Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

La PS 3 tout comme la X-BOXn ont leur potentiel totalement exploité, et ne peuvent en donner davantage.

 

C'est un peu, comme si l'on disais a Karl Lewis, court aussi vite qu'un guépard, (70 Km/h).

 

Cela lui ai purement impossible.

 

Donc nos consoles avec leur moteur, font du mieux qu'elles peuvent.

 

Et ayant jouer comme beaucoup à Max Payne 3, dont j'ai trouvé les décors magnifique.

 

Je ne me fais aucun souci, pour GTA 5, même si les décors équivalent ceux de GTA 4.

 

Ce sera un monde tellement ouvert, ou l'on pourra y faire des milliers de choses, qu'a la sortie de GTA 6, on y jouera certainement encore, pour découvrir les trèsors cachés.

 

Et le forum aura plus de 200.000 membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 va écraser, il va le fumer Watch dogs j'en suis sûr et puis au niveau des graphismes GTA 5 est pour moi largement mieux que Watch dogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 va écraser, il va le fumer Watch dogs j'en suis sûr et puis au niveau des graphismes GTA 5 est pour moi largement mieux que Watch dogs

 

T'en as pas marre de dire tout le temps la même chose..On a compris que tu te tire la nouille sur GTA V :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75.jpg

71.jpg

64.jpg

58.jpg*

47.jpg

38.jpg

32.jpg

15_m.jpg

11_m.jpg

7850764818_c0ca4ea70c_z.jpg

7850731342_f84f29bcb5_z.jpg

 

 

 

 

Franchement, quand je vois toutes ces images, les graphismes me vont amplement, c'est plus beau que RDR, tout va bien pour moi.

Oui mais certains sont retouchés! :/ Mais cela n'empêche pas que le jeux sera magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce sujet.. Je me suis amusé à regarder à nouveau le trailer 1, à l'époque ou R* cherchait a impressionner graphiquement au lieu de nous montrer clairement ce qu'on allait avoir dans nos consoles.. Puis après, j'ai regarder les 4 autres trailers, et honnêtement, je suis déçu, je sais que c'est de la faute de nos vieilles consoles, mais le fait est que ça me fait mal, car un jeu que j'aime autant que celui-ci, j'aimerai tellement qu'il soit magnifique comme le premier trailer..

Franchement, une version PC avec des graphisme tel le trailer 1, je serai au ange..

 

 

Car quand je vois ça :

7825743398_29af3e35ba_z.jpg

et après je vois ça :

19_m.jpg

Voilà..

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que se soi retouche ou pas chaque jeux a sont default ( un jeux sans default sa existe pas )



gta V sera magnifique a cote de gta IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon et ça c'est une chose plus que sûr c'est que GTA 5 va automatiquement être plus joli et plus fin etc.... que GTA 4 et cela même si c'est juste perceptible.

 

C'est nous qui sommes un peu trop exigeant. Quand je rejoue au 4 je le trouve beau et le 5 sera encore un tit peu mieux alors que demander de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV et encore superbe et RDR encore mieux, mais le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer sur PS3 pour le moment s'appel TOMB RAIDER un jeu vraiment extra graphiquement, il faut donc attendre la next-gen pour avoir un GTA aussi beau alors patience ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence quand même à trouver un peu dommage qu'il ne sorte pas sur la ps4.

D'un coté, c'est mieux qu'il ne sorte pas de suite sur PS4 car ça me ferait mal de l'acheter une fois sur PS3 puis une nouvelle fois sur PS4 peu de temps après. Tu vas me dire, autant attendre la version PS4 mais je ne pense pas être capable d'attendre quelques mois après le 17 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je commence quand même à trouver un peu dommage qu'il ne sorte pas sur la ps4.

D'un coté, c'est mieux qu'il ne sorte pas de suite sur PS4 car ça me ferait mal de l'acheter une fois sur PS3 puis une nouvelle fois sur PS4 peu de temps après. Tu vas me dire, autant attendre la version PS4 mais je ne pense pas être capable d'attendre quelques mois après le 17 ^^

 

Je partage ton avis ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS 3 tout comme la X-BOXn ont leur potentiel totalement exploité, et ne peuvent en donner davantage.

C'est un peu, comme si l'on disais a Karl Lewis, court aussi vite qu'un guépard, (70 Km/h).

 

Sauf que le guépard c'est 110km/h :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas joué à Red Dead Redemption et en tombant sur cette vidéo j'ai été bleufé

 

Donc si GTA V est vraiment plus beau on a rien a craindre alors ;)

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout en rejouant à SA disponible sur le store que je me dis que ça ne peut pas être moche.

 

A l'époque, SA était beau ^^

 

De toute façon, pour la gen' actuelle, avoir un rendu type RDR est vraiment bluffant pour un Open World.

Modifié par MaKsym

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouve que AC prend de plus en plus l'allure d'un jeu commercial au rythme d'un jeu par an comme COD. :dry:

 

+1, on a eu de la chance qu'EA n'ai pas racheter Take Two (rappel : http://www.ecrans.fr/Electronic-Arts-veut-s-offrir-Take,3450.html

)

 

 

Sérieux ? Je savais pas; quels bande de rapace EA :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.