JOCE-01

Éditions Collector et Spéciale de GTA V !

  

230 votes

  1. 1.

    • Oui, ça déchire !
      114
    • Oui, mais sans plus ..
      85
    • Cela ne m'intéresse pas.
      15
    • Non, je suis déçu...
      16
  2. 2.

    • Edition Collector
      100
    • Edition spéciale
      72
    • Jeu seul
      37
    • J'hésite encore
      21


Recommended Posts

 

L'édition collector à 69,99€ à la FNAC. Là, c'est hyper intéressant. Je sens que je vais me lancer, aaaaaaaaaaaaah ><

 

Pèpèpèpe, attention coup d'enfumage de la FNAC, ce qu'ils appellent "édition collector" à l'heure actuelle c'est le fait qu'il y est le dirigeable en préco valable à partir d'aujourd'hui... en bref, tu payes 15€ plus cher que l'ancien prix pour... un dirigeable ! :blink:

 

Ah, je comprends mieux :sleep:

Désolé d'avoir posté ma question juste après ta réponse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'édition collector à 69,99 à la FNAC. Là, c'est hyper intéressant. Je sens que je vais me lancer, aaaaaaaaaaaaah ><

Pèpèpèpe, attention coup d'enfumage de la FNAC, ce qu'ils appellent "édition collector" à l'heure actuelle c'est le fait qu'il y est le dirigeable en préco valable à partir d'aujourd'hui... en bref, tu payes 15 plus cher que l'ancien prix pour... un dirigeable ! :blink:

Regarde bien le descriptif! ;)

 

 

Je suis un boulet, j'ai édit mon post précédent ;)

 

 

Et maintenant qu'est ce que vous attendez pour vous y jeter dessus bande d'inconscients ??!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir à quoi me servirait bien le sac pas terrible de cette édition collector, j'attends également de finir de réfléchir sur le contenu téléchargeable qui risque de faciliter le jeu, déjà que les GTA ne sont pas très difficiles à la base... je ne sais pas quoi faire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est à 120 ou 130 €, je pense prendre la collector..

Autant se faire plaiz, l'argent est fait pour être dépensé (noblement), pas pour faire jolie.

Ce jeu est un de mes petites passions, autant me faire plaisir et acheter la casquette wech wech Los Santos (la seul casquette wech que je mettrai, etc..).

C'est la bien boîte de JV où j'y mettrai autant de thune, c'est moi qui vous le dit..

Vous êtes tellement a font sur les 3 éditions que vous avez pas capté que rockstar nous a dévoilé un bout de la carte :p

Ne t'en fais pas, c'est la bien la première chose qui m'a fait loucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir à quoi me servirait bien le sac pas terrible de cette édition collector, j'attends également de finir de réfléchir sur le contenu téléchargeable qui risque de faciliter le jeu, déjà que les GTA ne sont pas très difficiles à la base... je ne sais pas quoi faire. :(

 

A ce prix là y'a plus à hésiter :)

 

Si c'est à 120 ou 130 €, je pense prendre la collector..

Autant se faire plaiz, l'argent est fait pour être dépensé (noblement), pas pour faire jolie.

Ce jeu est un de mes petites passions, autant me faire plaisir et acheter la casquette wech wech Los Santos (la seul casquette wech que je mettrai, etc..).

C'est la bien boîte de JV où j'y mettrai autant de thune, c'est moi qui vous le dit..

Vous êtes tellement a font sur les 3 éditions que vous avez pas capté que rockstar nous a dévoilé un bout de la carte :p

Ne t'en fais pas, c'est la bien la première chose qui m'a fait loucher.

 

Non aussi incroyable que cela puisse paraitre c'est 69,90€ sur la FNAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir à quoi me servirait bien le sac pas terrible de cette édition collector, j'attends également de finir de réfléchir sur le contenu téléchargeable qui risque de faciliter le jeu, déjà que les GTA ne sont pas très difficiles à la base... je ne sais pas quoi faire. :(

Les capacités, ça me sert comme le dead eye quand je suis vraiment coincé dans RDR, je pense que ça sera pareil dans GTA V. Après le reste des bonus in game, c'est des véhicules, des propriétés, des trucs pour personnaliser un peu ses perso et quelques armes, pas de quoi "pervertir" le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va être le top du top les amis merci Rockstar vous êtes des champions moi je vais prendre l'edition spéciale et en plus on voit un bout de la map elle a lair vraiment immense ah sa va fait vraiment plaisir sur la carte il y a que los santos et blaine county et encore los santos et blaine county sont couper aussi ils seront bien plus grand sa va être sur le top du top :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tous les posters de GTA sont affichés dans ma chambre depuis Vice City, je serais embêté de ne pas disposer de celui de GTAV.

Donc faut voir.... si il n'y a pas du tout de carte dans l'édition standard, alors obliger de prendre la spéciale pour la carte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me parait quand même étrange ce prix à 70 pour la version collector :blink:

Dans le descriptif y a tout le détail, y a écrit collector dans l appellation du produit et tu est censé payer une fois que tu as commandé! Donc en gros ça veux dire que si c est une erreur faut en profiter tant qu elle est au prix du jeu de base en magasin parce qu après il peuvent remettre le prix "normal" qui est plus haut! Mais si tu le préco à 70een collector et qu il s avére que c est une erreur il ont pas le droit de te faire payer plus! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant