Le VRAI FPS sur console)

-Assassin's Creed IV: Black Flag (je le met car je ne sais pas si c'est une licence au succès au moins aussi gros que BF4 donc..)

 

 

Tu oublie Watch Dogs qui sort en novembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sera un des derniers VRAIS jeux dédié a ces consoles donc ça va forcément fonctionner, cette fin d'année les tops ventes seront:

 

-GTAV

-COD Ghost (on peut pas leur en vouloir d'être des pigeons)

-BF4 (Le VRAI FPS sur console)

-Assassin's Creed IV: Black Flag (je le met car je ne sais pas si c'est une licence au succès au moins aussi gros que BF4 donc..)

 

 

Tu oublie Watch Dogs qui sort en novembre ;)

 

Sa m’étonnerait que watch dogs sera plus acheter sur ps3 que sur ps4 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera un des derniers VRAIS jeux dédié a ces consoles donc ça va forcément fonctionner, cette fin d'année les tops ventes seront :

 

-GTAV

-COD Ghost (on peut pas leur en vouloir d'être des pigeons)

-BF4 (Le VRAI FPS sur console)

-Assassin's Creed IV: Black Flag (je le met car je ne sais pas si c'est une licence au succès au moins aussi gros que BF4 donc..)

 

 

Un VRAI FPS sur consoles ?

 

watermark_saddam_rire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu y a aussi Saint Row 4. :/

 

Par contre eux, y a des chances qu'il se coule eux même, la c'est du grand vraiment n'importe quoi sur le dernier opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aussi Watch Dogs qui est un sérieux concurrent de GTA V et peut-être Uncharted 4

 

Watch Dogs il me tente beaucoup. En plus, ça me fait penser à une série que j'adore, The person of Interest. Mais je pense pas que ce sera un concurrent pour GTA V. ^_^

Modifié par Wundos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.